Il n’y a pas qu’à Paris ou en Belgique que le harcèlement de rue fait rage. Une expérience menée à New York en caméra cachée a montré à quel point une femme pouvait être accostée dans la rue.
Les temps sont durs pour les relations Hommes / Femmes. Shoshana B. Roberts, une comédienne américaine, a accepté de jouer la cobaye pour l’association Hollaback, qui a fait de la lutte contre le harcèlement de rue son credo. Dotée d’une caméra cachée, et sobrement habillée d’un jean et d’un tee shirt noit, elle va marcher pendant une journée dans NYC, et se faire aborder plus d’une centaine de fois. Un complice marche devant elle, dotée lui aussi d’une caméra.
Reste à savoir comment on en est arrivés à de telles misères du désirs.
Cette vidéo est horrible.
Dans le sens où : soit on a sélectionner que les moments avec des mecs du ghetto, soit y’a que ce type de personne qui « harcèle ».
Je trouve ça malsain…
Et puis sans blague, faut bien discuter pour ammener à une rencontre.
Tu enlèves tout ça, qu’est ce qui reste : une femme qui pleure et qui se demande pourquoi elle ne plaît pas.
Et franchement : Have a nice day.
C’est vraiment du harcélement ?
Un gros cul dans un jean ultra moulant et du 95D dans un tshirt ultra moulant ça ne peut que donner le résultat ci-dessus. C’est pas par ce que les femmes ne mettent pas de mini jupes que les hommes mettent leur cerveaux sur OFF. Pour moi cette meuf n’a rien de différent d’une meuf en mini short, on voit nettement les formes et c’est de la provoque. Si les femmes ne veulent pas se faire harceler, elles ont qu’à s’habiller décemment. On ne pourra pas ôter le regard pervers des gens, c’est comme ça depuis la nuit des temps.… Lire la suite »
Je n’ai pas trouvé qu’elle s’habille comme une pute, BangBang.
Serais-tu de ceux qui disent aux femmes violées « tu l’as cherché » ?
Je peux croiser des filles en minijupes et rester totalement correct, et toi ?