Guy Béart + Zemmour VS Patrick Sébastien

Patrick Sébastien n’a vraiment pas trouvé d’écho favorable à sa thèse sur l’amour et le pacifisme chez Ruquier…

Pas étonnant que Patrick Sébastien ait déclaré après l’enregistrement de l’émission s’être un peu « emmerdé » chez Laurent Ruquier après « avoir parlé d’amour toute la soirée » alors « qu’on était carrément chez des extraterrestres » :

A voir à partir de 2mn40 de vidéo :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dtc
dtc
22 décembre 2010 13 h 50 min

L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit.
James Baldwin

Anonyme
Anonyme
22 décembre 2010 13 h 56 min

Au risque de passer pour un neuneu cucul la praline, je donne entièrement raison à Patrick Sébastien. On traverse une sinistre époque ou c’est on ne peut plus à la mode d’être réac, cynique, voir nihiliste.

nuf-nuf
nuf-nuf
22 décembre 2010 14 h 18 min

C’est un con ce patrick sébastien, pas méchant ni foncièrement mauvais et de ça j’en suis persuadé, mais reste que c’est un con… Je veux dire, débarquer dans un débat entre zemmour et la journaliste déjà, c’était con mais en plus pour parler « d’amour »… non mais je rêve… et la maintenant il viens jouer sa pleureuse^^ Le pire c’est que je suis d’accord avec lui, on parle pas asser d’amour en générale mais la ce n’était vraiment pas le moment… Mais attendons l’analyse de Fuzoff sur ce sujet car, j’en suis persuadé, notre « guide » aura la parfaite réflexion sur ce… Lire la suite »

dtc
dtc
22 décembre 2010 14 h 33 min

@ nuf-nuf arrête avec Fuzoff ! il risque d’avoir une érection.
les coups de fouet ça l’excite…

nuf-nuf
nuf-nuf
22 décembre 2010 17 h 59 min

Ah ah ah coment il sé fé kacé le fuzoff ptdr !!

driz
driz
22 décembre 2010 20 h 09 min

Le pourquoi de la haine c’est la mort, (on crève tous un jour) les gens n’ont plus envie de perds leur temps à jouer aux bisounours, dans un monde ou le credo c’est marche ou crève.

« L’amour et la haine sont des sentiments qui s’alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. » Honoré de Balzac

On comprend mieux pourquoi ceux qui pronent l’amour, sont traités de bisounours; alors que ceux qui prêchent la haine, sont adulés.

boubou
boubou
22 décembre 2010 21 h 42 min

c’est bien ça le probleme de patrick il ne s’aime pas.

DRAGO
DRAGO
22 décembre 2010 23 h 49 min

c’est plutot triste que ceux qui aiment la vie soit traité de bisounours , vaut mieux etre heureux et ouvert sur le monde que renfermé et seul a rejeté son mal etre sur autrui.

jcdenton
jcdenton
24 décembre 2010 1 h 14 min

Il faut savoir que quand vous lisez des commentaires où l’auteur est fier de prôner la haine et se dit « réaliste » car ne vivant pas dans le monde des bisounours, ca a fortement avoir avec la situation actuelle de la France avec l’immigration etc… C’est un argument récurrent chez les Fhaineux de traiter les non-Fhaineux de bisounours car étant trop laxistes, contre la guerre, etc… Ceux qui poussent à la haine ont leurs raisons…..

Me concernant je dirais qu’il faudrait plus que 5 minutes pour débattre sur un sujet aussi complexe que l’utilité de la guerre…..

tituserectus
tituserectus
1 janvier 2011 11 h 52 min

depuis la chute des pouvoirs hereditaires dans toutes les civilisations(empereur du japon,tsar de russie,roi de france etc)ce sont effectivement des gens remplis de haine et avides de pouvoirs qui dirigent nos societes ces gens diaboliques sans foi ni loi sont prets a tout pour conserver le pouvoir,ils font passer les anciens despotes et autres monarchies absolue pour des enfants de coeur par l’ampleur des horreurs et des souffrances qu’ils ont engendres de plus ce sont des laches et des incapables car chacun sait que sans la terreur nucleaire ils n’auraient jamais pu finir la seconde guerre mondiale car les russes… Lire la suite »