Google Earth retrouve l'Atlantide !

 stargate-atlantis
Cela parait incroyable et pourtant, un ingénieur britannique pense avoir retrouvé la mystérieuse île de l’Atlantide avec la nouvelle version du célèbre Google Earth. La photo est ici pour vous :
Complètement dingue mais il semblerait qu’un homme ai retrouvé l’Atlantide ! Plusieurs théories s’affrontent déjà à ce sujet et voici pour vous quelques informations clés avec la photo :

La version utilisée de Google Earth est la 5.0 qui permet de voir certains fonds marins.
Selon l’Association de Presse du Royaume-Uni, la taille de la zone observée correspond à celle du Pays de Galles.
La zone se trouve à 600 miles à l’Ouest des îles Canaries ( ce qui est en accord avec les légendes qui situent l’île au Nord Ouest de l’Afrique ).
MAIS : l’équipe Google Earth ne pense pas que cela puisse être l’Atlantide alors même que l’agencement des formes ne permet pas de penser que la nature soit à l’orgine de cette  » chose « .
Rappelons que l’Atlantide est une île fortement liée à la Mythologie et qui aurait été engloutie par les eaux il y a très longtemps … Enfin une histoire un peu hors du commun à suivre de près 🙂 !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
liv
liv
23 février 2009 1 h 21 min

et pourtant ce serait une découverte fabuleuse !!

Web Trotteur
Web Trotteur
23 février 2009 1 h 24 min

Effectivement, puis même si ce n’est pas l’Atlantide, ça semble trop  » carré  » pour être naturel.

Anonyme
Anonyme
23 février 2009 1 h 37 min

C’est une info incroyable 🙂 mais qui malheureusement ne s’avère pas être vraie car ce serai le procéder de capture de l’appareil qui ferait apparaitre ces étranges lignes comme l’indique ce site :
http://www.ogleearth.com/2009/02/media_stupidity.html

dji
dji
23 février 2009 1 h 41 min

C’est a combien de profondeur ??
il faudrait qu’on envoie des gens pour explorer ça on sait jamais !

clips
23 février 2009 3 h 37 min

super article

Ben
Ben
23 février 2009 10 h 41 min

Pourait on avoir un lien kml ? ou les coordonées ?

Tom
Tom
23 février 2009 11 h 53 min

v’la les coordonnées:
31° 20’28.14 » N
24° 22’16.10 » O
maintenant, ça reste du google earth, si on l’voit, c’est qu’on a le droit de le voir !!

nab
nab
23 février 2009 15 h 20 min

ça a été démenti par google eux même : c’est le tracé des bateaux qui sondent les fonds marins avec le sonar. Parfois ils laissent des traces.
Toute façon, c’est beau de rêver je dis pas le contraire… Mais c’est trop énorme là faut arrêter la schnouf.

E.
E.
23 février 2009 22 h 37 min

jpense pas que ce soit l’atlantide c’est spur faut pas rêver mais jsavais pas que les bateaux faisaient des traces carrées en plus le quadrillage est très irrégulier. je comprend pas exactement ce que c’est comme trace quelqu’un pourrait expliquer de manière plus claire ?

yannubis
yannubis
25 avril 2009 16 h 34 min

je pense que la meilleure excuse à sortir quand quelque chose comme ce dernier apparet c’est de le demantir.faut pas se leurrer… on sait tous que le niveau des mers n’a pas toujours était comme on le connait!!!! peut etre une ancienne cité? oui, je le pense….

old
old
11 mai 2010 8 h 02 min

Déjà présent sur les précédentes versions google earth.. Il y a beaucoup de raisons pour brouiller les pistes..

fantôme
fantôme
10 avril 2012 17 h 53 min

La possibilité, On dit : L'atlantide est un peuple ayant une technologie elevée pour son rang/époque. on dit aussi que L'atlantide etait faite comme un fort géant pouvant etre construit comme un temple géant (Exemple : VIVEC morrowind) c'est le seul que je pense qui pourrait illustrer le propos. Mais je pense aussi que si on cherche plus ancien, on dit l'atlantide a existé i a plus longtemps. Si c'est la these des aliens, je croirais plus facilement qu'une autre. Certes j'aime bien stargate. mais bon. A voir, on dirait les batons dans le déssin animé de l'atlantide, empire perdu… Lire la suite »

fantôme
fantôme
10 avril 2012 18 h 06 min

désolé je fais en 2 posts pour pas que ca fasse trop moche. Enfin personnellement i a plus que ca dans l'histoire. les GODRAISES (a l'époque un texte ancien disait qu'un rayon de lumiere a ammené un dieu sur terre et en est reparti 2 jours après avec 50 personnes) Ce qui est étrange c'est que c'est écrit dans une évangile qui n'a pas été publiée par l'église catholique. GOD RAISES Rayons divins (ils emploient ca pour les rayons solaires défléctionnés qu'on voit tous les jours quand i a 1 ou 2 nuages) Pourquoi, Stargate et Alien Vs Prédator ont… Lire la suite »