Jeudi dernier, la police de Prescott en Arizona est tombée sur un sacré numéro en la personne de Michelle Watson, 24 ans. Alors que celle-ci était au volant, et devant sa conduite étrange, une patrouille de police lui a fait signe de se décaler sur le bas coté. Laquelle avait par ailleurs percuté plusieurs fois le trottoir avant de monter dessus, et donc sans surprise mis la puce à l’oreille de ces derniers…
Manifestement imbibée, Michelle W. s’est montrée belliqueuse envers l’officier de police venu à sa rencontre, beuglant à l’oreille de ce dernier dans un jargon familier qu’elle n’avait pas à gambader partout pour illustrer l’exemplarité de son équilibre.
C’est donc avec résistance que s’est déroulé le contrôle de police, l’ilote moderne de refuser de passer un test d’alcoolémie et de bousculer l’agent de police, avant de donner un coup de genoux au second officier présent. C’est très vite qu’elle a embrassé l’asphalte, ce qui ne l’a pas empêché d’énumérer d’innombrables noms d’oiseaux.
Pourtant confortablement installée à l’arrière du véhicule de patrouille, mademoiselle Watson n’a eu de cesse de tambouriner avec ses pieds dans tous les sens possibles…
Une fois arrivée à la station de police, c’est avec le sourire qu’elle a posé pour sa photo d’identité judiciaire :
Via TheSmokingGun
ahaha elle a grave le flow
elle a la même tronche que Harry Potter!
Megateuf Michelle !
michelle…jte kiff, épouse moi!
Cette tete de junkie… oO
la femme ideal
La femme idéale avec laquelle vous voudriez vous marier a tout les attrait de la masculinités, elle conduit bourrée, en a rien a battre de se prendre le trottoir, ne se laisse pas faire lors du contrôle, frappe les flics, les insulte de manière bien salace et leur casse les couille pendant tout le trajet….
Attention a ne pas prendre ca pour du sexisme. Je constate juste que vous aimez l’archétype de l'homme qui boit qui gueule et qui frappe, le tout cristalliser dans un corps de femme…
ça c'est la classe !