Acrophobes, s’abstenir !
Alors qu’une partie de la jeunesse occidentale est partagée entre l’eyeballing et les tampons à la vodka, les adolescents russes se sont eux tournés vers des sensations extrêmes. Photos et vidéos inondent depuis plusieurs mois, voire années, le net d’une tendance complètement démente chez ces derniers : le « skywalking ».
Impossible d’éprouver une tendance qui s’apparenterait de près ou de loin au vertige pour pratiquer cette discipline de l’extrême étroitement liée à une forme d’inconscience, dont la singularité du principe réside dans l’ascension de structures aussi variées qu’élevées. Si ces adolescents n’ont pas froid aux yeux, les images les immortalisant dans leurs exploits aériens permettent d’observer qu’ils partent à l’aventure sans dispositif de sécurité, c’est à dire en l’absence totale d’équipements… Qu’importe, pour eux le frisson n’en est que plus grand.
La plus récente prestation illustre des ados arpenter à plus de 320 mètres de hauteur l’une des grues du pont haubané en construction, reliant l’île de Russky à Vladivostok en Sibérie :
D’autres vidéos du même genre que vous avez sûrement dû voir sur la toile :
Le Huff Post y a d’ailleurs consacré un article, à lire ici.
C'est sûr, c'est pas des petites bites qui votent hollande…
" C’est sûr, c’est pas des petites bites qui votent hollande …"
Oui c'est sûr, ce sont bien des hommes et des femmes.
Merci de ton intervention Jean.
Mdr il l'a appele Jean
MisterProvoc n'a pas une tronche a s'appeller Jean… Se serait-il fait démasqué ? Hum, à suivre…
une telle connerie humaine me donne le vertige….
Mdrr le port du casque !! Prodigieuse intention !