Un système d’exploitation pour les pirates informatiques !
Fake ou pas ? Un nouveau logiciel est apparu ces derniers jours sur le site SourceForge, la ressource Internet bien connue des développeurs Web, et qui permet de télécharger un système d’exploitation « open source » exprès pour les pirates informatiques. Configuré avec une distribution Linux, sur une base Ubuntu 11.10, ce système d’exploitation présenté par son auteur comme la réponse Anonymous au « flicage du Net », possède aussi pas mal de logiciels pirates, autorisant des attaques par déni de service, comme de bases de données de sites Web dynamiques du type de celui que vous êtes en train de visiter.
L’idée, rapporte Numerama d’après The Hacker News, c’est de permettre aux internautes béotiens de « produire des tests de sécurité pour vérifier la résistance d’un site Web à une attaque DDOS ou pour contrôler la solidité d’une base de données ». Pour éviter de se faire attraper en train de fouiller sur le serveur d’autrui, toute une panoplie de logiciels d’IP anonymisation est fournie de série (Tor, JonDo, i2p, etc.)… Mais le gros problème, c’est que du côté du collectif pirate des Anonymous, on dément complètement la mise au point d’un tel système d’exploitation, qui serait en outre bourré d’erreurs, et même dangereux pour la plupart des utilisateurs. Qu’en est-il vraiment ? Les Anonymous ne sont pas organisés comme toute société de bienfaisance qui se respecte, et n’importe qui peut s’en réclamer…
Toujours est-il que cette nouvelle tend à décrédibiliser le mouvement des Anonymous, qui, en prenant à partie les puissants de ce monde, en disant œuvrer pour la défense de la liberté d’expression, s’est attiré à la fois une certaine sympathie de la part des internautes, mais également les foudres des organisations policières…
Backtrack !
En gros un mec qui se fait passer pour Anonymous a release un bon gros trojan.
Attention !!!!
The AnonOps Twitter account claims the OS is fake and full of Trojans, so our dis-recommendations stands….
A tout les coups, c'est un logiciel fait par les surveillants du net pour niquer ceux qu'ont l'intention d'utiliser cet "OS" à des fins de hack.
An0nymEnMousse à parlé.
Et pour le nom, AnonymOS aurait été mieux.
AnonymEnMousse à parlé.
Bientot tu pouras plus préter un jeux car otomatiquement tu seras pirate car il opte pour que tous soie nimerique donc de moins en moins libre et pour eux plus de benefice un bande de sadomazo et en as ki il oze leur serrer la main de bon coeur et nom de bonne gerre exuser l-orthographe
Ben, il me semble que déjà au début des VHS, on avait droit à un texte nous interdisant d'utiliser la cassette en dehors du cadre familiale ou quelque chose comme ça… C'est pas nouveau.
An0nymEnMousse à parlé.
C’est toujours le cas. On peut prêter un jeu, un livre ou un DVD, mais pas faire un spectacle avec sans payer les droits. Ph. Gras
bingo pour celui ki a release cette merde ,il va se faire un joli parc de botnet ;vive les script_kiddies addict!
Compilé un soi disant os à base de ubuntu , ya déjà un hic WTF BT FTW
Le thème fait nazi non (rouge,noir,blanc) ?
Entre parenthèses, Depuis la version 4, Backtrack est basée sur une ubuntu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BackTrack
les vrais savent , mieux vos apprendre l'anglais et des notions de reseaux que de dl des trucs merdiques comme ca… les vrais savent aussi que telecharger ce genre de merde qui sont sences tout faire a la place de l'utilisateur sont pratiquement toujours des attrapes couillons. J'espere que tout les types qui se sont jetes sur cette distro on bien baise leur machines et que ces apprentis hacker ne le deviendront jamais , victime d'une selection naturelle que les pirates adorent comme le seul rempart de leur "pratique". a noter aussi , quelqu un qui ne jure que par… Lire la suite »
BackTrack c'est tout.
Ca c'est de la merde Anonymous OS. N'importe quoi…
lool c'est super secure une backtrack pour surfer:
c'est un outil de pentest ,T'es en root c'est pas une distrib pour faire son boss