« Hazard le crack du futur!!! » by Zidane

 

Passeur, buteur décisif et surtout dribbleur, Eden Hazard sait tout faire et de façon prodigieuse.

Les superlatifs ne cessent de pleuvoir à propos du jeune Eden Hazard. Pour certain, il est le « Lionel Messi » de France, pour d’autres, son expansion est sans limite. 

Cette saison, l’internationale belge a confirmé qu’il était l’un des meilleurs joueurs de notre chère Ligue 1. OUI! il a donné le tournis à des dizaine et dizaine de défenseurs avec ses dribbles chaloupés et sa nette vision du jeu. En effet, la saison de 2010-2011 est riche de succès pour ce jeune gamin de seulement vingt ans propulsé comme star européene. En effet, le fils du Président de l’Inter (Massimo Moratti) accoutumé a regarder les match de Ligue 1 a conseillé son père de recruter le jeune prodige belge. Ce n’est pas tous, Hazard serait sur les tablettes d’Arsenal ou encore du Real Madrid (sans doute pour rejoindre Zizou).

L’autre aspect du belge est qu’il sait se montrer decisif tous le long de la saison, je parle des buts qu’il a inscrit contre l’OM (https://www.eteignezvotreordinateur.com/le-but-de-eden-hazard-face-a-marseille/) contre Valenciennes ou encore tous récemment contre Nancy sur coup-franc. Ce qui porte son total de but cette saison à 7 réalisations. Ceratain diront que cette stat est faible, cependant, la majorité de ces buts ont été très importants pour la conquête du titre de Champion de France.

Grace à son sens du jeu, Eden Hazard attire aussi les défenseurs adversaires, ce qui permet à ses coéquipiers de se démarquer et ainsi exploiter les failles adverses.

Pur produit du centre de formation du LOSC, Eden Hazard est néammoins controversé chez les « Diables Rouges« , (Equipe nationale de Belgique) dans laquelle, il a du mal a imposer sa fougue au yeux de Georges Leekens (séléctionneur belge).

Si Eden est aujourd’hui un joueur talentueux, c’est sans doute du au fait qu’il est issu d’une famille dans laquelle le foot est une religion. En effet, sa mère est une ancienne attaquante et son père évoluait à La Louvière (tous deus pros). De plus, il y d’autres jeunes Hazard qui déboulent, comme Thorgan Hazard qui est pro au RC Lens, Kylian qui sera formé au LOSC enfin le dernier Ethan, 7ans dont l’avenir est encore indécis entre Lille et Lens.

Tous cela pour dire que la famille Hazard a la tete sur les épaules et connait bien le milieux du foot, donc les avances des grands clubs étrangers n’obnubileront pas (enfin pour l’instant) Eden, sa famille ainsi que le Président Seydoux qui a fixé son indemnité de transfert à 30 millions d’euros…

Cool

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hazaziel
hazaziel
22 mai 2011 15 h 20 min

preum ‘s , Belge et fier……

Anonyme
Anonyme
22 mai 2011 15 h 33 min

deuz’, francais et honteux de l’etre

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
22 mai 2011 16 h 39 min

troiz’, rien à foutre du foot.

bast
bast
22 mai 2011 17 h 01 min

quatroz fier d’être du nord et qu’on est bouffait les grosse équipe de france =D

Ezek
Ezek
22 mai 2011 18 h 31 min

« ait bouffé » plutôt non?^^

Jean-Pierre Herlant
Jean-Pierre Herlant
22 mai 2011 20 h 35 min

sixoz arrêtez de le trikiter

kiw
kiw
22 mai 2011 23 h 13 min

+1 J-P !!!
Sinon, Hazard est peut être un cador, peut être.

Anonyme
Anonyme
22 mai 2011 23 h 53 min

il n’a rien d’extra ordinaire si il fait l’erreur de partir de france il va vite tomber dans l’oublie!!

youglava
youglava
23 mai 2011 1 h 08 min

septoz arretez de foncondre tout comme ca!!!

bôf
bôf
23 mai 2011 18 h 39 min

et vous, ca vous choque pas les enfants qui s’appellent Eden, Kylian et Thorgan ?

lol famille de beaufs.

mais Eden est indubitablement excellent 🙂

Dany
Dany
23 mai 2011 22 h 28 min

Coms 1-2-3 ENOOORME ahahah je kiffe loool