HORRIBLE : Tsahal tue 3 enfants d'un médecin palestinien en DIRECT

ATTENTION SEQUENCE PARTICULIEREMENT ATROCE : un médecin palestinien perd ses 3 filles en direct pendant une interview, suite à un bombardement israélien.


Ce médecin palestinien est relativement connu, il soigne à la fois des palestiniens et des israéliens. La télévision israélienne fait souvent appel à lui pour témoigner de la situation dans les zones palestiniennes.
Vendredi soir dernier, alors qu’il était au téléphone avec un journaliste pour la télévision israélienne en direct, Tsahal a bombardé sa maison, tuant 3 de ses filles. Le médecin se met à pleurer, hurler son désarroi en direct live, avant que les caméras n’arrivent directement à l’hôpital où est transféré le reste de sa famille, à savoir 2 autres filles ainsi que son frère.
A partir de là, le médecin s’effondre par terre et pleure toutes les larmes de son corps.
L’armée israélienne a affirmé qu’elle n’a fait que répondre à des tirs venant soi-disant de la maison.
[dailymotion x822jq]
 
Encore des images qui témoignent du début de la longue descente aux enfers médiatique qu’est en train de vivre Israël par son obstination à vouloir résoudre le problème palestinien par la force. Déjà incompétent au Liban en été 2006 face au Hezbollah, Tsahal prouve une fois de plus son amateurisme face à une résistance urbaine qu’elle ne peut pas enrayer par la guerre.
Bien entendu, nous pourrions montrer ce genre d’atrocités provoquées par le camp d’en face. Mais vous conviendrez que ceci n’a aucune once d’intérêt.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nico
nico
18 janvier 2009 0 h 32 min

que dire ….
paix à leurs âmes …

Dji
Dji
18 janvier 2009 0 h 41 min

Je préfère même pas regarder la vidéo tellement cette histoire est horrible, visiblement encore un excès de Tsahal.
Quand vont-ils comprendre que cette intervention n’a fait qu’envenimer les choses: radicalisation du peuple palestinien !
Halte aux extremismes !

Internaaze
Internaaze
18 janvier 2009 0 h 53 min

Bien entendu, nous pourrions montrer ce genre d’atrocités provoquées par le camp d’en face. Mais vous conviendrez que ceci n’a aucune once d’intérêt. quand on veut faire du « je ne prends pas partis » alors on montre le même des deux côtés, on ne dénonce pas et diabolise pas un des côtés, qui lui aussi depuis 50 ans se prend des roquettes et des bombes, bien sûr que vous êtes partisan et dangereux. Cela finira dans un bain de sang car chacun la-bas fais comme vous en excitant les haines en diabolisant l’autre alors qu’il ne faut condamner que la connerie… Lire la suite »

Dji
Dji
18 janvier 2009 1 h 09 min

Quand je dis halte aux Extremismes je mets les 2 cotés dans le meme panier. Merci
Internaaze,ne nous essayons pas a etablir des comparaisons du taux de l’horreur car c’est immoral, et tout a fait a l’encontre de toute tentative d’apaisement des tensions.
Merci

moustique
18 janvier 2009 7 h 14 min

ISRAEL LA + GROSSE ARNAQUE DE L’HISTOIRE
80% de ces connards soutiennent à 100% leurs « courageux » soldats
=> faudra pas s’étonner que le jour où un Hitler n°2 arrive que l’histoire se repete…
gagner militairement est facile vu leurs moyens, mais ils ont sutout gagner la radicalisation de leurs opposants…et le paieront un jour…

JCDUCE
JCDUCE
18 janvier 2009 12 h 55 min

Salut,
Faut quand même pas oublié que c’est la guerre (des religions) et non politique a ce que l’ons pourrais croire !
et oui la bas y’a rien a gagner a part des ipacts de balles et de mortiers !
en tous cas courageux ce medecin qui traverses la frontieres pour soigner ces personnes d’une autre nationalitée que la sienne !

Ilow
Ilow
18 janvier 2009 14 h 41 min

Les temps changent,il n’y a pas si longtemps tu parlait de « l’humanité et le professionalisme » de l’armée israélienne…Comme quoi…

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2009 14 h 41 min

Après il y une connasse du côté israélien qui lui a hurlé « il y avait des armes dans ta maison » alors que lui pleurait effondré et que tout le monde autour essayait de le soutenir.C’est tout simplement dégueulasse!

Fante
Fante
18 janvier 2009 15 h 37 min

J’espère que la communauté internationale réagira et qu’Israël se retrouvera un jour avec des procès au cul. Ils ne font que confirmer leur illégitimité…

dji
dji
18 janvier 2009 15 h 46 min

une assignation devant le TPI ne serait pas injustifiée

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2009 16 h 05 min

Impossible puisque c’est eux même qui le gèrent!

Noelle
Noelle
19 janvier 2009 0 h 00 min

La video a été censurée….????

Internaaze
Internaaze
19 janvier 2009 1 h 13 min

Les américains doivent cesser de financer les juifs et tout cessera

Michel
Michel
19 janvier 2009 14 h 45 min

Pourquoi montrer les victimes d’en face n’a t il aucun once d’intérêt ? Un civil palestinien vaut il donc plus qu’un civil israélien ? Le gros problème a mon avis c’est la polarité des avis: en Europe, sans doute a cause d’une culture a la fois extrémiste de droite, gauchiste et a la fois a la population musulmane croissante, il est traditionnellement de bon ton de défendre les intérêts des arabes. Fussent ils -pardon – officiellement terroristes. Car le Hamas – meme elu soi disant democratiquement- reste et demeure un mouvement islmaiste violent et dangereux. Defendre aveuglement un camp ce… Lire la suite »

Ivan
Ivan
19 janvier 2009 15 h 06 min

Que cachait le medecin ds sa maison?? des armes, des combattants du hamas…??Stop à la campagne de victimisation permanante des palestinniens…. Ils n’ont cas maudire le hamas qui est le seul responsable de toutes ces tragedies.

Nick
Nick
19 janvier 2009 15 h 07 min

Dans cette affaire, il y a au moins une chose de positive. Avec ce qui reste du hamas, on pourra maintenant les réunir dans une cabine téléphonique pour parler d’un hypothétique cesser-le-feu. Toujours ça d’économisé vu “qu’c’est nous qui payent”. Et puis, maintenant le vrai peuple Palestinien pourra réellement profiter des fonds versés par la communauté internationale pour la reconstruction du pays, alors que jusque là, ces fonds étaient systématiquement pillés et détournés par le hamas pour acheter armes et explosifs et accessoirement enrichir grassement les chefs islamo-mafieux, lesquels, bien entendu, sont toujours bien vivant, planqué ou en exil. C’est… Lire la suite »

sam
sam
20 janvier 2009 16 h 55 min

à Michel, Nick et Ivan
Je comprend votre réaction puisque vous etes ignorants.
Les Juifs et les Arabes peuvent vivre ensemble sans la pensé sioniste.
Alors tous les israëliens qu’on à vue à ce reportage c’est des pro palestinien,pro Hammas. Non c’est des gens de bon sence il connaisse
mieux la situation que vous trois et il savent qu’il ya des bavures.
Alors s’il vous plait assez de commentaire sioniste les filles du medecin sont morte et des centaines d’autre. mes deux meilleurs amis
sont juif mais sioniste.

noelle
noelle
26 mai 2009 20 h 04 min

Michel : je vais commenter juste là-dessus –_> Je te cite  » Pourquoi montrer les victimes d’en face n’a t il aucun once d’intérêt ? Un civil palestinien vaut il donc plus qu’un civil israélien ?  » La question est intéressante à vrai dire.Où sont ces victimes israéliennes, ces pauvres colons nationalistes assassinés par le Hamas, les dangereux sanguinaires ? Ou sont ces hôpitaux israéliens bombardés par le Hamas, où sont les rues maculées de sang et de morceaux de corps ? Où sont les maisons des israéliens occupant illégalement un territoire, ensanglantées car le Hamas serait venu abattre des… Lire la suite »

Vogueules
Vogueules
10 mars 2011 14 h 37 min

Mais c’est quoi ce site d’enculés ? Un site de terroristes ? Bien fait pour leurs gueules, ces gens là n’aiment personne, ils provoquent en se croyant être dans l’impunité d’allah..Ils sont cons c ‘est tout, ils ont qu’a arrêter d’envoyer des roquettes sur israël et soutenir ces fils de pute de terroristes du hamas..Qu’est ce qu’il faudrait, que les israëliens se laissent exterminer pour qu’ils soient considèrés comme victimes ? Allez vous faire enculados et vive le porc, c’est trop bon.Les musulmans sont cons à en mourrir et c’est de leurs fautes, ils sont responsables et pas du tout… Lire la suite »