Qui est Gilles Catalan, l’individu qui a foncé sur la scène où devait se reproduire Dieudonné ?

Ce dimanche 30 juin 2019, alors que Dieudonné et son équipe préparaient un spectacle sur un terrain privé dans la région d’Auxerre, un automobiliste a foncé sur la scène occupée par le staff de l’humoriste avec sa Jeep.

Si l’humoriste / polémiste a parlé d’attentat à son encontre, la secrétaire générale de la préfecture de l’Yonne a tenu à minimiser les faits. Selon elle, « Dieudonné n’était pas présent, c’était bien avant qu’il ne monte sur scène, donc il n’y a pas eu de tentative de meurtre contre Dieudonné ». De plus, les autorités ont communiqué aux médias le fait qu’il s’agirait d’une « querelle de voisinage » qui aurait mal tourné.

Ce n’est pas du tout la version de Dieudonné qui, dans une vidéo publiée ce lundi 1 juillet, affirme tout d’abord qu’il était bien présent lors de l’attaque, et que l’individu qui a foncé sur la scène l’a traité « d’antisémite ». Selon Dieudonné, il y aurait donc un mobile derrière cette attaque, que les médias essaieraient de dissimuler.

Il accuse donc un certain Gilles Catalan d’être l’auteur de cet attaque, un médecin exerçant dans l’Yonne. La fiche Google de ce dernier commençait déjà à recevoir des avis Google commentant cette attaque.

Enfin, l’épouse de Dieudonné avait reçu quelques jours auparavant des menaces de mort, publiées sur le compte Facebook de l’humoriste.

30/06/2019 Quelques jour avant la tentative de meurtre contre Dieudonné , la compagne de celui ci avait reçu ce courrier…Alors Hasard ou réalité scientifique ? 😉

Posted by Dieudonné Officiel on Sunday, June 30, 2019

Affaire à suivre…

You may also like

3 Comments

Leave a Reply
  1. Docteur, vous avez mon soutien face cet individu qui n’est plus à un mensonge près, servez vous de ses vidéos ou ils promet sans cesse des choses à ses adeptes depuis des années sans être inquiété et surtout sans rien d’une
    Cordialement
    Eric ammar

    • Bravo bel appel au meurtre, attention les gars vous vous dévoilez un peu trop, ça commence à se voir …!!

  2. Ammar, un autre cinglé protecteur des criminels, je serai toi, je me planquerai

    J’apprendrai aussi à écrire un texte qui veut dire quelque chose , sans quoi tu passes pour un débile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *