Gisèle Bündchen Vogue

Vogue Paris consacre un numéro d’été « spécial formes », avec Gisèle Bündchen en couverture. Le début d’une ère nouvelle dans le milieu de la mode ?


Photographiée par Inez & VinoodhGisèle Bündchen fait la une du numéro Juin-Juillet de Vogue, qui s’est engagé à promouvoir la bonne santé à travers une « health initiative » :

En effet, les 19 éditions du magazine Vogue s’étaient mises d’accord début avril pour n’employer que des femmes de plus de 16 ans et « en bonne santé », par opposition à la promotion de « gamines maigrichonnes » dénoncée par l’opinion publique.
Le magazine va donc imposer ces nouvelles conditions de travail aux agences de mannequins et devrait inciter les marques à suivre leur engagement.  Un consensus de bonne augure, notamment après la polémique qu’avait suscitée cette photo de Karlie Kloss pour Vogue Italia en décembre dernier :

Du coup, place aux belles courbes dans le numéro été de Vogue Paris, qui notamment s’intéressera aux sports et à la nutrition adaptée pour avoir un beau corps, et proposera une interview de Gisèle Bündchen, la top brésilienne de 31 ans et maman d’un petit garçon !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
...
...
16 mai 2012 0 h 40 min

C'est une bombe, si c'est ça avoir des formes, alors je suis totalement pour leur retour !

^^
^^
16 mai 2012 1 h 28 min

Horriblement maigre…

Claire
16 mai 2012 12 h 01 min

Excellent article sur Agencesdemannequins. Où avez-vous trouvé ces informations ? Claire!

Jc
Jc
16 mai 2012 12 h 51 min

En même temps ils choisissent Gisèle Bundchen ..
. Elle a un corps magnifique.
Et je les soutiens absolument dans leur nouvelle vision de la femme, si elle doit avoir un corps qui ressemble à celui de Gisèle Bundchen !
Et ras le bol des mannequins ( et non model) maigre et au look androgyne imposé par les styliste qui sont gay !!! Juste LOL !!

anono
anono
16 mai 2012 13 h 44 min

quelles formes?

Pierrot
Pierrot
16 mai 2012 18 h 10 min

Mais merde elle aussi elle est en mode squelette..

le prophete
le prophete
16 mai 2012 19 h 30 min

blonde aux yeux bleus brésilienne
fille de nazi ayant fuit nuremberg.
je prefere encore voire des anorexique

mouche
mouche
16 mai 2012 22 h 14 min

ou je suis aveugle ou elle est tres tres tres mince elle aussi !!!

Margot
Margot
17 mai 2012 12 h 42 min

J'pense qu'il y a un malentendu un quiproco enfin ce que tu veux mais fille et garçon on a pas du tout la meme conception d'une fille avec des formes.. Ah oui elle est canon et toutes voulons lui resembler ne serait ce qu'un petit peu mais la n'est pas la question.. elle reste tres tres mince, c' est pas un cul un peu plus rebondi qui fait une femme avec des formes. Ce numero de vogue et cet article sont bien hypocrite! C'est un non sujet! Si c'est ca le debut d'une nouvelle ere et bien les professionnels de… Lire la suite »

Jeff
Jeff
17 mai 2012 12 h 55 min

ALERTE ENLÈVEMENT : les formes et les femmes normales ont disparu des magazines.
Rendez-nous les femmes et reprenez les sac d'os.
+1 pour la fille de nazi

lol
lol
19 mai 2012 13 h 41 min

la blague ; la deuxieme photo est juste a vomir!! et puis avec photoshop jai envie de dire c est paz compliqué de rajouter un peu de fesses mais enfait quedal