HAMBOURG vs WERDER DE BREME : la boule de papier décisive !

 Boule de papier

Quelle aurait été l’issue de ce match de demi-finale de la coupe de l’UEFA si cette boule de papier n’était pas venue s’inviter sur le terrain ?

Le WERDER de BRÊME a gagné ce match à 3 buts contre 2 face à Hamburg. Mais le troisième but du Werder a été marqué sur un corner, qui lui a été provoqué par une boule de papier présente sur le terrain, empêchant le défenseur de faire la passe à son gardien. Un fait anodin qui a permis la victoire du Werder de Brême.

Or, si le score avait été nul, c’est Hambourg qui aurait été qualifié pour la finale de la coupe de l’UEFA. Et Hambourg a marqué son 2è but à la 87è minute. Hambourg serait-il parvenu a revenir à 2-2 si cette boule de papier n’avait pas été là ?

Link: Hamburger 1-3 Werder Bremen

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
9 mai 2009 14 h 37 min

J’adore,ce match,cette action de la boulette de papier résume parfaitement la vie : Ça ne tiens à rien,tout n’es que détail,hasard,chance…

seko
seko
9 mai 2009 20 h 46 min

« Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito. » Albert Einstein

AMaX
9 mai 2009 21 h 47 min

Reste a savoir quelle équipe supportait celui qui l’a envoyé, si ça se trouve, il s’en mord les doigts ^^

JR
JR
10 mai 2009 11 h 43 min

Mais en plus le gars qui met le but il fait une faute vu qu’il touche la balle avec son bras ! (bon c’est involontaire vu que c’est le défenseur qui lui tire dessus mais quand même !)

koussek
koussek
12 mai 2009 2 h 16 min

Incroyable je pense que j’aurais etai plus enervé encore que paris se fasse eliminer comme ça plutot que avec la bourde magique de landreau