« GPA = légalisation de la pédophilie »

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0

Des manifestants de la « Manif pour Tous » filmés par le Petit Journal

Yann Barthès continue d’exploiter un filon qui fonctionne avec l’art de toujours trouver des témoignages très étonnants pour ne pas dire consternants de la part d’opposants au mariage pour tous :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
54 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
28 mai 2013 11 h 41 min

Bravo à cet enfant et à cette femme, c’est exactement cela!

Barabas?
Barabas?
28 mai 2013 12 h 10 min

PUNCHLINES !!!

Nonyme
Nonyme
28 mai 2013 14 h 11 min

J’ai pas du tout aimer ce numéro du Petit Journal, moi qui pourtant apprécie leur humour. Y’a plus de limite et cette femme a en partie raison. Bien sûr, elle n’a pas préparer son discours comme toutes ces pouritures qui passent en direct à la télé mais qui ont le discours prêt depuis une semaine. C’est brut mais l’essentiel est bien là. L’objectif de domination a atteint un nouveau point : supprimer les valeurs de la famille et faire de l’adoption, un truc aussi banal que d’aller acheter du pain. Or, et il faut le savoir, un couple qui désire… Lire la suite »

Kagemusha
Kagemusha
28 mai 2013 14 h 25 min

Tout ce qui rend accessible l’argent, favorise la pédophilie.

Mike
Mike
28 mai 2013 15 h 23 min

Purée y’a un signe de la fin des temps qui est en plein dedans là ! Après on en fait l’interprétation que l’on veut mais ça vaut le coup de le lire ! Nous trouvons dans le long hadîth de Jibrîl (‘alayhi selam) que le Prophète (Salallah’alayhi wa salam) a dit: « Mais cependant je vais t’informé de ses signes: lorsque l’esclave engendrera sa maîtresse » Moi je dirais que la maîtresse est celle qui possède le pouvoir et l’argent , et l’esclave et celle qui portera l’enfant contre une somme d’argent … Et Dieu est le plus savant ( n’en déplaise… Lire la suite »

melpou
melpou
28 mai 2013 16 h 15 min

Quand je lis vos comments, je me dis que j’ai bien de la chance de ne pas avoir eu de parents pour m’élever. J’ai pu voir directement le monde sans détour. Mon frère a bien raison, les enfant devrait être uniquement élever en masse, on devient bien plus ouvert d’esprit quand on ne sait pas d’où on vient.

pacool
pacool
28 mai 2013 16 h 45 min

Tout à fait d’accord avec cette femme !!!!!! encore une fois ce blaireau de Yann Barthès qui détourne tout à son profil ou au profil de sa chaîne ….. avec sa bande de hyiénes qui rigolent dérriére….pitoyable !!!!!

patriquejane
patriquejane
28 mai 2013 19 h 33 min

WHAT THE FUCK ?

c’est quoi ces rassemblements de vieux chrétiens dégénérés ? pourquoi ne repartent-il pas en croisade pour rependre leur ignorance et leur étroitesse d’esprit !

comme on dit : il faut de tout pour faire un monde !

Alcook
Alcook
28 mai 2013 20 h 18 min

Moi aussi je dis bravo à cette femme et à cet enfant.

Je suis heureux de voir des gens bien éduqués et aux valeurs hautes.

Sa change vraiment du reste de la populace abêtifiée, perverse et dégueulasse.

Y avait pas une seule femme ou fille habillée comme une p*** dans cette manif, je me sentais vraiment entouré de gens civilisé.

On ne lâchera jamais l’affaire.

mouche
mouche
28 mai 2013 23 h 04 min

olala les famille de catho bourgeoise ! bernadette, therese, pierre marie,… c est sur il n’y avait pas la place pour la populasse comme le dit alcook .. ni la place pour la tolérance visiblement !

Barabas?
Barabas?
29 mai 2013 8 h 41 min

Aujourd’hui en FRANCE quand on a un prénom composé, et qui sonne « bien français », on est soupçonné de racisme et d’être un bourgeois catholique « arriéré » , en FRANCE, normal ! La télé a quand même fait du bon boulot sur nos cerveaux, faut dire la vérité ! Justement, ces gens regardent peut être moins la télé que nous et n’obéissent pas aux modes vestimentaires d’une part (Bravo pour ça), et ils appellent pas tous leurs enfant, Leo, Theo ,Noah ou Emma, certes ça résonne plus « cool » dans nos cerveaux lavés parce que ça passe dans nos séries débiles,mais pour eux… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 mai 2013 22 h 51 min

Petit rappel pour tous ceux qui sont contre le mariage gay : article premier des droits de l’homme :  » Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. » Nous parlons ici de DROIT au mariage entre deux hommes ou 2 femmes de ce fait sa ne devrait même pas être un débat mais un évidence qu’ils aient le droit de se marier. Le mariage et je vous le rappel est surtout un lien juridique… Lire la suite »

Jean Meslier
Jean Meslier
30 mai 2013 10 h 18 min

Merci à tous ces petits réac’ qui perdent leur énergie pour un combat d’arrière garde. Vous savez, à l’origine, je n’avais absolument aucun point de vue sur le sujet. Mais, quand j’ai vu le déferlement de haine raciste alors j’ai pris parti.
Continuez ainsi à nous montrer que vous exister, vous nous donnez une raison d’être et à vous lire, nos besoins démocratiques et républicains se raffermissent.
Merci donc!

snipe960
snipe960
30 mai 2013 18 h 26 min

gpa = mére porteuse donc celui qui me dis qu’il n’y a pas de business pour ça moi je lui explique si demain la lois est voté je ramène des dizaines de cars entier de roumaine,bulgarie,kosovo,etc… et je produit des bébé à la chaine 35000e par tête de pie et je fais même des série spécial et des promotions si vous n’avez pas de dignité pour l’humanité j’en aurais aucune pour elle l’argent est rois tout comme les cons dans se bas monde vous voulez du chimique j’en ai à revendre de la chimisterie édulcorer incolore inodore et qui répondra… Lire la suite »

boby
boby
30 mai 2013 19 h 21 min

« Allez à pédo.. (Pédolande ? le pays des homosexuelles soyons fous) Thaïlande acheter des enfants » ont aura tout vu avec ces manifestants .
ils me font tellement rire avec leurs discours.
Donc les homosexuelles serait tous pédophiles ? nous sommes loin de désengorger les prison française.

Les temps changent, il va falloir s’y faire !

Marie Louise
Marie Louise
30 mai 2013 20 h 43 min

« GPA = légalisation de la pédophilie »
« Curés = pédophiles »
facile de sur médiatiser le mariage pour tous, mais revenons le problème de notre religion .