Groom Service : La nouvelle pastille humoristique de Canal +

Encore une fois les avis seront tranchés.

arton48928

Orchestré par le fameux « podcaster » La Ferme Jérôme du Studio Bagel, Groom Service met en scène un groom (sans blague) composant avec les caprices et délires des clients de son hôtel. Ayant la même durée de vie que le festival de Cannes, le programme court accueille à chaque épisode une célébrité (Nicolas Bedos, Mélanie Doutey, Pio Marmaï, Alice David, Richard Berry, Michèle Laroque , François-Xavier Demaison, Sara Forestier, Fred Testot, Max Boublil)  jouant son propre rôle.

Avec Max Boublil :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Avec Richard Berry :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Avec Michèle Laroque :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
FinalYoz
FinalYoz
23 mai 2013 0 h 54 min

A chier.

MisterProvoc
MisterProvoc
23 mai 2013 7 h 38 min

Bien joué, bien filmé, bien monté… Pas mal du tout

Moustik
Moustik
23 mai 2013 9 h 24 min

Médiocre, là on touche le fond, les sketchs sont absoluments pas marrants, c’est fou le contraste chez canal +, on y trouve des programmes humoristiques de qualité comme Groland, les Guignols et le Petit Journal mais aussi des gros navets comme Sophie & Sophie, la météo de Doria, Groom Service, les petits sketchs de Daphné (d’ailleurs on est bien content qu’elle dégage).

NeurAlien
NeurAlien
23 mai 2013 10 h 03 min

+1 MisterProvoc, programme de qualité, mais il faut connaître le podcaster ‘La Ferme Jérôme’ pour savourer au mieux son personnage. Je rappelle qu’il avait fait le fameux tuto cupcake, que je reconseille à tout le monde.

-0,5 Moustik, il faut savoir évoluer avec son temps, et dans ta liste y’a aucune mention à Bref (entre nous, Groland et les Guignols c’est un peu terne et stérile, on en retient que les meilleurs sketchs). Assez d’accord avec toi pour le reste.

Kagemusha
Kagemusha
23 mai 2013 10 h 18 min

C’est pas novateur (un mix de Palace, Djamel…), mais c’est propre.

On sent qu’il veut croquer du gateau Canal, et il le mérite au moins autant que les derniers venus, Omar & Fred, et toute la médiocre série de productions courtes auxquelles Canal nous a habitué depuis maintenant quelques décennies. (les débiles de Cannes, étant un de leurs derniers avortons)

Babou
Babou
23 mai 2013 16 h 04 min

Je n’aime pas l’humour de « La ferme Jérôme »… eh bien avec cette pastille, c’est pas près de changer.

Déjà « Sophie et Sophie » qui sont loin d’être exceptionnelles (la seule chose faisant sourire est le fait de savoir qu’on connaît tous des chieuses comme ça au bureau); mais alors là ! Canal + réussi à faire pire que 10 minutes à perdre (qui est une sacrée merde, surtout depuis qu’ils se la pètent d’être sur Canal).

Le Grand journal devrait arrêter de prendre les « humoriste » du web qui ne font rire que les 12-18 ans.

kerry
kerry
24 mai 2013 2 h 27 min

certains épisode sont plus drôle que d’autres mais dans l’ensemble c’est d’un vrai bon niveau, j’aime.