« Mon indignation est totale ».
Le président de la République a également exclu toute poursuite judiciaire contre le magazine Closer, tout en faisant part de « son indignation totale » face à cette publication.
François Hollande a promis une clarification sur la place de la première dame Valérie Trierweiler avant sa visite aux Etats-Unis le 11 février.
Toujours en relation avec l’affaire Closer, le Président a affirmé que sa sécurité était assurée à tout moment :
« Moi président, j’aurai une attitude exemplaire »
D’une part son attitude n’est « exemplaire » (Trieweiler est l’hopital) et en plus il ne l’assume pas!
On a un président en carton.
Sarko avait mieux réagit…
« Nous sommes un pays de grandes libertés, en France »
J’ai ri.
je ne l’avais pas vu s’exprimer a la télé depuis longtemps, il est vraiment aussi nul que ça tout le temps ou c’est le stress des questions sur ses conneries? 😉
Donc en tant que président, il ne s’explique même pas ?? !!
C’est une honte.
DEMISSION !
quelle honte pour Hollande et quel mépris pour Closer
après dsk hollande se fait piéger
S’il a réagi comme ça c’est par ce que ses conseillers ont scrupuleusement suivi les sondages TV sur ce fait d’actualité. Ils concluaient que les français approuvaient la possibilité à un Président d’avoir une vie privée qu’il pouvait cacher et qu’il fallait le laisser tranquille. On tend donc le baton pour se faire battre. Que les français sont cons quand même ! Penser NORMAL que le président de la république se ballade seul en scooter avec un garde du corps, que le président change de COPINE comme de chemises, et qu’il trouve ça scandaleux que la presse s’intéresse à ces… Lire la suite »
Il avait été plus complaisant envers la presse quand le nouvel obs avait publié le sois disant texto de sarkozy à cécilia…Putain de menteur et de faux cul ces politiciens, on est mal barré…