Guillon flingue Besson sur le mariage gris

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/11/lllllll.jpg

D’après des rumeurs, Besson roucoule avec une étudiante tunisienne de 22 ans…

Pour ceux et celles qui suivent l’actualité de ce cher Eric Besson, le mariage gris est devenu son fer de lance dans la bataille contre les immigrés.

Le mariage gris à la différence du mariage blanc, (qui lui regroupe deux individus parfaitement conscient de leur union factice) concerne ceux «abusant de la vulnérabilité de personnes en situation de faiblesse, dans le seul but d’obtenir un titre de séjour ou un accès à la nationalité française», d’après le ministère.

Et c’est précisément là où le sarcasme de Guillon devient intéressant dans la conclusion de son sketch.

Bien évidement je ne m’associe pas à tous ces ragots, Mr Besson au visage angélique, est un homme de principes moraux qui ne serait être confondu avec un personnage malveillant et avide de chaire fraiche… (Joke inside)

Noter la qualité du post

5
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pierrot
Invité
Pierrot

je savais que des rumeurs circulait comme quoi il aimait bien n**** les arabes. Mais je l’avais pas compris comme ça 😉

T-bag
Invité
T-bag

MDrr , trop fort ce Guillon ^^

une fille
Invité
une fille

rha la la ! merci Guillon tu me feras toujours autant rire !!

Ouachani
Invité
Ouachani

Bonjour, Quoi qu’on en dise, et bien que je suis un fan de Monsieur Guillon, le mariage gris existe vraiment. J’en ai fait personnellement la terrible expérience. Je suis franco-marocain, marié en 1990 avec une marocaine dans un petit village perdu au nord du Maroc. J’ai été victime de ce que l’on appelle maintenant le mariage gris. En effet, mon épouse un an, un enfant plus tard et quelques heures après avoir obtenu son titre de séjour valable 10 ans m’a dit:  » maintenant que j’ai obtenu ma carte de séjour, divorces moi pour que je puisse enfin me marier… Lire la suite »

belamri marcel pierre
Invité
belamri marcel pierre

je suis neerlandais de masstricht je suis marie avec une algerien juste apres elle obtenue la nationalite des peys Bas en 2009 en septembre 2010 elle fugue le foyes conjugal vert la france chez sa soeur a aubervillier pour s,installer avec notre fille . bref je suis partie de bonne voix avec elle mois je pense pour un avenir mois et elle et notre fille . belabbas oualida ne lke 22 09 1967 a ahrik a bouzguene en algerie . cest ta dire elle pour me joue une escrocri pure et simple cest ta dire le mariage gris comme dise… Lire la suite »