Google Algérie renvoie sur le site du président Bouteflika


AbdelAziz Bouteflika avait-il besoin de ça pour remporter les élections algériennes ?

Au dernier jour de sa campagne à l’élection présidentielle algérienne, le fournisseur d’accès à Internet Eepad a forcé une redirection de Google.dz (Google Algérie) vers le site officiel du président Bouteflika.
Sympa…
Au final, Abdelaziz Bouteflika a récolté 90% des voix. Le président algérien entame donc un troisième mandat de cinq ans qui sera une sorte de continuité de sa politique de construction et de réconciliation.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sabrine de l'ouest
sabrine de l'ouest
24 septembre 2012 16 h 54 min

Bon soir votre exélence ;j'éspére que mon msg sera lie par vous méme. pcq j'ai pas trouver un moyen de comuniquer avec vous. je suis dans le domaine de l'agriculture depuis 1983 a ce jour la ,dans la spécialité de l'elevage depuis mon instalation dans cette exploitation, jai trouver que des problémes a ce jour la. et aucun résponsable attentionner a mon écoute ,méme les WALI qui sont normalement au service du peuple. Même dans les jours de la réception ces dernier ne reçoivent méme pas les gens Alors pourquoi ils sont dans leurs bureau (ils sont pas a l'écoute… Lire la suite »