Rien que pour le plaisir de vos yeux, un billet spécialement dédié à Haifa Wehbe, la sulfureuse chanteuse libanaise, aussi provocante qu’attachante, et qui a par ses manières a provoqué plus d’un scandale dans le monde arabe.
Mais qui est Haifa Wehbe ? Petite bio succinte, pour ceux qui ne la connaitraient pas…
Haïfa Wehbe ou Hayfa Wehbi (en arabe : هيفا وهبي) est née le 10 Mars 1970 à Beyrouth au Liban. Son père est Musulman chiite et sa mère est Copte.
C’est à 16 ans qu’elle se fait remarqué, en remportant le concours « Miss Sud-Liban ». Quelques années plus tard, elle atteint la seconde place lors de l’élection de Miss Liban de 1995. Ce succès lui permet alors de participer à de nombreux défilés de mode et d’apparaître dans de nombreux magazines connus.
Haifa Wehbe a fait de nombreux scandales durant les années 90. Mais par tous ses coups médiatiques, elle se crée une image tantôt choquante et appréciée, communément à d’autres célébrités américaines.
On attribue généralement son succès à ses chansons, mais aussi à son physique. Bien qu’elle soit un mannequin elle a eu recours à la chirurgie esthétique : notamment au niveau de la poitrine et du nez (mode très répandue au Moyen-Orient), mais également aux niveaux des rides, car , contrairement aux autres chanteuses arabes, elle a plus que la quarantaine d’années.
Dans le monde arabe, tous ne sont pas fans de Haifa Wehbe. De nombreux clips la présentent plutôt dans des poses attrayantes en tenue légère, ce qui lui a valu les critiques des éléments conservateurs dans les médias arabes.
A savoir qu’Haifa a été élue par le magazine Askmen.com, 49ème femme la plus belle du monde 😉
Pour avoir une petite idée de son charme dévastateur, voici une vidéo qui a énormément buzzé sur la toile, montrant Haifa Wehbe au paroxysme de son sex-appeal. Alors qu’un chanteur arabe l’invite sur la scène, elle le rejoint non sans tarder, et se met à se trémousser d’une manière aussi sexy que provocante. Cette vidéo a fait le bonheur des hommes sur Internet, mais aussi le malheur des conservateurs.
c’est pas la troisieme fois qu’on a le droit à la biographie de haifa?? c’est passionant mais bon quand meme quoi, par contre ce serait bien d’insister sur le fait que les libanaises soient les plus belles femmes au monde !!!! merci 😀
Bonne, vous les mecs, belle ca marche pas?????
Hu ?! Gooood 🙂
Putain! c’est une pute, pour quoi vous aimez beacoup mettre en valeur les putes libanaises, et vous oubliez tout le patrimoine Musico-culturel qu’a ce pays! ex de la nouvelle génération : Carole Samaha, une chanteuse très sensible et respectueuse, mais personne n’en parle d’elle!! c chiant!