Grippe A: vaccination dangereuse voir mortelle ?

article_caledonie

Le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l´immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages

Note: cet article fait seulement état d’une rumeur relayée ici ou là sur la toile.

Un document interne choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela, contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

La Ministre de la Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait «volontaire» mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu’assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d’euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l’intermédiaire de «centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des «équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.

Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n’auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu’à une campagne de santé publique.

En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

Un autre aspect essentiel du document est qu’il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n’ont pas pris le vaccin.

Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s’assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »

Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l’assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l’OMS.

Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l’exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.

La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

Comme nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l’immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l’autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d’une multitude d’autres maladies débilitantes.

Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d’être en état d’alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse de conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l’état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente.

1252003631-Scan10009

Sources: infoswars

Noter la qualité du post

55
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
maintendue.fr
Invité
maintendue.fr

Là ça fout les jetons! J’envoie le lien à des personnes qui seront vivement intéressées par l’info, merci et félicitation!
Je savais que le vaccin était à refuser, mais là cela dépasse tout entendement! Comment y échapper alors?

Anonyme
Invité
Anonyme

Chapeau pour le parallèle avec les nazis, le genre d’argument qui décrédibilise totalement le reste (qui n’était pas spécialement crédible).
Après c’est sur, ce genre de vaccin est inutile pour les personnes bien portantes (ce n’est qu’une grippe) mais de là à faire un vaccin afin de supprimer la population, c’est digne d’un roman de science fiction (ou d’un trip sous drogue)

azalex
Invité
azalex

intolérable de voir un article comme ca, c’est irresponsable. Ce vaccin va pouvoir des vies et faut arreter de croire que le gouvernement veut notre mort. c’est ridicule.

Mika
Invité
Mika

Anonyme j’ai moi même mis la main sur le Circulaire Du Gouvernement Vaccination Grippe A/H1N1 -21082009, (qui circule sur des sites pirates) si tu ne me crois pas je te met les 19 pages du décret dans l’article, c’est un Document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l´Intérieur Brice Hortefeux

johnny
Invité
johnny

vous etes vraiment des conspirateurs, il n’y a pas d’autres mots!

klou
Invité
klou

« Les Français vont par habitude en grève » … super qualité qui nous empêche d’avancer (je ne souhaite quand même pas généraliser). Par exemple, les profs vont-ils se remettre en grève d’ici quelques jours, pour participer à l’échec scolaire de plusieurs jeunes ? Sinon pour revenir au sujet principal, cet article est lamentable, remplie de parallèles douteux. Puisque les français sont si libres, je les encourage à se faire leur propre opinion sur le vaccin, mais si une énorme vague de grippe débarque, il faudra pas se plaindre après que le gouvernement ne fait rien. Pour tout ceux qui n’aiment pas… Lire la suite »

...
Invité
...

Bon donc on va aller vite

Le truc que Mika dit avoir mais ne semble pas vouloir partagé est dispo ici :
http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=138674&nom=Torrent-Circulaire-Du-Gouvernement-Vaccination-Grippe-A/H1N1–21082009–ILLUMiNATi

Et c’est sans doute une version modifiée d’un autre document dispo sur le site du gouvernement :
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

goont
Invité
goont

voirE mortel.

Pas bien les gars

YOYO
Invité
YOYO

Cet article fait froid dans le dos 🙁 . Je réfléchirai à 2 fois avant de me faire vacciner.
L’histoire des vaccins non vérifiés me fait pensé aux vaccins anti-polio qui contenaient un virus … le SIDA !

Bixente64
Invité
Bixente64

Le vaccin de la grippe H1N1 est, techniquement, le même que celui de la grippe saisonnière annuelle… Je n’ai pas eu vent qu’il y ait eu, au cours des années précédentes, une tentative de complot planétaire pour tenter de mettre en oeuvre une sélection dans le genre humain… La diffusion et la mise en ligne de pareilles informations relève strictement au pire d’une malhonnêteté intelectuelle et au pire du signe claire et nette d’une déficience. Il est invraisemblable qu’un site qui se plait à relayer des informations plus ou moins crédible laisse passer ce genre de propos. La théorie du… Lire la suite »

nico
Invité
nico

on est manipulé depuis longtemps… mais la vrmt c’est fort!

vous pourrez tjrs crever pr me vaciné ^^

Matt GAHAN
Invité
Matt GAHAN

Blague à part y a pas eut une histoire de vaccin hépatite B / sclérose en plaques ?

Bixente64
Invité
Bixente64

Et bien que tu ne veuilles pas te faire vacciner, c’est ton choix et la société française te laisse ton libre arbitre. N’oublies cependant pas que certains vaccins ont permis d’éradiquer certaines maladies (et pas d’introduire le SIDA en France via le vaccin anti-polio comme le dit, sans la moindre honnêteté un intervenant… Regardez juste la progression historique et le calendrier pour vous rendre compte de l’ineptie de cette phrase… Bref…) et que le vaccin antigrippal n’est pas dangereux, ne sera pas dangereux. La médecine cherche à vous soigner, pas à vous faire crever ! Et ce n’est pas parce… Lire la suite »

Bixente64
Invité
Bixente64

Concernant la vaccination « hépatite B », il n’a jamais été prouvé que ce vaccin ait eu la moindre incidence sur l’apparition de maladies autres. Il est envisageable qu’il ait déclenché prématuremment des maladies qui seraient apparues plus tard… Mais c’est là une théorie sans fondement scientifique non plus…

Si tu prends la population globale qui a été vacciné à cette période, tu constateras par toi même que la proportion de personnes qui ont déclenché des troubles divers et variés est relativement peu nombreuse, et, pour reprendre un terme plus rigoureux, elle est (et là c’est une certitude) statistiquement non significative.

Noname
Invité
Noname

Mais lol. Suffit d’ecrire sur un site web que les aliens ont débarqués pour éradiquer le monde, et vous allez le croire!
Ayez un peu d’esprit critique pour prendre tout ce qu’on vous raconte au premier degré !
Cette campagne de vaccination n’est en rien obligatoire, il faut 2 doses de vaccins par personne, d’où le nombre de vaccin commander si on avait besoin de vacciner l’ensemble de la population…
et la 1ere page du rapport rappel simplement cette campagne.
mais lisez plutot que de dire n’importe quoi !
vive les aliens!

Jpjp
Invité
Jpjp

== > « rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald ». ===

N’importe quoi.
Certains auraient besoin de revoir leurs leçons d’histoire.
Sensibiliser les gens au fait qu’un vaccin fait à la va-vite présente des risques, pourquoi pas.
Mais faire un parallèle avec ce genre de chose… c’est n’importe quoi.

Bixente64
Invité
Bixente64

@Jpjp : ce n’est pas trop n’importe quoi comme analogie… Ca contribue, aussi, à tenter de minimiser le drame absolue de la Shoah en le mettant en parrallèle avec de petites histoires actuelles. Ne doutes pas de cela : pour certains esprits tordus, la Shoah est un drâme qu’il faut tenter de minimiser…

greich
Invité
greich

un article pour le moins intérressant : http://expovaccins.over-blog.com/article-34998378.html que je vous conseil de lire pour peut etre comprendre les réels enjeux des vaccinations.

Don Diego de la Vega
Invité
Don Diego de la Vega

Dites, vous savez que c’est un Hoax ou pas ?

Non parce que là, sans dec, que cette info passe le filtre de publication et arrive en première page, vous me faites un peu peur, mais pas à cause de vos infos hein, juste parce que vous y croyez…

On rebranche le cerveau du coté des admins d’EVO, ça sera pas plus mal.

Tatie Danielle
Invité
Tatie Danielle

Beaucoup de vent dans vos commentaires ainsi que dans l’article. Passer de la grippe à la Shoah, non mais c’est quoi ce parallèle?? Je suis le premier à dire que ce gouvernement c’est vraiment de la merde, mais avant de balancer tout et n’importe quoi je me documente…(dowloading document) Juste ce qui est spécial c’est cette urgence à passer le vaccin à tout le monde (pour une grippe moins virulente), et surtout cette fameuse « couverture » des industries pharmaceutiques par l’état…(??) Cela veut dire qu’en gros ils peuvent nous injecter n’importe quoi, aucun recours ne sera possible… plutôt flippant connaissant la… Lire la suite »

Goldmember
Invité
Goldmember

En effet la premiere page de la circulaire que tu nous montres est disponible sur le site du gouvernement, maintenant je n’ai pas le temps de lire les 19 pages j’aimerais donc que tu nous proves tes propos (vaccination forcée, traces de mercure) par des documents offficiels, y a-t-il dans cette circulaire une quelconque mention de programme de vaccination obligatoire ?? Entre l’article sur la Lune du soi-disant « journal très sérieux » the onion, et ça je commence à douter de la véracité de vos propos, je ne demande qu’à vous croire à vous de nous convaincre par des documents fondés… Lire la suite »

Sahtileene
Invité
Sahtileene

Pour ce qui est de la théorie du complot : chacun se place du coté de la barrière qu’il pense être le « bon ». D’après de nombreuses sources, il est « prouvable » que nous sommes manipulés par les médias a une échelle internationale, que nous sommes abrutis par cela pour mieux faire passer de gros projets plus que douteux. Il y a cependant une exagération, qu’il attribue des lien de parenté entre bush et obama, entres d’autres bien pires…. Des videos qui emettent des gros doutes sur les circonstances du 11 septembre, « justifiés » par des circonstances plus ou moins similaires pendant, et… Lire la suite »

Gotcha
Invité

Pour Tatie Danielle : « si je suis malade j’irai voir l’avis de mon docteur attitré (hors de question que quiconque me fasse piquer le cul de force et sans un avis éclairé d’une personne de confiance) » Le Vaccin c’est pour eviter d’être malade en fait ;)donc normal que tu aille voir ton toubib une foi la maladie contracté 🙂 la grande peur du gouvernement c’est de voir un pic de 40% de la population malade en même temps et donc une cessation de leurs activités ==> Pertes financières. Aprés c’est sur que lorsqu’un VACCIN seul peut relancer l’économie mondiale y’a… Lire la suite »

Eklat
Invité
Eklat

Ils nous bourrent tellement la tête avec cette « Grippe A », ce n’est que du pipo, ils en font un drame alors que c’est rien du tout cette grippe .

QR
Invité
QR

Je trouve ça abérant. Que ce soit l’article ou que ce soit les gens qui le croient et le relais ! Vous vous faites avoir à votre propre jeu ! Vous cherchez des buzz, et bien en voilà un, mais c’est avant tout un fake ! Cette grippe est comme la saisonnière seulement mutée, donc on a pas de défenses. Mais c’est pas pour autant qu’on va tous mourir, il suffit d’aller sur des forums, des gens l’ont eu et ils ne sont pas morts pour autant ! Pendant l’épidémie en nouvelle Calédonie, il y a eu 6.(peut-être plus depuis,… Lire la suite »

Tatie Danielle
Invité
Tatie Danielle

à mon ami Gotcha : Je crois qu’il y a eu quiproquo, donc je me réexprime… Je ne me ferais pas vacciner dans un premier temps, donc si je l’attrape, cette satané maladie-fléau du millénaire, j’irais voir mon doc pour me soigner.
En résumé, j’attendrai de voir combien de morts à causé ce vaccin et surtout s’il y a une réelle épidémie.

Nus prod.
Invité
Nus prod.

je trouve ça inaddmissible que la France détienne des vaccins qui n’ont pas encore reçus l’autorisation de mise sur le marché!!!! Les laboratoires seront protégés en cas de procès ou de dérapages dûs aux vaccins… La commercialisation d’un médicament prend plusieurs mois et les laboratoires doivent fournir des études toxicologique et écotoxicologiques avant de demander la mise sur le marché, et là, on développe un vaccin en quelques semaines!!! Ca se saurait, si la recherche était aussi simple et rapide!!! Honnêtement je pense que l’intérêt financier est tel que l’autorisation de mise sur le marché va être obligatoirement délivrée. De… Lire la suite »

dji
Invité
dji

Moi je me ferai vacciner que si j’en sens l’extrême nécessité… ça fait froid dans le dos cette affaire…
Cette histoire de grippe A a duré trop longtemps! ça suffit ! appelez le Docteur House !!!

juiot
Invité
juiot

Lisez les 19 pages, et vous verrez bien qu’ils parlent des études préliminaires avant la commercialisation du vaccin…

Nus prod.
Invité
Nus prod.

tu trouves ça normal de pouvoir acheter un vaccin avant même qu’il soit autorisé et mis sur le marché????

Anonyme
Invité
Anonyme

Quel article ridicule.
Vous saurez capable de tout messieurs les rédacteurs pour faire peur ou étonner du monde. Arrêtez vos bêtises!

kipik
Invité
kipik

faire une journée du refus de la grippe A en general si on se refère au passé le gouvernement ne fait jamais etalage des choses graves par exemple si vous vous souvenez de tchernobyl les hormones de croissance le sang contaminé,alors qu’avec la grippe A il s’en donne à coeur joie pendant que vos cerveaux disponibles son braqués sur le journal de merde de Jp pernod à l’heure de l’apero sarko et sa clic peut passer toutes ces reformes sans rencontrer trop resitance normal le bon peuple est preoccupé par ce virus qui arrive comme le beaujolais nouveau et si… Lire la suite »

lou rebelle
Invité
lou rebelle

n’en voulez pas à rozy,ils n’ont rien a faire dans ce gouvernement alors elle a qu’un dossier sur son bureau La grippe A Il faut bien qu’elle s’occupe à, faire peur quand on sait que ce gouvernement tient toujours es promesses alors je ne suis pas inquiet si elle veut se piquer avec son vaccins elle peut s’enfiler tout le stock moi je n’irais jamais me faire vacciner ,on sait pas avec tout ses apprentis sorciers ils ont peut-etre projeter de tous nous faire crever à petits feux ils nous ont bien dit que tchernobyl c’etait rien et j’en passe… Lire la suite »

noelle
Invité
noelle

Je croyais qu’on ne devait pas faire de copié-collé?

Si les gens veulent savoir ce qu’il y a dans ces vaccins, je leur conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur mon article  » https://www.eteignezvotreordinateur.com/vaccins-contre-le-h1n1-de-la-merde-dans-votre-sang/ « .

noelle
Invité
noelle

Mais, comme nous tous, si il arrive un moment ou il faudra se faire vacciner de force, j’y passerai…bon gré mal gré…

Zoaldiek
Invité
Zoaldiek

OMG, Gros Fake! Vaccin obligatoire voir forcé …
En France il y a la démocratie…
et c’est vraiment Nawak comme le dit Anonyme: « Arrêtez vos bêtises! »
Vive les rédacteurs… Ecrire avec un vocabulaire soutenu, des arguments gros comme des immeubles et tous cela en tonnes de paragraphes… Euh inutile x) arretez de croire a de telle bétise meme si grace au vocabulaire employé ect… l’article parait vrai.

Sahtileene
Invité
Sahtileene

Zoaldiek : a part « En France il y a la démocratie » je suis tout a fait d’accord avec toi 🙂

Je crois qu’il va falloir commencer à nuancer…

noelle
Invité
noelle

« OMG, Gros Fake! Vaccin obligatoire voir forcé … En France il y a la démocratie… » …mon pauvre gars…le jour ou tu te réveilleras, il sera trop tard. Bon sang, sortez vous les doigts du CUL et lisez le Règlement sanitaire international, au lieu de vomir  » démocratie »  » démocratie » à tout bout de champ sans savoir vraiment dans quel monde on vit. Vous verrez ce qui nous attend dans notre belle démocratie. Démocratie c est un joli mot mais que veut il dire au juste? Hein? Quand je lis des conneries comme les tiennes, Zoaldiek, je me dis qu’aujourd’hui, l’apologie… Lire la suite »

Sahtileene
Invité
Sahtileene

D’ailleurs en parlant de démocratie, y a t il eut un article sur la loi Estrosi et son « délit d’intention » ?

contestataire
Invité
contestataire

moa jedi simplemen une choz, l’an 2012 approche, l’apocalypse quoi!!! ske cet histoire de vaccin ne seré pa justement le débu de la fin?

alex
Invité
alex

Regardez tout de même comme les mêmes sots endormis font fi de leur ignorance et de leur naïveté indétrônable. Il en faut peu pour être heureux, Un peu de propagande bien placée suffit. Mais enfin sot de vous même! Quand est-ce que votre conscience va t-elle s’éveiller? Les plus grands scientifiques ( les plus grands et ceux qui ne sont pas muselés par les industries pharmaceutiques ) s’accordent à dire que c’est une honte de faire vacciner en masse sans aucun recul sur les effets secondaires. On commence tout juste a savoir ce qu’est réellement la grippe A (les génomes… Lire la suite »

léveille
Invité
léveille

J’vais commencer par m’adresser directement aux ignorants tel que bixente64… La culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale. Au lieu de vivre dans le monde des bisounours vous feriez mieux de vous interesser à l’histoire, la vraie, pas celle des manuels scolaires. Pour vous faire comprendre que c’est article est une réalité, voici quelques exemples. J.F.Kénnédy a justement été assassiné pour ce qu’il a balancé sur le complot mondial des gens derrière les gourvernements. Ensuite pour vous donner une autre idée de ce que sont capable les gouvernements regardez un reportage appelé « loose change » c’est… Lire la suite »

zeus
Invité

bravo pour la parano, du genre « illuminati » ou « skull and bones ». Le vrai lien : http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf RIEN A VOIR AVEC TOUS FAKES ET AUTRES HOAX!!!!! Au lieu de délirer sur un complot quelconque, pour ceux qui n’ont rien d’autre à faire, lisez les parutions scientifiques (en englais généralement en français elles sont moins nombreuses…), et faites votre choix en tenant compte du risque-bénéfice vaccin. Pour ma part je reste réservé face aux adjuvants car certains sont d’une innocuité prouvée et d’autre pas. A défaut de connaitre ceux qui entrent dans la composition du vaccin, ou d’un vaccin sans adjuvant pour… Lire la suite »

Anonyme
Invité
Anonyme

Proprement scandaleux, ce que vous écrivez est proprement scandaleux, vous alimenter une psychose générale qui n’en a pourtant pas besoin … SCANDALEUX !

eric
Invité

dans les vaccins il y a les maladies de demain fabriqué par les labos
plein de sous en prévision..comprendo ou no comprendo…..

eric
Invité

j’ai peur aujourd’hui….l’argent est roi,faite attention bon courage.

eric
Invité

Regardez donc l’industrie politico militaire vendre des armes pour le massacre des peuples sur la planéte avec la bénediction de nos dirigeant….COMPREDO OU NO COMPREDO.

Esteban
Invité
Esteban

Tout ce que je comprendo, c’est que t’es pas foutu de tout écrire en 1 seul post …

eric
Invité

FIN DE MES COMMENTAIRES.MAIS OUI AUJOURD HUI J AI PEUR CAR J AI COMPRIS.
NOUS SOMMES TOUS DES NUMEROS AUX YEUX D UNE MACHINE A FAIRE DU FRIC
POUR LES COTES EN BOURSE L ARGENT ET LE PROFIT VONT NOUS CONDUIRE A NOTRE PERTE.