Hortefeux crache sur le P.S en guise de défense

L’assemblée s’est une nouvelle fois transformée en cour de recré…

C’est pas bien de balancer les copains brice, surtout lorsque c’est une tactique sensée faire passer tes propos comme une lettre à la poste…

Mr Hortefeux fait les choux gras des infos en ce moment; et cette fois-ci il perd son sang froid à l’assemblée, en demandant où été les regrets de celui qui a traité les harkis de sous-hommes?

Gros clin d’oeil à Georges Frêche, il ne s’arrête pas là, et évoque le brulot (Hold-uPS, arnaques et trahisons) qui fait beaucoup de tort au P.S…

Sérieux Brice c’est petit, moins de café, et plus de recul la prochaine fois.

On aura alors moins l’impression que tu nous joue un remake de quand tu était petit, et que pour ne pas te faire gronder par maman après avoir volé dans son portefeuille, tu as balancé ton frolon, qui lui avait volé la voiture à papa…

Il y en a pas un, pour rattraper l’autre là dedans. Et ils nous gouverne, pauvre de nous…

Source: Lepost, Fullhdready

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
spanishman
spanishman
15 septembre 2009 18 h 25 min

Je déteste quand ils font ça, et ils le font dans les deux camps. Je pense que ce qui l’a agacé c’est que dès qu’une personne de son camp fait ou dit une connerie l’opposition arrive comme un requin et en profite un max pour prendre des voix, qu’ils sont loin d’être pures et devraient avant faire le ménage devant leur porte. Mais je le répète ça m’énerve qu’il se soit comporté comme ça. Par contre, si on y pense, c’est un comportement humain, je crois qu’on l’a tous fait un jour(de dire « ouais bah j’ai fait ça mais toi… Lire la suite »

tonreup
tonreup
15 septembre 2009 18 h 26 min

« Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire. Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie… Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l’armée française les a laissés ? Moi qui vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule ! Je vous ai trouvé un toit et je suis bien remercié. Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Allez avec les gaullistes ! Allez avec les gaullistes à Palavas. Vous y serez très… Lire la suite »

noelle
noelle
15 septembre 2009 18 h 35 min

Lamentable…

Licio
Licio
15 septembre 2009 18 h 42 min

-Faux arreter de d’avoir cette image en tete:
-IL y a des gens au PS qui sont racistes, d’autres qui ne le sont pas
IL y a des gens au MR (UMP en france) qui sont racistes, d’autres qui ne le sont pas.
IL faut arreter de s’imaginer que parce que l’on est du PS que l’on est contre le racisme. Il y a des racistes partout
-Maintenant, accuser les autres pour se « redorer le blason », c’est vraiment lamentable (comme le dit Noelle)

dji
dji
15 septembre 2009 19 h 12 min

pathétique le mec… Gna gna gna j’ai fait une connerie mais y a pas que moi, lui la bas aussi il a commencé.
Il aurait du s’arrêter au bourt de sa 1ere phrase, quand il présente ses regrets. et basta. La il devient ridicule.

Goldmember
Goldmember
15 septembre 2009 22 h 52 min

peu importe qu’il soit raciste ou pas ! le vrai problème c’est que c’est un ministre et par conséquent un représentant des valeurs de la république et un modèle de citoyenneté ! ça peut paraître un peu langue de bois comme ça mais ça se fait pas de la part d’un homme aussi médiatisé, pareil pour le doigt d’honneur de Besson c’est un gros manque de respect dans ce cas là allons-y tout est permis ! Ils sont pas les rois du monde ces gars là…

Recoba
Recoba
16 septembre 2009 3 h 19 min

« tactique censée »

Steve
Steve
16 septembre 2009 11 h 30 min

Je joue la dessus…

anonyme
anonyme
17 septembre 2009 0 h 36 min

Selon vous, vraiment pour avoir votre avis uniquement…Cette polémique se serait-elle déroulée de la sorte si ce même ministre avait dit un truc proportionnel mais pour un juif?
A vos claviers, mais toutefois on reste cool, je lance un sujet, certes épineux, mais vos avis m’intéressent et je compte sur vous tous pour rester polis et correct (pas de xénophobie, ni insultes, ni rien que ne fera pas avancer le débat).

Licio
Licio
17 septembre 2009 20 h 44 min

Oui! Ce qui importe n’est pas qu’il l’ai dit sur les arabes, ou sur les noirs, ou sur les tibétains! C’est le fait de dire des bétises et de chercher des excuses