Hugo Chavez et Naomi Campbell : rumeurs de liaison

Chavez, « l’ange rebelle » ?

En tous cas, c’est ce que laisse entendre sa nouvelle groupie, j’ai nommé Naomi Campbell. Cette dernière a interviewé l’actuel président du Venezuela il y a quelques jours pour le magazine britannique QG.

L’ex mannequin aurait déclaré « Chavez dit assurément ce qu’il pense. Je l’ai trouvé intrépide mais pas menaçant ni excessif. Peu importe ce que l’avenir nous réserve, pour moi, son rôle sera toujours celui d’un ange rebelle ».

Le courant est tout de suite bien passé entre les deux personnes. Lorsque la « top-journaliste » demande au Comandante s’il est prêt à imiter Vladimir Poutine et à poser torse nu, Chavez lui rétorque aussitôt: « Pourquoi pas? Palpez mes muscles! ».

« Ce n’est pas un gorille mais plutôt un taureau » a déclaré le top après leur rencontre. Elle a également ajouté : « Il aime chanter, je pense que s’il n’était pas Président, il aurait eu beaucoup de succès en tant que chanteur latino ».

Les deux « tourtereaux » auraient, selon la presse hispanophone, discuté plusieurs heures en privé après l’interview.

Hugo Chavez, connu pour son franc-parler (notemment envers les Etats-Unis et Georges Bush), son bagout, mais aussi pour son omnipotence politique et médiatique au Venezuela, et actuellement sous le feu des médias pour son rôle dans la libération d’otages détenu par les FARC, réussit une fois de plus à faire parler de lui.

Finalement, on trouve encore quelques différences entre Hugo Chavez et notre Sarko national. Si les deux hommes occupent chacun dans leur pays respectif une place omniprésente dans les médias, qu’ils participent au concours du plus charismatique libérateur d’otages du monde, ou qu’ils se démarquent par leur franc-parler (Chavez pour Bush, Sarko pour les « racailles »), on peut dire qu’en matière de femmes, il ne fait aucun doute qu’il y en a un qui s’en sort beaucoup mieux que l’autre, n’en déplaise aux fans du look à la Michael Jackson…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments