Gerard Depardieu à une journaliste : « Pourquoi tu veux que je t’en parle, salope ? »

Une réponse virulente qui fait suite à la question d’une journaliste sur son fils…

Depuis quelques semaines, l’acteur Gerard Depardieu défraye la chronique par ses déclarations toutes plus corrosives les unes que les autres.

Le 16 avril dernier au UGC de Châtelet-Les Halles (Paris), alors présent pour faire la promo de « Mammuth » avec l’équipe du film, Gerard Depardieu n’a pas digéré la question d’une journaliste qui portait sur son défunt fils, question qui faisait référence au fait que le film soit dédié à la mémoire de Guillaume Depardieu.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
:)
:)
26 avril 2010 17 h 08 min

je n’ai jamais compris pkoi Depardieu était aussi connu, et respecté, il incarne pour moi, tous ce qui a de pire, c’est un gros beauf…
et en plus, je trouve qu’il joue super mal, il surjoue… sa reste mon avis…

Ray Charles
Ray Charles
26 avril 2010 17 h 10 min

A part pour ses compétences d’acteur, je plussoie le commentaire du dessus.

Gorgo
Gorgo
26 avril 2010 17 h 13 min

Pfff mais quel gros c***** il part en rigolant. Quel gros beauf ce mec c’est hallucinant.

@:) carrément d’accord. il joue comme un cul. Le pire c’est que t’as pas un film français où il est pas dedans. Après on se demande pourquoi les films français sont de la merde en barre.

Antal
Antal
26 avril 2010 17 h 17 min

Pourquoi est il aussi connu et respecté ? Ben regarde sa filmographie et entre autre : 35 films de plus de 1 million d’entrées. 26 films de plus de 2 millions d’entrées. 17 films de plus de 3 millions d’entrées. 12 films de plus de 4 millions d’entrées. 9 films de plus de 5 millions d’entrées. 6 films de plus de 6 millions d’entrées. 4 films de plus de 7 millions d’entrées. 2 films de plus de 8 millions d’entrées. 1 film de plus de 9 millions d’entrées. 1 film de plus de 10 millions d’entrées. Sans compter les téléfilms,… Lire la suite »

tito
tito
26 avril 2010 17 h 35 min

« nan nan c’est pas boooo » … 😀

elmatador
elmatador
26 avril 2010 18 h 24 min

ouh là!!! ça a choqué les bobos qui vont même jusqu’à dire qu’il est mauvais acteur. ben oui, désolé pour vous, Depardieu n’est pas un « fils à papa » de gauche comme le sont tout les acteurs français « à la mode » (berling, wilsons, etc … , il dit ce qu’il pense et personne ne doit remettre son talent en doute. De plus depardieu n’est pas un parisien, et donc forcement c’est un beauf !!!!!!!!!!!!!!!!! ah là là, les 3 premiers commentaires sont aussi imbéciles que ceux qui l’ont postés (je me permet d’insulter car eux c’est ce qu’ils font et sans… Lire la suite »

Ray Charles
Ray Charles
26 avril 2010 18 h 38 min

Pas besoin d’être de gauche, ou de droite, pour trouver que Depardieu est un illustre beauf. Ensuite, être issue du milieu ouvrier n’excuse pas d’être un beauf.

C’est un grand acteur, pour le reste, il ne suscite pas en moi beaucoup d’admiration concernant sa personne.

Ps: sur evo, le point godwin n’est pas Hitler ou se qui s’en rapproche, mais bien l’utilisation intempestive du qualificatif social « bobo », qui échappe surement à ses frénétiques utilisateurs…

kanareef
kanareef
26 avril 2010 18 h 40 min

wesh el matador je plussoie =P

drago
drago
26 avril 2010 19 h 00 min

il a toujours été comme ça le gégé et pour repondre aux ignorants c’est a dire les premiers post , il est connu parce qu’il le mérite c’est tout , c’est un grand acteur français et pas un vendetta a deux balles !!!

pa2b0l
pa2b0l
26 avril 2010 19 h 09 min

Pas de bol, la video a ete supprimé par l’hebergeur. 🙁

Ogyne
Ogyne
26 avril 2010 19 h 18 min

Si être un beauf, c’est avoir son talent, sa culture, son parcours et son bon goût pour le vin, je veux bien en être !

Justice
Justice
26 avril 2010 19 h 29 min

Je pense que c’est mérité quand même, et encore je trouve ça noble de sa part de partir avec le sourire. C’est pas comme si il avait pas déjà eu à répondre à 50 000 questions concernant la mort de son fils, ça doit déjà être dur de perdre un enfant et ensuite de devoir donner XX interview, alors une fois que tu as tourné la page et que tu ressort un film quelques années après qu’une journaliste te tombe dessus :  » Bonsoir Gérard, vous avez l’air de passer une excellente soirée, votre film viens de sortir, tout est… Lire la suite »

bobrooney
bobrooney
26 avril 2010 19 h 56 min

ce qui me fait rire, c’est l’emploi du terme « journaliste » !
est ce qu’on est journaliste quand on taf pour voici?

Tom
Tom
26 avril 2010 19 h 59 min

c’est peut-être un beauf mais la journaliste abuse un peu quand même.

boubou
boubou
26 avril 2010 21 h 57 min

Big Up Gérard.

Litalien
Litalien
26 avril 2010 23 h 48 min

c’est clair 90 % des journalistes sont soit incompétents, enfermés dans la pensée unique, ou chiens du pouvoir, c’est bien fait pour elle ! il en a déjà parlé assez de la mort de son fils, qu’elle s’estime heureuse qu’il parte en rigolant. Et puis il devait surement avoir soif :p

Tatmouassa
Tatmouassa
27 avril 2010 0 h 14 min

@Ray Charles: A te lire, le point Godwin pourrait tout aussi bien être le terme « beauf »…

elmatador
elmatador
27 avril 2010 0 h 15 min

ray charles: tu es d’une démagogie !!!!
oui vraiment tu crois que c’est en nous ressortant des termes tout droit de wikipedia que tu vas nous impressionner???? tout comme les bobos tu veux te la jouer « intello, tolérant … » mais tu insultes mon pauvre « gérard de beauf » directe, sans expliquer pourquoi, bref sans argument! alors après les grandes comparaisons avec hitler ou je ne sais quoi, ça va deux secondes … mais ce n’est pas fondé.

et enlève ce pseudo, je respecte trop ray charles pour que tu l’utilises en lui faisant dire des conneries

Hit the Road

Anonyme
27 avril 2010 8 h 25 min

haahahahahaha … du grand GEGE

:)
:)
27 avril 2010 12 h 13 min

non mais  »elmatador », y’a aucun argument pour dire que le Depardieu est un beauf, le pire des beaufs, tu n’a qu’a le regarder, physiquement, sa facon de parler, ce mec est un beauf.

attend c’est ton père ou quoi ?

j’espere au moin que tu ne porte pas ce pseudo merdique en rapport au pseudo rappeur pour puceaux ? la, sa serais vraiment trop, et je te demanderais, si c’est le cas, de ne plus repondre ici 🙂

v’la le fan de elmatador alors ? on l’a enfin trouvé

Gogus
Gogus
27 avril 2010 13 h 41 min

Qu’est-ce que vous en avez à faire de savoir si oui ou non Depardieu est un beauf? Il est bon acteur et c’est principalement ce qu’on lui demande. Après on aime ou on aime pas ses prestations mais personnellement j’en ai rien à cirer de savoir quel genre de personnage il peut être dans la vie

Satou
Satou
27 avril 2010 17 h 01 min

Mais c’est du second degré ! Il est dans son personnage là, vous comprenez rien..

jenny
jenny
19 août 2011 12 h 13 min

ben voyons c'est à nouveau à l'ordre du jour le beauf