Haarp , une arme pour manipuler le climat? (reportage I-télé)

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/10/haarp.jpg

haarp

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère.

Ce projet fait polémique. En effet, d’après certains, les 180 antennes dipôle utilisées par l’installation pourraient permettre un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l’ionosphère.

Ses activités sont financées conjointement par l’armée de l’air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l’Université d’Alaska.

Toujours d’après les sceptiques, sa capacité d’influencer l’ionosphère serait beaucoup plus importante qu’admise officiellement.

[dailymotion x75f7n]

Source : Haarp sur Wikipédia.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
malcom
18 octobre 2009 12 h 07 min

ce projet et vieux plusieurs 20aine d année !!

serais t il a la source de plusieur tsunami ???

Anonyme
Anonyme
18 octobre 2009 16 h 26 min

C’est moi ou le site devient conspirationniste?!?

Osirius
Osirius
18 octobre 2009 19 h 01 min

@Anonyme : débranche ton cerveau des médias et arrête de coller ce genre d’étiquette dès que quelque chose sort du troupeau. A force tu laissera jamais parvenir à tes neurones autre chose que ce qui devrait être « normal » et pré-maché par les fabricants d’infos… Chacun doit se faire son avis. Ce genre de post à au moins l’avantage de mettre au jour, pour ceux qui ne le connaissait pas, des projets plutôt obscurs, clairement menaçant pour la planète et potentiellement dangereux pour tout ce qui vit. La liberté de pouvoir remettre en cause ce que font nos dirigeants est une… Lire la suite »

Amnesis
Amnesis
18 octobre 2009 20 h 11 min

Merci Osirius , difficile de dire mieux