Grippe A, un virus qui fait débat

Revoir le documentaire diffusé sur Arte qui s’intéresse particulièrement au business que représente la pandémie

Au moment où les autorités s’activent en France pour donner sa pleine mesure à la campagne de vaccination, Arte a diffusé la semaine dernière un documentaire de 52 minutes réalisé par Jutta Pinzler :

Depuis que la grippe A a été déclarée pandémie mondiale par l’OMS, les gouvernements du monde entier se sont lancés dans des achats massifs de médicaments et de vaccins. La dépense est-elle en rapport avec la menace réelle ? Wolfgang Becker-Büser, ancien directeur du service chargé de la circulation des médicaments à l’Office pour la santé de la République fédérale d’Allemagne, soulève la question des intérêts commerciaux en jeu. Si des critiques s’inquiètent de l’efficacité du Tamiflu et des vaccins, d’autres s’interrogent sur leur nocivité. Plus généralement, certains estiment que le virus H1N1 vient à point nommé pour les hommes politiques de tous les continents.

Son titre original allemand est « Profiteure der Angst. Das Geschäft mit der Schweinegrippe» »  (Profiteurs de la peur. Grippe A H1N1 : un business juteux).

Voici l’intégralité de ce documentaire pour ceux qui souhaiteraient le découvrir ou le revoir.

[dailymotion xawj11]

[dailymotion xawiqf]

[dailymotion xawikc]

[dailymotion xawiez]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
26 octobre 2009 11 h 52 min

Putain j’ai acheté des produit pour nettoyer les mains pour rien !!

maintendue.fr
26 octobre 2009 12 h 52 min

Cette pandémie est une arnaque de taille, un psychose qui a pour but d’enrichir de manière phénoménale les laboratoires pharmaceutiques!
N’oubliez pas que le vaccin en lui-même est plus dangereux que la grippe A et à déjà commencé à faire des victimes létales. Si vous voulez en savoir un peu plus j’ai abordé le sujet sur mon blog http://maintendue.fr il est toujours bon de s’informer.
Ne vous faites pas vacciner, c’est pire que d’affronter le virus!!!