Harrison Ford (Star Wars) victime d’un accident d’avion en Californie

Harrison Ford, l’acteur américain de 72 ans a été victime d’un accident d’avion jeudi, alors qu’il survolait un terrain de golf, près de l’aéroport de Santa Monica, en Californie, à bord d’un monomoteur.

Un avion de la Seconde Guerre mondiale

Dans un communiqué, Ina Treciokas, l’attaché de presse du comédien a confirmé qu’il était effectivement aux commandes de l’avion qui s’est écrasé sur un terrain de golf, en Californie, peu de temps après son décollage.

« Harrison pilotait aujourd’hui un avion de la Seconde Guerre mondiale qui a eu des problèmes de moteur au décollage. Il n’avait pas d’autre choix que d’effectuer un atterrissage d’urgence, qu’il a réussi. Il a été contusionné et se trouve à l’hôpital pour des soins médicaux. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger et il devrait s’en remettre totalement. »

De multiples coupures à la tête

Selon le site TMZ, Harrison Fortd était conscient lorsqu’il a été pris en charge par les secours. Il était apparemment le seul passager à bord de l’avion qui a percuté un arbre avant de s’écraser au sol. L’acteur, un grand amateur d’aviation, a déjà été victime d’un autre accident d’avion en 1999 alors qu’il pilotait un hélicoptère. Jeudi, son accident lui a valu de multiples coupures à la tête.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anono
anono
7 mars 2015 10 h 17 min

« victime d’un autre accident d’avion en 1999 alors qu’il pilotait un hélicoptère » C’est extrêmement mal formulé, un petit effort peut-être?