Dans l’emission «C à vous» de France 5, Thierry Lhermite confesse avoir téléchargé un film sur Megaupload…
Sur le plateau de Allesandra Sublet dans son émission «C à vous» du 15 octobre dernier, Thierry Lhermite, toujours pro-hadopi dans le fond mais pas dans la forme, joue les faux naifs pour pointer du doigt les imperfections du systeme mis en place par la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet et le manque cruelle d’offre légale face aux solutions illégales.
A la 46ème seconde, un intervenant fait référence au fait que Thierry Lhermite soit actionnaire et membre du conseil d’administration de la société nantaise Trident Media Guard, censée récolter les adresses IP des internautes en infraction pour le compte des ayants droit.
*Oui, le titre est exagéré…
Via Ecrans.fr
J’sais pas pourquoi…meme si je suis pas d’accord du tout avec Hadopi, j’l’aime bien ce mec !
Peut etre parce qu’il restera toujours pour moi Pierre Mortez ou Popeye !
lol megaupload
Alors il est contre, mais il télécharge en se disant « ah mais non je sais pas si j’ai le droit ou pas », il me dégoute -_-‘ Tous ce qu’il veut c’est de l’argent et on l’a bien compris.
Putain ils ont coupé le plus important : il est métro ou vélo ?
Thierry Lhermitte l’actionnaire majoritaire de TMG (Trident Media Guard), l’organisme privé en charge de la collecte des IPs pour L’hadopi… Belle hipocrisie Mr Lhermitte !