Le G8 se tenait récemment à Deauville. la réunion des chefs d’Etats les plus importants étaient réunis pour une multitude de discussions importantes.
Une caméra de tf1 était exceptionnellement autorisée à assister aux coulisses de l’événement et à se mêler aux invités.
Mais c’est surtout cette séquence de quelques secondes qui est ressortie et qui buzze depuis quelques heures voire même quelques jours (cf Le petit journal de Canal +).
http://www.youtube.com/watch?v=kYeXHadoOUQ&feature=player_embedded
Classe, n’est-ce pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=3rhUubXAZKM
edit by dji: je connais , willaxxx mais je prefere le sultan 😉
JE kiffe le : ' Sylvio , on va commencer à travailler " xD .. mdr
Mais quel bouffon !
Pour Obama, je vois rien d'extraordinaire, pour Silvio, c'est vrai que ça fait un peu tâche…
une vraie attitude de premier de la classe mdr
Crève mokodou.
Quel faillot suila
Mokodou c'est quoi cette vidéo de m…. dontg tu nous mets le lien ?
@ Alfan: attends, t'es sûr de ce que tu dis là ? Il l'appelle comme si il était au camping !
La HONTE de la France c'est bien ça:
http://www.youtube.com/watch?v=jpjJrUnMLMg
Bonus track
http://www.youtube.com/watch?v=h8-XaxH9uTw
😉
"silvio, on va commencer a travailler…."
lol, commences déjà a bosser pour ton pays et après tu l'ouvriras prétentieux.
Tout simplement par ce qu'il fait exactement la même chose que Mokobé… Ce que Wilaxxx caricature à la perfection… En plein interview, il salue (ou parle avec) des mecs derrière la caméra. Voilà !
sylvain : +1 sinon, que sarkozy et barack soit ami et qu'ils s'interpellent comme deux potes dans un sommet, je ne vois pas où est le probléme. Barack sans être fan de sarko a toujours été pote avec lui et ils se sont toujours trés bien entendu (entre autres, la gestion de la crise mondiale par sarko est un exemple pour obama et il l'a toujours dit)…ce que la presse française a toujours nié, aveuglé comme elle est par sa position anti-sarkozy, et avec elle les mecs comme dji et consort qui cherche toujours le moindre truc pour taper sur… Lire la suite »
C'est plus l'aspect "mauvais exemple de communication" dont je voulais parler dans mon post, je ne me vois pas personnellement interpeller le président des USA en commençant par "Hey". (pourquoi pas wesh…)
Après mes positions politiques tout le monde les connait depuis des lustres, si j'avais voulu parler de politique ici, mon post aurait été placé dans la tribune libre.
Après "casse toi pauv con" le "hey Barack!" Quelle classe notre Président. Ca a le mérite d'être marrant..
Scandalous, "la gestion de la crise mondiale"par Sarkozy.. peux tu étayer et approfondir tes propos? Car là j'avoue que l'absurdité même de ta phrase et de ta réflexion, a éveillé ma curiosité .