Piochées dans le Tumblr “Rich kids of Instagram”, ces photos de gosses de riches qui profitent pleinement de leur vacances d’été vont vous mettre la rage…
Ils ont plus d’argent que vous, et voilà ce qu’ils en font. C’est ainsi que ce célèbre Tumblr fait l’inventaire de tous ces gosses de riche qui, depuis la mode du personal branling, s’amusent à faire étalage de leurs richesses. Cet été, voici leurs occupations :
Les gosses de riches d’Instagram font régulièrement la une des journaux de divertissement depuis plusieurs années au travers de clichés toujours plus opulents :
Celui qui a le plus cristallisé ce mouvement n’est autre que Dan Bilzerian, cet ancien marine américain d’origine arménienne ayant fait fortune dans le poker, et dont celle-ci est estimée à 100 millions de dollars. Il s’est rendu célèbre en s’affichant sur Instagram avec des armes, des belles voitures et des filles de rêve.
Selon lui, la moitié de son argent a été gagné sur le tapis vert, et le reste vient de ses investissements dans ce domaine : création d’un site de poker en ligne, Victory Poker, financement de grands joueurs de poker lors de tournois, etc… Son père, Paul Bilzerian, est un ancien vétéran du Vietnam qui s’est enrichi en rachetant et revendant des entreprises. Mais depuis, il a été impliqué dans des affaires de fraude fiscale : sa société a fait faillite et une partie des profits ont été reversés à la SEC (le gendarme de la bourse aux Etats-Unis).
C’est incroyable.
On est obliger d’acheter des armes et des montres quand on est riche ?
Ils ne sont pas riches… ILS VIVENT À CREDIT ET S’ENDETTENT POUR LE RESTANT DE LEUR VIE!!! Juste à voir la photo avec la carte American Express Noire devant Saks Fifth Avenue, vous avez tout compris!
Pourquoi 3 montres? Une seule ne suffit pas?
une belle bande de putes et merdeux bien dégénéré!!! quand le système financier s’effondrera. Ils seront bien pommé ces guignol!!! c’est vraiment le royaume de Satan y’a pas de doute!!!
Ecoutez les, les pauvres qui se plaignent sur internet !
Beaucoup, de plaisir personnel, on y vois toujours de plus grande fortune, et toujours plus d’argent et d’opulence. Par contre peu de place pour la singularité, la création, le partage, l’amour… Surement qu’ils s’amusent et profitent plus que la majorité d’entre nous, mais on peux se demander si le bonheur réside réellement dans l’or qu’on possède ? Louis vuitton, channel, sont ils des vendeurs de bonheur. Une quantité toujours plus astronomique d’éthanol est elle la clé du plaisir ? Notre désir nous pousse à courir, mais le bonheur c’est peut-être de savoir s’arrêter et profiter… ?
Et comme toujours, l’amour est le luxe du pauvre.
Et l’autre nous fait un lancé de femme à poil dans la piscine. WTF ? Alors c’est ça être riche ? On peut être même insultant envers l’image de la femme sans que ça choc plus que ça ? Et l’autre se fait balancer comme une p… à 2 doigts de se fracasser sur le bord avec le sourire . C’est le royaume de satan ! MDR
La richesse est spirituelle.
mdr quest ce que vous faites avec 3 montres 😉 😉 depuis quand l’argent fait il le bonheur ??