Happy mugshot

Jeudi dernier, la police de Prescott en Arizona est tombée sur un sacré numéro en la personne de Michelle Watson, 24 ans. Alors que celle-ci était au volant, et devant sa conduite étrange, une patrouille de police lui a fait signe de se décaler sur le bas coté. Laquelle avait par ailleurs percuté plusieurs fois le trottoir avant de monter dessus, et donc sans surprise mis la puce à l’oreille de ces derniers…

Manifestement imbibée, Michelle W. s’est montrée belliqueuse envers l’officier de police venu à sa rencontre, beuglant à l’oreille de ce dernier dans un jargon familier qu’elle n’avait pas à gambader partout pour illustrer l’exemplarité de son équilibre.

C’est donc avec résistance que s’est déroulé le contrôle de police, l’ilote moderne de refuser de passer un test d’alcoolémie et de bousculer l’agent de police, avant de donner un coup de genoux au second officier présent. C’est très vite qu’elle a embrassé l’asphalte, ce qui ne l’a pas empêché d’énumérer d’innombrables noms d’oiseaux.

Pourtant confortablement installée à l’arrière du véhicule de patrouille, mademoiselle Watson n’a eu de cesse de tambouriner avec ses pieds dans tous les sens possibles…

Une fois arrivée à la station de police, c’est avec le sourire qu’elle a posé pour sa photo d’identité judiciaire :

Via TheSmokingGun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
abcd
abcd
23 novembre 2011 22 h 42 min

ahaha elle a grave le flow

niko
niko
24 novembre 2011 7 h 54 min

elle a la même tronche que Harry Potter!

Garth Algar
Garth Algar
24 novembre 2011 10 h 46 min

Megateuf Michelle !

vinch
vinch
24 novembre 2011 23 h 24 min

michelle…jte kiff, épouse moi!

Ezek
Ezek
25 novembre 2011 14 h 05 min

Cette tete de junkie… oO

Fyqy
Fyqy
25 novembre 2011 23 h 05 min

la femme ideal

polar
28 novembre 2011 3 h 08 min

La femme idéale avec laquelle vous voudriez vous marier a tout les attrait de la masculinités, elle conduit bourrée, en a rien a battre de se prendre le trottoir, ne se laisse pas faire lors du contrôle, frappe les flics, les insulte de manière bien salace et leur casse les couille pendant tout le trajet….
Attention a ne pas prendre ca pour du sexisme. Je constate juste que vous aimez l’archétype de l'homme qui boit qui gueule et qui frappe, le tout cristalliser dans un corps de femme…

Anonyme
Anonyme
29 novembre 2011 21 h 01 min

ça c'est la classe !