Good cop, good cop : ce duo de policiers norvégiens fait sensation sur la toile

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2014/04/loppl.jpg

Le tout dans une jovialité non dissimulée…

Dans un souci de velléité auto-critique, impasse sera faite d’entretenir une veine comparaison d’avec le zèle légendaire qui caractérise tant notre police hexagonal et ce tandem d’agents des forces de l’ordre qui fait actuellement sensation au pays des Fjords.

Dans le cadre d’une émission de télévision norvégienne chargée de suivre le quotidien de la police afin d’en dévoiler les coulisses- à l’instar de Cops outre-Atlantique – une séquence particulièrement ordinaire s’est distinguée par le caractère magnanime des forces de l’ordre aux prises avec un sans-le-sou manifestement enivré.

Avec une absence de zèle quasi extraordinaire du point de vue franco-français, accompagnée d’une gaieté affichée devant le comportement erratique du trouble-fête, les deux compères se fendent d’un sang froid singulier à travers leur démarche d’accompagner en douceur ce dernier au poste de police pour une séance de dégrisement.

Il est entendu que la présence de la caméra influence le comportement des policiers, davantage prompt à faire bonne figure et dressant par là même un portrait favorable de leur fonction. Bien qu’on imagine que la Norvège ne soit pas confrontée aux mêmes maux sociétaux.

loppl

Via Reddit

loppl

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
co
co
6 juin 2014 17 h 27 min

Hello. Tu pourrais pas résumer en 2 lignes ? Car j’ai pas envie de tout lire et en lisant en diagonal j’ai eu du mal à comprendre.

Diego_G
Diego_G
6 juin 2014 18 h 55 min

Oui et ton langage soutenu pour ce type d’article, ce n’est vraiment pas terrible si tu veux nous « vendre » ton sujet. La vidéo dure 4 minutes et tu ne m’as pas du tout donner envie de la voir…

yousse
yousse
7 juin 2014 12 h 58 min

C’est pas parce que t’écris avec des mots « savants » que tu es un bon auteur, ressaisis toi garçon

James
James
8 juin 2014 21 h 57 min

Ha putain jsuis mort de rire :’)
J’adore ces flics, leur rire est tellement communicatif!