Goûtez au gâteau marée noire !

0

Ceux qui détestent le pétrole vont pouvoir en manger…

Écœurés par une marée noire qui s’étend dans le golfe du Mexique depuis un mois maintenant, nos amis américains ont décidé de la prendre comme un élément de leur vie et de la tourner en dérision. Ainsi une pâtisserie de la Nouvelle-Orléans a-t-elle réalisé un gâteau avec beaucoup de crême et bourré de calories pour marquer le coup.

Sur cette splendide réalisation, un petit écriteau de sucre rend hommage à la compagnie pétrolière responsable du désastre. L’image de la pâtisserie fait en ce moment le tour des blogs américains, par la force du marketing viral. La marée noire provoquée par l’explosion de la plate-forme BP fait hérisser les cheveux de tout le monde, et son extension frappe les esprits.

Des images de la nappe de pétroles ont d’ailleurs été envoyées depuis la station spatiale internationale, mais d’autres personnes préfèrent la mettre en comparaison avec une portion du territoire américain pour bien frapper les esprits. Bon appétit !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lulu70
lulu70
24 mai 2010 16 h 08 min

les américains viennent de détruire quelques milliers d’espèces végétales et animales et il trouvent encore le moyen d’en rire…sans déc, j’ai honte pour eux !

Anonyme
Anonyme
25 mai 2010 0 h 52 min

Anglais, pas Américain. BP est une société Britannique

lulu70
lulu70
25 mai 2010 17 h 48 min

oups..autant pour moi même si sa ne change pas grand chose aux dégâts causés ! Mais merci quand même de le préciser M.anonyme !

vince
vince
2 février 2011 2 h 29 min

britannique…. américain… français ou autres… la World Company quoi..