greenday au parc des princes: une fan monte sur scene et…

lors d’un concert de greenday au parc des princes un fan choisit au hasard est invité à monter sur scene par le chanteur pour interpréter un de leur titre!!
voila comment cette fan (qui n’avait du avoir d’autre public que le miroir de sa chambre) se retrouve à assurer le show devant des milliers de personnes!!
le chanteur,content de sa prestation ira même jusqu’à lui offrir sa guitare!!

Lien/video/photo:

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
don salopardo
don salopardo
30 juin 2010 17 h 01 min

c’est normal que le lien n’apparaisse pas??
en tout cas,elle m’a bien fait kiffer la bougresse (moi qui ne suis pas rock du tout…)!!

Ogyne
Ogyne
30 juin 2010 20 h 26 min

Lors d’un concert filmé pour un dvd d’Avenged Sevenfold, ils ont fait monté un gars du public pour reprendre « walk » de Pantera, il avait bien assuré aussi. Et encore il y a quelques mois Machine Head avait fait monter un gars sur scène, pareil et Robb Flynn lui avait passer sa guitare pour jouer « Aesthetics of Hate » avec eux, il avait tout géré, même le magnifique solo, c’est trop dingue ce genre de situation, c’est rock n’roll c’est !!

zrK
zrK
30 juin 2010 22 h 16 min

Ok Go a fait monté et joué sur scène un lycéen américain qui avait repris à la batterie « This Too Shall Pass » et mis la vidéo sur youtube. Ces situations sont magiques.

zrK
zrK
30 juin 2010 22 h 17 min

monter, jouer*

Litalien
Litalien
30 juin 2010 23 h 03 min

bon elle ferait pas carrière mais elle envoie du gros la gamine, en plus charmante avec ça, ils ont du bien s’amuser après le concert :p

don salopardo
don salopardo
1 juillet 2010 1 h 01 min

@ogyne: 😉