Hebbadj mis en examen pour viols et laissé libre

Après avoir été mis en examen en juin pour fraudes aux prestations sociales, travail dissimulé et escroquerie, l’épicier nantais, Lies Hebbadj l’est à nouveau, depuis hier.

Et aussi, la suite des aventures de la famille qui voulait absolument mettre ses filles à l’école avec un foulard. Vous vous souvenez ?

http://www.lepost.fr/article/2010/04/10/2027037_perpignan-cinq-ans-de-prison-pour-les-parents-indignes.html

Ils sont ou tous les biens pensants qui les défendaient à l’époque ? hein ?

Ces gens sont une honte pour les Mulsumans.

Lien/video/photo: http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Hebbadj-mis-en-examen-pour-viols-et-laisse-libre-_39382-1470631_actu.Htm

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lombrik
lombrik
9 août 2010 12 h 55 min

La honte c est surtout d en faire tout un plat et une fois de plus diaboliser les musulmans, les chrétiens(pédophilie),les roms…et bien sur ceux qui font le plus de conneries mais qui beneficient d une image parfaite à toute épreuve ce sont les juifs (les sionisites, je précise parce que j ai rien contre un juif qui ne pratique que sa religion qu est le judaisme, par contre un juif sioniste je deteste)et ça tous les ptits geeks qui passeront pourront dire  » oH ca sent l antisémite réfoulé » ou des remarques dans l genre, bah vous vous trompez,c… Lire la suite »

Ogyne
Ogyne
9 août 2010 13 h 23 min

toute façon quand tu vois « article déposé pas madoff » quoi.. 😀

elmatador
elmatador
9 août 2010 18 h 23 min

dis voir lombrik, jpense que si t’etais quelqu’un qui sortait un peu plus, quelqu’un qui côtoierait le peuple français et de quoi il est victime, jpense que tu verrai qu’hebbadj est le symbole des musulmans qui font des gros doigts à la france, qui ne respectent pas notre pays tout en sachant qu’ils sont défendus par des mecs démagos comme toi. alors jvois que t’as un problème avec les juifs, sache que pour l’instant jamais un juif m’a insulté de sale français, je ne vois pas de bandes de juifs zoner à Paris ou dans d’autres villes en train de… Lire la suite »

DiGital
DiGital
9 août 2010 18 h 53 min

Faut le flamber le barbu enturbané !

@elmatador
@elmatador
9 août 2010 19 h 57 min

j’ai rien contre les juifs
je suis musulman ces gens sont une honte
que la justice passe et soit sévère !
a cause de personnages comme ça il y a un amalgame mal saint en france
concernant les musulmans

God
God
9 août 2010 19 h 59 min

Que vient foutre le sionisme dans cette histoire de viol ??

Anonyme
Anonyme
9 août 2010 20 h 57 min

C’est bien les sioniste (et juifs) d’accuser sans qu’il y ai eu de procet, pésomption d’innocence tu connais ? En méme temps venant d’un madoff

God
God
9 août 2010 21 h 02 min

Donc sous pretexte de sionisme faudrait laisser un violeur agir à sa guise ?! Cette logique est tres bizzare

Raz
Raz
9 août 2010 22 h 20 min

Avant de parler, il faut réfléchir. C’est un minimum, qui n’est pas toujours atteint dans bon nombre de forum hélàs, mais bon, c’est humain, ya toujours des  » justiciers et bon samaritain  » qui viennent faire le procès de quelqu’un qui n’a MEME PAS encore été jugé. Ce sont des  » accusations  » pour le moment, il y a  » mise en examen ». Alors on sort le code du Droit pénal, et on regarde à la page concernée. Elle l’accuse de viol, viol qui se serait produit en 2003… Et vu la situation actuelle, il ne faut pas être titulaire… Lire la suite »

Elodie
Elodie
9 août 2010 22 h 34 min

Raz, tu nous dis de ne pas préjuger le mec, mais là, t’es en train de préjuger la femme en soutenant qu’elle a menti…
C’est à cause de gens comme toi et de la justice merdique concernant les viols que des filles/femmes comme moi n’osent pas porter plainte alors que ces salopards méritent une sanction.

Anonyme
Anonyme
9 août 2010 22 h 38 min
Dobrý
Dobrý
9 août 2010 22 h 45 min

Jurisprudence Polanski.

Laissez ce barbu tranquille !

Raz
Raz
10 août 2010 0 h 19 min

Elodie, en l’absence d’un procès qui n’a pas encore commencé, en l’abence de preuve que ni moi, ni toi d’ailleurs ne possédons, on ne peut pas dire qu’il est coupable. alors ton discours de victime ne m’atteint pas et ne me touche meme pas. Tu ne fais pitié qu’à toi meme. Je pourrais aussi répliquer que c’est à cause des filles comme toi qui se croient tout permis et profite de cette  » faiblesse  » au niveau de la justice, à savoir, vous pouvez accuser n’importe qui de viol, il sera arrêté et traité en tant que tel,jusqu’à ce qu’on… Lire la suite »

Elodie
Elodie
10 août 2010 0 h 56 min

Je n’ai pas dit qu’il était coupable, relis mon message. Alors ton message s’adresse aussi à toi, tu ne sais pas ce qu’il s’est passé, alors ne l’ouvre pas sur la femme qui est peut-être (j’appuie ce mot) victime. Je suis également au courant que certaines jeunes filles ou femmes, souvent par vengeance, accusent une personne de viol ou de violences. Mais ça me donne littéralement envie de gerber quand tu dis « à cause de filles comme toi », c’est à dire, à cause de filles qui ont subit des violences ? Forcément, à cause des victimes, des personnes mal intentionnées… Lire la suite »

Elodie
Elodie
10 août 2010 0 h 59 min

Ah, pour rajouter que, selon ton raisonnement, toutes les victimes de viols sont des menteuses au final, et profitent d’un « pouvoir » pour accuser untel ou untel de viol… Mais où va le monde avec des mentalités pareilles. Les victimes deviennent bourreaux. Toi t’es un bon.

rom
rom
10 août 2010 1 h 50 min

ce qui me fait marrer, c’est que hebbadj il lui arriverai pas toutes ces emmerde si sa femme ne c’été pas fait choper au volant voilé… a part ca je suis le seul qui est choqué par les menaces de Hortefeux pour pouvoir enlever la nationalité francaise a tout va ? on se croirait revenu 100 ans en arrière! c’est complètement inconstitutionnel .on est francais ou on ne l’ai pas ,et les lois sont pour tout les francais les memes,qu’il soit d’origine étrangère ou non(de nos jour tout le monde a un peut de sang qui vient de tout les… Lire la suite »

fantomas
10 août 2010 8 h 42 min

si je peux ramener ma fraise… Concernant l’affaire de Perpignan : « L’enquête a établi que le jeune ainsi que ses sept frères et soeurs avaient été privés de soins et d’aliments par leurs parents depuis des années sous prétexte de « purification ». A mon avis, leurs cas devrait être traité par un bon centre psychiatrique. Affaire Lies Hebbadj : ce mec est un voleur, il a abusé de notre système sociale & fiscal déjà bien mal en point. Il faut une sanction exemplaire. Je vais faire hurler dans les chaumières, mais comme ce mec est hyper médiatisé et qu’il aime ça,… Lire la suite »

Raz
Raz
10 août 2010 11 h 30 min

« Raz, tu nous dis de ne pas préjuger le mec, mais là, t’es en train de préjuger la femme en soutenant qu’elle a menti… C’est à cause de gens comme toi et de la justice merdique concernant les viols que des filles/femmes comme moi n’osent pas porter plainte alors que ces salopards méritent une sanction. » Rassure moi, c’est bien toi qui a écrit ça ?! T’es pas en train de nous faire un dédoublement de la personnalité là ?  » C’est à cause des gens comme toi ….  » pour répliquer je t’ai dis  » c’est à cause des filles… Lire la suite »

gaulois
gaulois
10 août 2010 11 h 38 min

enreponse à « rom » ça prouve que les gens de gauche ne sont pas tous des « ventres mous comme toi

Elodie
Elodie
10 août 2010 13 h 54 min

« Ces salopards » = les violeurs, pas forcément Hebbadj. Je disais que d’après tes paroles, forcément, l’accusatrice ment, alors que, je te cite, « Tu insultes et juge sans avoir de preuve et alors même que tu n’a pas cette fonction ». Après, je n’ai peut-être pas bien compris ton point de vue, si il s’agissait d’une supposition et non pas d’une affirmation. Mais évite alors de « répliquer logiquement » en pointant, volontairement ou non, les vraies victimes du doigt en les mettant dans le même sac que des menteuses pas très futées. « Mon cas psychologique » n’est pas inclus dans le débat. Et, malheureusement… Lire la suite »

Raz
Raz
10 août 2010 15 h 04 min

Parfois les résumés sont très utile et facile à assimiler.
Je résume : Mr Hebbadj est mis en examen, il va être jugé, selon les éléments que les Juges auront à dispostion, il sera soit puni, soit acquitté.

S’il était effectivement coupable, alors il doit être sévèrement puni. Sinon, cela doit se retourner contre l’accusatrice.

Je voulais juste nuancer, qu’il a été accusé d’un fait… et non prouvé qu’il a commit ce fait, donc je trouvais les réactions de certains dont la tienne prématurée.

dtc
dtc
10 août 2010 19 h 22 min

quand on est soumise à un homme au point de vivre avec un drap sur la tronche le viol parait presque une suite logique.

tobert
tobert
10 août 2010 23 h 15 min

Les Arabes, c’est comme les lesbiennes et les drogués, Les romanos, comme les artistes et les putes, Les handicapés, c’est comme les lèpreux et les noirs, Les clochards, c’est comme les pédés et certains jeunes, Y’en a des bien, Les psychiatre bien dans leur têtes, c’est comme le père Noel, Les vieilles catholiques, c’est comme celles qui avortent, Celles qui auraient dû le faire, c’est comme la mère Bush, Le pape et ses copains, c’est comme certaines marques de capotes, Y’en a des biens, allez, y’en a des biens, on chante ! Y’en a des biens, y’en a des biens… Lire la suite »