Grève 29 janvier 2009


Le Jeudi Noir du 29 Janvier 2009 en vidéo, aperçu d’ensemble de l’ambiance générale !

Vidéo grève Jeudi 29 janvier 2009 :


Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais si les gens pensent qu’en faisant cette grève, leur vie va s’améliorer, j’en doute très fort !! Le problème est beaucoup plus complexe que ça, et une grève ne peut rien y faire, le système est pourri jusqu’à la moelle…
[dailymotion x861h2]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
maintendue.fr
maintendue.fr
28 janvier 2009 13 h 56 min

Justement, une grève mais relancée chaque jour jusqu’à bloquer complètement le pays, bien les faire chier, voilà une solution! Le système est pourri, alors autant le faire sauter, une bonne révolution!

lol
lol
28 janvier 2009 14 h 29 min

Pfff trop fort maintendue.fr 😉 ce genre de raisonnement est superbe j’adore.
Cette personne est malade on a qu’a la tuer ;), bonne réSolution !!
Une grève oui … une grosse fête de la connerie non !!
A Bruxelles la caricature de la France :
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2009/01/15/image_50508891.jpg
Enjoy

Donuts
Donuts
28 janvier 2009 15 h 13 min

Comme a ton habitude maintendue.fr, tu fais preuve d’un défaitisme ahurissant… Tu devrais peut-être penser à consulter :p

julix83
julix83
28 janvier 2009 15 h 57 min

Si on bossait au lieu de faire la grêve, et si on arrêtait de se plaindre pour des broutilles…
Bonjour l’image qu’on a à l’étranger vis à vis de ça!

maintendue.fr
maintendue.fr
28 janvier 2009 16 h 09 min

Oui vous avez raison, faites ce que Sarko vous demande et soyez de bons moutons! Mais en mai 68, comment ils ont fait pour que la France change, ils sont allé bosser comme des cons ou ils ont tout bloqué pour crier leur raz-le-bol?

lol
lol
28 janvier 2009 16 h 21 min

En mai 68
ON ETAIT PAS EN PERIODE DE CRISE COMPAREZ CE QUI EST COMPARABLE

Missam
Missam
28 janvier 2009 16 h 41 min

N’importe quoi vous dites ça car vous n’êtes pas directement concerné. Moi par exemple ma futur carrière dans l’enseignement est fortement compromise à cause de réformes longtemps restés dans les placards et ressorties sans consulter ni les professeurs ni les étudiants et sans voir si il y aurait les moyens matériels économiques etc derrière.Et les facs se mettent en grève pour des réformes totalement abérantes qui pourraient compromettre l’avenir de toute l’institution qu’est l’école…et c’est pas que l’école qui est concerné mais les principales institutions de la république! … Sarko va casser la France lui qui veut être le président… Lire la suite »

crochet
crochet
28 janvier 2009 16 h 54 min

la greve est un droit et nos ancetres se sont battus pour obtenir ce droit alors oui il faut faire greve et meme si na change pas grand chose il faut montrer son mecontentement

wanoux
wanoux
28 janvier 2009 16 h 59 min

C’est bien la le probleme : un pays divisé en deux, d un coté les nantis, de l’autre ceux pour qui le seul droit qu il reste est de faire greve.

lol
lol
28 janvier 2009 17 h 10 min

Le seul droit : Faire grève….en effet on vis pas dans la même France.
Je ne remet pas en cause le droit de grève… mais je remet en cause l’abus de grève, on a pris pour habitude de faire grève pour tout et n’importe quoi en France et je trouve ca minable.
Et puis je suis dsl pour ta Future carrière Missam, moi je vais aller manifester pour mon futur fils, ma future maison, voiture, mes futures vacances etc.. ;).
Vous n’aimez pas Sarko je le comprend. Vous préfériez Chirac… pourquoi pas. Vous rêviez de Ségo.. Dommage :p :p

Missam
Missam
28 janvier 2009 17 h 21 min

T’es crétin « lol » un truc de malade ferait tu partie de la population inactive de la France qui fout rien et touche les aides en veux tu en voilà?

Bien sûr qu’on manifeste et qu’on fait grève car notre futur est fortement compromis par ces nouvelles réformes.Il n’y a aucun abus la dedans sinon que l’abus on le subit du gouvernement.On fait pas grève dans le vide renseigne toi dans tous les corps de métier sur les problèmes qui subsistent!!!

wanoux
wanoux
28 janvier 2009 17 h 24 min

sI je comprends bien
lol, pour toi cest blanc ou noir. Tu vis dans quel monde ? En quoi une greve te dérange t elle ? Regardes tu les infos (si on peut appeller cela des infos) avec le regard d un enfant de 5 ans.. et oui, la vie est dure, chacun défend ses intérets comme il le peut, sachant qu il peut se faire licencier du jour au lendemain en ayant juste le droit (encore un me diras tu) de fermer sa gueule.

liv
liv
28 janvier 2009 17 h 32 min

vous etes completement dingue ou quoi ! Dans les autres pays ils ne font pas greve parce que les gens ne se battent pas , nous au moins , on prouve qu’on est là et qu’on est pas d’accord. J’adore les partisans du  » on se bat pas, toute facon ca sert a rien » hop, on se deculpabilise de ne rien faire et c’est grace a des gens comme vous qu’ on est dans une situation abominable .. Je parie que ce sont les memes gens qui ont voté sarko et qui sont pas concernés par toutes ce qui se… Lire la suite »

maintendue.fr
maintendue.fr
28 janvier 2009 17 h 49 min

Pour répondre à Lol, Ségo, Sarko ou Chichi, c’est pareil, tous pourris, la même vermine qui ne risque pas de faire grand chose dans le bon sens car pour cela, faut s’attaquer aux lobbies bien trop puissants, faut mettre en danger la diplomatie avec certains pays, il faut avoir du courage et à l’heure actuelle, quel politicien en a vraiment? Maintenant, il y a différents styles de grévistes, les habitués qui passent leur temps à cela comme la SNCF et les cheminots par exemple, et les autres qui le font car ils en ont marre de la situation actuelle. Ce… Lire la suite »

Bent
Bent
29 janvier 2009 2 h 17 min
jon
jon
29 janvier 2009 15 h 13 min

C’est chaud quand même 🙁
Regardez sur http://clips.pcdebutant.com