Gros clash Asselineau Philippot dans les coulisses de Cnews

Mardi 7 mai, un agent de sécurité a dû intervenir pour faire redescendre la tension entre François Asselineau et Florian Philippot.

La scène se serait déroulée dans les coulisses de la chaîne Cnews, où avait lieu un débat entre plusieurs personnalités politiques en course aux élections européennes : outre François Asselineau et Florian Philippot, étaient présents Nathalie Arthaud, Jean-Christophe Lagarde, Fabien Roussel et Guillaume Balas.

Mais c’est dans les coulisses que l’incident s’est produit. Alerté par les éclats de voix provenant de leurs loges, situées juste à côté, un agent de sécurité a dû intervenir pour calmer le président de l’Union populaire républicaine et le fondateur des Patriotes, qui étaient en train de s’invectiver vivement, selon les informations recueillies par RTL.

Cependant, les deux intéressés ont tour à tour dementis l’information, bien qu’elle paraisse plausible et fondée. En effet, quel intérêt aurait Cnews et RTL d’ébruiter une fake news aussi détaillée à ce sujet ?

Noter la qualité du post

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de