« Ce type nous a emmenés à un véritable désastre » « J’ai les boules ! »
Ces derniers temps, pas un seul jour ne passe sans sa séquence lacrymale télévisuelle.
Interrogée sur la situation de l’UMP, c’est l’ex ministre de la Santé, désormais chroniqueuse dans le talk-show matinal de D8, qui n’a pu retenir son émotion, apparemment très touchée par la situation de l’UMP et très remontée contre celui qui est la tête du parti pour encore quelques jours : Jean-François Copé.
http://dai.ly/x1xbnb8
Et elle, c’est pas un désastre avec ses commandes de vaccins ?
Oulalala ils ont tous les boules en ce moment … les boules de perdre leurs privilèges muhahaha 🙂
Une vendetta contre Coppé. Ils préparent le terrain pour qui ?
J’etais plutot sympathisant UMP il y a quelque annees. Une fois qu’on est dans un camp, on est plus trop objectif, on voit facilement la faille dans le discours des adversaires, mais on est un peu plus aveugle avec ses champions, ou on cherche toujours a trouver un argument pour les defendre. Cope est une des ces personnes tellement grotesque que c’etait juste impossible de ne pas ouvrir les yeux. Et Une fois les yeux grand ouvert, c’etait assez insupportable de le voir dans le paysage. Bon debarras donc. L’UMP est a terre, ils pleurent, mais perso ca fait un… Lire la suite »
Bachelot qui fait la morale, ça a autant de crédit que de croire que coobiak dans sauvez par le gong était fin et musclé…mdrrr
C?est normal le tutoiement de la présentatrice ?