Herbicides, pesticides et O.G.M.

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/05/ogm.jpg

ogm

Attention,certains de nos semblables deviennent fous!!!! Ils portent atteinte à celle qui donne vie à notre corps, notre chère planète Terre.

Des produits de plus en plus puissants peuvent éliminer certaines variètés végétales,considérées comme mauvaises herbes.

L’humus de la terre est détruit par la même occasion.

Des organismes génétiquement modifiés portent en eux ce poison.

Les semences traditionnelles pourraient disparaître,les agriculteurs n’ayant d’autres choix que d’utiliser le mal incorporé et de l’envoyer directement dans votre assiette!!!!

Les firmes fabriquantes de ces produits,ô combien dangereux,mettent une pression énorme sur nos dirigeants pour les faire accepter.Le riz qui nourrit,dans sa forme brute,la moitié de la planète est particulièrement visé.

Nous n’avons plus les moyens de nous permettre une nouvelle erreur écologique,qui serait d’une ampleur qu’il est même difficile d’imaginer,dont plusieurs générations devraient en porter le fardeau.

Savez-vous qu’un pourcentage énorme de cultivateurs sont atteints de leucémie?

Nous sommes redevables du progrès pour les vies futures,pour nos vies futures,mais ici,il s’agit d’un faux progrès qu’il faut proscrire au plus vite.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Benji
Benji
2 mai 2009 18 h 05 min

PEAN LOIC, merci! Merci pour l’esprit écolo et intelligent qui manque tant sur cette planète!

Anonyme
Anonyme
2 mai 2009 19 h 38 min

En même temps, les citadins devraient aussi se pencher sur la composition de ce qu’ils mettent dans leurs assiettes. On découvre au fil du temps que les discrets additifs alimentaires sont très dangereux pour a santé soit tels quels, soit en se combinant entre eux. http://mangersain.medicalistes.org/ par exemple, mais quelques recherches sur google avec aspartame ou glutamate font remonter des résultats instructifs.

Jim
Jim
3 mai 2009 2 h 30 min

Un bon article sur un grand sujet !
Oh fait…. on emmerde Monsanto !!!!!!