Gérard Depardieu se raconte… (Sept à Huit)

Interview très sympa

Gérard Depardieu parle de lui de sa famille de son nouveau film… « Le cinéma me donne à manger, je fume mes cigarettes, je bois mon vin, je ne vais pas à l’école et je mange du porc… »

Bande-annonce Mammuth

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nikriks
Nikriks
12 avril 2010 19 h 37 min

C’est quoi le premier extrait de film dans la vidéo ?

PLC
PLC
12 avril 2010 19 h 56 min

dernier film

PLC
PLC
12 avril 2010 19 h 57 min

mammuth

Bungalow Bill
12 avril 2010 19 h 59 min

J’adore Depardieu, l’un des plus grands acteurs français de notre époque.
Et puis il est nature, c’est l’anti Alain Delon.
Un bon vivant quoi.

Licio
Licio
12 avril 2010 20 h 08 min

C’est clair.
Ce que j’adore vraiment chez lui, c’est son coté naturel.
Je sais pas trop comment dire ca, mais on ressent sa présence dans ses films. Pas comme d’autres acteurs ou n’importe quel autre aurait pu faire exactement la même chose. Depardieu, il a qqch en plus

CO
CO
12 avril 2010 21 h 26 min

Franchement le cinéma français c’est vraiment de la merde…

Bungalow Bill
12 avril 2010 21 h 44 min

CO:
Superbe réflexion qui s’appuie sur une analyse pertinente.
Tu bosses pour les cahiers du cinéma toi non?

Kerry
Kerry
12 avril 2010 22 h 18 min

sa vaux pas Transformers 2 effectivement -_-

Litalien
Litalien
12 avril 2010 22 h 58 min

Transformers 2 c’est pas le truc pour les nolife mono-céphalée qui essayent de fuir la réalité de leur misérable existence en se rattachant à leur frustration d’enfant gâté.

CO
CO
12 avril 2010 23 h 47 min

Peut-être que le scénario d’un film français est mieux qu’un film américain mais pour mes critiques je me base aussi sur d’autres critères : la tête des acteurs, leur jeu, la qualité du son et de l’image. Et c’est là où c’est vraiment de la merde ! Les comédiens français sont très mauvais, toujours en train de crier (c’est pas le cas dans l’extrait de Mammuth), c’est filmé toujours dans les même plans, et un truc que j’ai remarqué, c’est qu’il n’y a jamais de musique de fond qui nous entraîne dans l’ambiance. C’est ça qui manque. Dans un film… Lire la suite »

Esteban
Esteban
12 avril 2010 23 h 56 min

Oui, en quelque sorte pour toi le cinéma est un divertissement et seulement un divertissement. Tant mieux pour toi. Cependant, toi qui ne comprend apparemment pas du tout la notion d’art cinématographique ( c’est mon point de vue, et je respecte le tien ), tu devrais éviter de dire : le cinéma français c’est de la merde. Première raison, tu juge pour les autres ; si tu n’aime pas le cinéma français, alors c’est de la merde, et ceux qui pensent le contraire ont un mauvais goût. Deuxièmement, mais comment peut tu dire ça ? Aller, au hasard comme ça,… Lire la suite »

Bungalow Bill
13 avril 2010 0 h 19 min

CO: Les comédiens français seraient plus mauvais que les comédiens américains? Je vois pas sur quels critères tu te base. Et puis la plupart des gens regardent les films en vf, les acteurs étant doublés, ils ne peuvent juger complétement le jeu des acteurs. Et puis c’est idiot de comparer les films en se basant sur leur nationalité,il y a des bons films américains comme il y en a des mauvais, la même chose avec les films français. Ton histoire de bruits parasites aussi, faut pas exagérer, on est pas non plus des paysans incapables de tourner des films correctement… Lire la suite »

dji
dji
13 avril 2010 0 h 39 min

il y a du bon et du mauvais partout…
je suis sur qu’aux USA aussi il y a des gros navets mais on n’en parle pas c’est tout.
Je sais pas si vous avez remarqué mais les titres des films français ne donnent pas envie de voir certains du genre « pars vite et reviens tard » … etc ce genre de films bizarres dignes d’êtres diffusés sur Arte après le saute-mouton nocturne ^^

CO
CO
13 avril 2010 1 h 24 min

Dans les films américains il y a aussi beaucoup de bouses. Avant je suis allez sur allociné et j’ai regardé des bandes annonces des derniers films, au hasard. Et on reconnait très vite les films français, ya un truc qui me déralnge… Je sais pas exactement pourquoi, c’est la façon dont les acteur s’exprime, toujours en train de crier, de faire des reproche, d’être cocu, etc. J’ai fais des recherche sur Google pour voir si j’étais le seul cas j’ai lu des topics où certaines personne n’aimaient pas non plus, je croyais que je me lisais car tout ce qui… Lire la suite »

ouabap beloubap
ouabap beloubap
13 avril 2010 1 h 50 min

comment des (jeunes)internautes osent critiquer Gégé, le héros de la patrie ?
merci Gégé, le cinéma te dit merci (même si tu bois pas mal, gros bidon)
bon je sens qu’EVO va baisser dans les classements Google et Facebook avec des critiques si critiques !

Kerry
Kerry
13 avril 2010 2 h 24 min

« Transformers 2 c’est pas le truc pour les nolife mono-céphalée qui essayent de fuir la réalité de leur misérable existence en se rattachant à leur frustration d’enfant gâté. »

c’etait ironique quand je parlais de transformer 2 hein !!! XD

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
13 avril 2010 15 h 13 min

Et vive le porc !! par contre le vin j’aime pas 🙁
La garo ca va ^^, on a presque les meme gout gégé !!

tbld
tbld
13 avril 2010 16 h 52 min

c’est clair CO si tu te bases sur d’autres mecs aussi barrés et étroits d’esprit que toi, tu peux facilement décréter que le cinéma francais : c’est de la merde. si aux usa tellement de films sont devenus cultes ces 35 dernieres années, c’est parcequ’il y a un gros tas de daubes autour. je te conseilles d’aller aux usa et te bouffer les film qui n’ont pas prit la peine de venir en france sur leur 5000 chaines cable. tu me parleras des comédiens américains mais c’est net que si ton kiff c’est les films d’actions sauce us avec des… Lire la suite »

Gogus
Gogus
15 avril 2010 19 h 16 min

Le cinéma français n’a pas pour vocation de ressembler au cinéma américain. Il y a d’excellents films français tout comme il y a d’excellents films étrangers. C’est sûr que les bons films français ne sont pas légion mais nous avons sensiblement la même proportion de bons films que les américains. Tout dépend aussi du genre de film que l’on apprécie. C’est sûr que pour ce qui est du grand spectacle qui en met plein la vue il ne faut pas trop chercher du côté français. Ça ne signifie pas pour autant que le cinéma français est mauvais

boby
boby
27 avril 2010 17 h 29 min

le cinéma francais est plus intime que les super production américaine !!
et depardieu un immence acteur
j ai connu depardieu dans un film qui se nomme buffet froid
je le recommande !!

Thomas
Thomas
15 avril 2011 0 h 51 min

La video est illisible,merci pour la PUB.

Jeanet
Jeanet
14 mars 2012 19 h 57 min

CARTON ROUGE!!! Suite à entretien "d'un saletimbanque" à emission suisse romande (…) je n'aime pas les français (…) Quel toupet! En voilà des façons, tout cela pour nous annoncer un scoop à savoir la réalisation d'un film sur le cas DSK dont vous en interpréterez le rôle (Franchement quel scoop en effet et quelle référence interprétative, décidément!) M. Depardieu si vous n'aimez pas les français? Vous n'aimez donc pas le France qui contribue pourtant à vous enrichir paradoxalement. Pour votre gouverne, Il n'y a pas un français mais des français…! Une unique réponse à vos commentaires inacceptables qui fait injure… Lire la suite »