HOME Yann Arthus Bertrand (voir le film)

« J’aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez. »

Yann Arthus Bertrand le dit si bien lui-même, donc pour le citer:

« Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d’épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre.

Il faut que chacun participe à l’effort collectif et c’est pour sensibiliser le plus grand monde que j’ai conçu le film HOME.

Afin de diffuser ce film le plus largement possible, il fallait qu’il soit gratuit. Un mécène, le groupe PPR, a permis qui le soit. EuropaCorp, qui en assure la distribution, s’est engagé à ne faire aucun bénéfice car HOME n’a aucune ambition commerciale.

J’aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez.

Yann Arthus-Bertrand »

Le film « HOME » sort aujourd’hui en même temps au cinéma, à la télévision sur France 2, sur des écrans géants (au Champ-de-Mars à Paris, à Londres et à New York), sur Internet (YouTube) et en DVD.

Lien vers la video: http://www.youtube.com/homeprojectfr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jay
Jay
5 juin 2009 21 h 00 min

« Partagez-le. Et agissez. » ==> Mouarf! Ces cons ont bloqué le partage sur youtube…

maintendue.fr
5 juin 2009 21 h 04 min

On peut faire tourner le lien, simplement le lien ce qui est déjà un bon reflexe. Personnellement j’ai utilisé « download helper » pour le télécharger en haute qualité mais le poids s’en ressent, 1,4Go!

artsp
artsp
7 juin 2009 23 h 01 min

Je suis assez d’accord avec tout ce que DIT YAB. Mais ce n’est qu’en surface. Plus profondément, plus concrètement, ce que l’on voit, ce que yab nous montre, me semble plus gênant. Il se contredit par la forme (comme prof d’arts plastiques, il me manque souvent le terme équivalent de « contredire » pour les formes…). La « perfection » de ses travellings (et son abus de l’effet Vertigo d’Hitchcock adapté à l’hélico…), l’absence de mauvais temps et l’absence de réaction des gens filmés font de son point de vue un point de vue à la Google Earth. La terre devient une sorte de… Lire la suite »

snoopr1
snoopr1
10 juin 2009 3 h 03 min

dans l ensemble il fait prendre consience de beaucoup de chose en plus le film et gratuit on peut seulement le felicite
juste un petit reproche qui ma saisi a aucun moment on nous parle de nos dechets comment sont il stocke ,detruit,recycle pourtant la terre en souffre je pense quand voyant le resultat les gens en prendrai conscience