Horrible : il se fait bouffer la tête par un crocodile

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/04/crocodile.jpg


Cet inconscient faisait apparemment un show pour la télévision.

Rapprochant sa tête de la gueule du crocodile pour je ne sais quelle raison, ce malheureux s’est retrouvé prisonnier des crocs de la bête. Je ne sais pas s’il s’en est tiré. Si quelqu’un comprend ce qui est dis dans la vidéo, merci de nous en faire part dans les commentaires.
[youtube CRlcc7_Vy00]
[youtube YRIEFEKA1Qs]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lol
lol
21 avril 2009 4 h 55 min

j’ai mal pour lui

babouche
babouche
21 avril 2009 9 h 30 min

une goutte de sueur sur la bouche du crocro et top la gueule ce referme automatiquement.c’est sur que mettre sa tete dans la gueule d’un crocro doi donner des sueurs.

TONY STARK
TONY STARK
21 avril 2009 9 h 40 min

deja vu et c est tres tres vieux cette video

Anonyme
Anonyme
21 avril 2009 13 h 54 min

bien fait pour sa gueule

Furia-Roja
Furia-Roja
21 avril 2009 16 h 00 min

Roel … Mais Quel Con !!!
Bien Fait Pour Ta GEULE !!

Ezechiel
Ezechiel
21 avril 2009 23 h 44 min

Le commentaire apporte rien de super spécial… « Il veut faire son show et tire le croco en dehors de l’eau. Les deux machoires sont ouvertes et sa tête est à l’intérieur. Elles attrapent la tête de Kenny – et il semble bien qu’il est dans le piège de la mort (intraduisible ^^). Un autre entraineur vient le sauver, mais le croco refuse. Le croco plante ses dents dans le crane de Kenny. D’autres entraineurs viennent essayer de faire font pression sur la machoire, mais le baton est totalement inefficace contre la puissance exercée sur Kenny. A ce moment même des… Lire la suite »

MatthieuL
MatthieuL
22 avril 2009 13 h 30 min

En l’occurence c’est pas un pompier, c’est un connard qui enferme des animaux sauvages pour en faire un spectacle commercial. Il n’a que ce qu’il mérite, à jouer avec la nature on se fait forcément avoir et c’est tout à fait normal. Les pompiers c’est une toute autre histoire, on compare ce qui est comparable quand même!!

Ezechiel
Ezechiel
23 avril 2009 0 h 26 min

Je parle en terme de risques. Le showman sait ce qu’il devrait faire, de même qu’un cascadeur -ou pompier-. Non responsable de l’enfermement des animaux mais seulement en usant pour gagner sa vie. Sinon, on part sur un tout autre débat sur lequel je rejoins forcément ton point de vue =)