Haifa Wehbe soft

Haifa Wehbe, la star libanaise, serait-elle la plus belle femme du monde ?

A la vue de ces photos, on est en droit de se poser cette question, tout comme la fourchette de spécialistes en tout genre (Jury de miss, producteurs, amateurs de femmes, collectionneurs de photos sexy, sexologues, séducteurs, PUA, gigolos et autres féminologues) qui se penchent sur cette même question depuis plusieurs mois, via le net.

De l’avis des internautes qui passent sur ses vidéos par Youtube ou Dailymotion, celà ne fait aucun doute.

Rappellons tout de même qui est Haifa Wehbe, pour ceux qui ne le sauraient pas encore.

Haïfa Wehbe ou Hayfa Wehbi (en arabe : هيفا وهبي) est née le 10 Mars 1970 à Beyrouth au Liban. Son père est Musulman chiite, et sa mère est Copte.

D’abord mannequin, puis chanteuse, elle est très controversée dans le monde arabe à cause de ses nombreux clips qui la présentent plutôt dans des poses attrayantes et en tenue légère. Consciente de son atout de séduction, Haifa sait jouer de son charme, et en rajoute parfois un peu trop, au grand plaisir des matteurs que nous sommes tous :)))

Quoiqu’il en soit, elle est considérée par certains comme une des plus belles femmes du monde. Semblable à ces prophétesses agitées par un démon, elle séduit presque autant qu’elle dérange. Ses grands yeux d’Orient, ses expressions fatales, et ses tenues provocantes semblent pouvoir réveiller les impuissants et raviver les vieux ossements.

Beauté à la fois enchanteresse et démoniaque, elle ne peut vraisemblablement laisser aucun homme indifférent. Son physique généreux l’a rendu en l’espace de quelques années comme l’objet fantasmagorique par excellence de millions de ressortissants de pays du moyen orient et du Maghreb.

Trêve de blablas inutiles, et place au rincement de l’oeil…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments