C’est ce qu’explique,le plus sérieusement du monde, Simoni Renee Guerreiro Dias, une doctorante brésilienne.
Sa version, qu’elle développe dans un livre, est relayée dans le Dailymail.
Elle pense en effet connaître la vérité sur la fin de la vie du dictateur allemand. Selon elle, après avoir fui l’Allemagne, Hitler se serait rendu en Argentine et puis au Paraguay avant de s’installer définitivement au Brésil, protégé par des alliés au sein du Vatican.
Simoni ajoute que dans la ville de Nossa Senhora do Livramento, un homme était surnommé par les locaux comme « le vieux Allemand » et se faisait officiellement appeler Adolf Leipzig. Or, « Leipzig » était la ville de naissance de Bach, le compositeur préféré du Fuhrer. Ce dernier avait une petite amie appelée Cutinga.
Un cliché du couple existe, de très mauvaise qualité. Selon la doctorante brésilienne, la ressemblance de cet homme avec Adolf Hitler ne fait pas de doute (?) :
Par ailleurs, Simoni Renee Guerreiro Dias dispose du témoignage troublant d’une religieuse polonaise qui s’occupait de patients au début des années 80 dans un hôpital de la région. Pénétrant dans une chambre, la femme aurait reconnu Adolf Hitler. Elle en aurait parlé à sa supérieure qui lui aurait demandé de garder le silence, ordres du Vatican.
Enfin, Simoni a retrouvé l’endroit où le dénommé Adolf Leipzig a été enterré et compte prélever des échantillons d’ADN pour prouver scientifiquement, que la version officielle, à savoir qu’Hitler est mort dans son bunker en 1945, est fausse. Selon elle, il serait donc mort en 1984 à l’âge de 95 ans.
Tout ceci ressemble bien entendu à un article complètement farfelu du Dailymail (avec un degré de crédibilité proche du zéro absolu). Au delà de cette version fantaisiste relayée pourtant par plusieurs journaux en ligne, de nombreuses personnes continuent de penser que le Fuhrer aurait pu quitter l’Allemagne et s’évader en Amérique du Sud.
Toutefois, un article plus sérieux datant de 2009 relatait le fait que le crâne retrouvé dans le bunker du dictateur avait été analysé et que ce n’était pas le sien, contrairement à ce qu’a toujours affirmé la version officielle.
Intérêt de relayer une telle info dépourvue de source fiable ?
Hitler n’avait pas les oreilles décollées.
Joe tu viens pas de Tarbes?
Nous a-t-on pas vendu la mort de Ben Laden sans aucune preuve de son arrestation? N’ont-ils pas été capable de nous sortir des passeports presque intacts des poussières des tours jumelles? Il y a surement d’autres exemples, mais sérieux, quand je vois comment les vérités officielles sont loin de refléter la réalité je suis aussi très perplexe sur le fait que Hitler soit mort dans son bunker comme ils l’ont prétendu.
Pour ma part ils ont juste trouvé labas deux ou trois larbins qui ont servis de « preuves ».
Hitler qui aurait eu une femme Black mais biensur ……
C’est des conneries moi j’ai des sources fiables comme quoi il est encore vivant et rédige les sketchs de Dieudo
vraiment peu probable pour moi quand on comprends un peu la logique du personnage, le plus vraisemblable est qu’il ai voulu ne pas survivre à la chute de son régime.
Je mets un commentaire en espérant que ça devienne un article sur EVO. Rap sur Dieudonné. https://www.youtube.com/watch?v=RJXBnrUsjZs Je ne sais pas si tu es antisémite mais je sais que tu n’es pas anti-système.Parce que c’est grâce à lui que tu existes, et que c’est ainsi que ton public t’aime.Je ne sais pas ce que tu fais mon vieux, mais, d’ici, je vois brûler des ailes.Je te souhaites de biens meilleurs vœux pour ton année de la quenelle.Je ne suis pas un as de l’analyse, et puis, je ne comprends pas l’engouement, mais je vois que, parmi les gens qui te… Lire la suite »
La ressemblance sur la photo est flagrante! … Nan j déconne 🙂
Le visage de la femme noire est bien éclairé par le soleil, pas celui de l’homme, même si il porte un chapeau.
On voit qu’il y a un problème de luminosité vers cette zone.
continuez, vous êtes des stars pour les gens qui vous aiment.
Tant d’intelligences différentes réunies dans une seule discussion. Tant de personnes motivées pour dépenser du temps sur des sujets, finalement, éloignés de leur vérité quotidienne. Dommage que le maitre mot ne soit pas la recherche de la vérité, tous ensemble, investigation pour faire ressortir le fin mot. A la place – encore – nous voyons le concours de celui qui aura la plus grosse.
[modéré]
je ne dirai qu’un mot sur la quasi totalité des commentaires, « consternant », vous avez tous un avis sur tout mais surtout vous ne savez même pas quel avis vous avez, je n’en dirai pas plus, ce serait interprété. Au fait, la boite crânienne, n’est pas faite pour y mettre les immondices !!
n importe quoi hitler c est suicider en 1945
pour ma part: il se peut que ce soit lui en 1984.. mais la photo est flou quand même et de mauvaise qualité.. pas évident! et n’oublions pas que Hitler était déjà très malade et diminué en 1945.. donc il aurait survécu encore presque 40ans? étonnant..