Giggs dans la tourmente !

DSK, Ryan Giggs, même combat… enfin presque !


Dans l’ombre de l’affaire mondiale du moment, je cite « DSK et Nafissatou Diallo », le doyen de Manchester United, Ryan Joseph Wilson, ailier gauche portant le numéro 11 depuis onze ans. Joueur sans histoire et nommé comme meilleur joueur de tous les temps par les supporters des Red Devils, se retrouve aujourd’hui plongé dans la m…. à trois jours de la finale de la Ligue des Champions…

En effet, après Franck Ribéry, Govou, Rooney ou encore Tiger Woods, un autre joueur se trouve dans une « love affair », ou plutôt « sex affair ». Cette fois-ci, c’est le tour de Ryan Giggs, marié et père de deux enfants, la légende d’Old Trafford a eu une relation extra-conjugale avec une bimbo de la télé réalité et ex-Miss Galles, j’ai nommé Imogen Thomas (photo-ci dessous). De plus, cette femme est l’ex de Cristiano Ronaldo et de Jermaine Defoe (entre autres).

L’affaire débute losque la mannequin galloise était soupçonnée d’avoir eu des relations sexuelles avec un joueur marié de la Premier League, alors tout le monde allait de son bon train en nommant des coupables et faisant circuler des rumeurs, notamment sur Twitter. Le réseau social trouvera cependant le nom du coupable: Ryan Giggs.

Le député John Hemming, un parlementaire britannique, a confirmé le tout lundi, en ajoutant que Giggs avait eu recours à un tribunal pour que son identité ne soit pas révélée dans cette affaire de moeurs. Mister Hemming a toutefois dérogé à la jurisprudence britannique en dénonçant Ryan Giggs. Ce système d’injonction né depuis deux siècles, « fait dire à beaucoup qu’il s’agit d’abord d’un outil judiciare destiné à protéger la vie privée des riches ».

Une affaire qui risque d’entacher sérieusement l’image de Ryan Giggs qui est considéré comme étant un exemple et une légende dans le monde du foot et surtout en Angleterre. De plus, sa titularisation serait menacé à trois jours de la finale de la Ligue des Champions, même si Sir Alex Ferguson n’a pas remis en cause sa place pour le match décisif de samedi…

SNIFFF! MEME RYAN GIGGS NE SAIT PLUS TENIR SA BRAGUETTE FERMEE!!

Cry

Source: Eurosport et l’Equipe.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Vien bu
Vien bu
25 mai 2011 13 h 17 min

La présomption d’innocence !

Russki35
Russki35
25 mai 2011 13 h 45 min

Incroyable ! Depuis quand un mec a plus le droit de tirer son coup en dehors de son couple ? Si j’étais une star du foot comme lui il y a fort a parier que je refuserais pas de m’envoyer en l’air avec des bimbos de ce style. En tout cas après 11 ans de précieux services je ne pensent pas que les supporters de MU lui en tiennent rigueur, le vrai condamnable dans l’histoire c’est le député.

Grosben
Grosben
25 mai 2011 13 h 55 min

Oui oui! mais c’est vrai que je crois plus à rien entre Ribéry, Woods, Shwarzeneger, DSK, Bill Clinton, Rooney, Ashley Cole… Je ne serais même pas étonné si j’apprends que notre cher Pape a trempé son biscuit (même si j’ai beaucoup de respect pour lui).

GIGGS
GIGGS
25 mai 2011 14 h 29 min

et oui ! Plus elles sont bonnes, plus il est dur…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… DE RESISTER !

Wytestone
Wytestone
25 mai 2011 14 h 38 min

Il a quand même bon gout, contrairement à d’autres…

ps: la comparaison est faite avec d’autres ‘joueurs’ francais…

Jean Talus
Jean Talus
25 mai 2011 14 h 46 min

Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde.

Anonyme
Anonyme
25 mai 2011 16 h 25 min

Mais quels nichons !

C’est pas de sa faute, devant ça même ma braguette explose !

Grosben
Grosben
25 mai 2011 17 h 18 min
lucius
lucius
25 mai 2011 19 h 51 min

vous faite de la pub pour cette pub .

vous êtes des cons .

lucius
lucius
25 mai 2011 19 h 52 min

*EDIT

vous faite de la pub pour cette pute .

vous êtes des cons

name
name
25 mai 2011 20 h 13 min

« Giggs, tearing you appart since 1991 »

tonreup
tonreup
25 mai 2011 23 h 11 min

il l’a violé?

si oui = prison et bye bye la LDC
si non Rien A Peter… sa concerne ke sa femme et ses gosses

Mel
Mel
26 mai 2011 9 h 25 min

Ryan est vraiment une légende, même en femme, il a très bon goût!

ed
ed
26 mai 2011 11 h 36 min

Meilleur joueur de tous les temps ? Non il me semblerait bien que les supporters ont voté pour Cantona.

Tonydarko
Tonydarko
26 mai 2011 11 h 49 min

Ouais enfin on comprends mieux pourquoi … c’est pas le même genre que celui de la femme de ménage. C’est le jour et la nuit xD .