Hugo Chavez : « Maudit sois-tu Etat d’Israël, terroriste et assassin ! »

C’est ce qu’on appelle avoir un franc-parler…

Le président du Vénézuela réagissait mercredi dernier aux événements de lundi lors de ce stand-up cette déclaration publique.

Israël en prend pour son grade mais les Etats-Unis également ne sont pas épargnés :

[dailymotion xdjmhu]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
108 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jome du Vivarais
Jome du Vivarais
5 juin 2010 21 h 24 min

Quand on coupe le prépuce à un petit bébé de 8 jours, ça donne ça… La maladie mentale juive…
C’est endocrinologique et ça a été démontré par les travaux de l’immense endocrinologue Jean Gautier, le maître du juif Roger Dommergue (circoncis plus tard) dont une vidéo est accessible ici :
http://video.google.com/videoplay?docid=2124208486113592347#

Kerry
Kerry
5 juin 2010 21 h 29 min

Jome du Vivarais Merci pour cette franche tranche de rire, au passage se couper les ongles rend Gay d’après une étude de l’université de l’Oyamoa au Japon dirigé par le Dr. Quangyu.

XD

Furia-Roja
Furia-Roja
5 juin 2010 21 h 44 min

C’est un grand monsieur Ce CHAVEZ . Que Dios Su Bendigua El Pueblo Del Venezuela y Su Presidente

DRAGO
DRAGO
5 juin 2010 21 h 44 min

il a pas la langue de bois c’est sur

Ben
Ben
5 juin 2010 21 h 55 min

Faut qu’il apprenne à balayer devant sa porte avant de critiquer

Jome du Vivarais
Jome du Vivarais
5 juin 2010 22 h 08 min

Kerry… Il y a une première puberté qui commence au 8ème jour après la naissance et qui dure 21 jours. La circoncision juive qui se déroule au 8ème jour après la naissance perturbe cette puberté qui se passe mal en raison de la mutilation du prépuce (qui se fait souvent sans anesthésie et qui est extrêmement douloureuse ! Regarde cette vidéo d’une circoncision sur un nouveau né si le coeur t’en dit. Les hurlements du bébé sont insoutenables et tu risques de ne plus en dormir de la nuit si tu es encore un peu humain derrière ta couche de… Lire la suite »

don salopardo
don salopardo
5 juin 2010 22 h 17 min

@ben:il est loin d’être tout blanc c’est sure!!mais concernant son jugement à l’encontre des puissance propagandistes que sont les états unies et israel y’a rien à dire!! d’ailleur ils vont le buter c’est certain,les anti-capitalistes(anti n.o.m) comme lui ne font pas de vieux os dans ce monde sous controle!! ils commencent déjà à légitimiser son assassinat,par exemple ici(en espagne) on a droit presque tous les jours au chapitre:E.T.A et le venezuela sont des alliés dans l’échange de techniques terroristes… ils nous montre des images où l’on voit des etarras expliquer le maniement de tel explosif ou tel armes….qui soit disant… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
5 juin 2010 22 h 22 min

ben … dis nous ce qu’il a à balayer chavez je suis curieux

sinon jome de vivarais j’ai vu ta video , je suis pas assez calé pour savoir si tout les effets que tu dis sont vrais mais j’imagine que ça doit etre assez traumatisant de ressentir de la douleur au tout début de sa vie .

Jome du Vivarais
Jome du Vivarais
5 juin 2010 22 h 24 min

Pour les homosexuels, lis Samuel-Auguste Tissot (Titre du livre : « L’onanisme ») ou Jean Gautier, la raison en est toute simple : deviens homo tout homme addicte à la masturbation et ce dès la petite enfance. L’addiction à l’orgasme sexuelle et la circoncision au 8ème jour sont les deux maux suprêmes de l’humanité, tout le reste comme ta connerie naïvement incrédule, Kerry, ou encore l’attaque à la rambo d’un convoi humanitaire ne sont que des symptômes… Fais gaffe Kerry, n’est pas ridicule qui croit et le ridicule tue à l’inverse de ce que l’on croit… Israël sera pulvérisée tôt au tard… Lire la suite »

Kerry
Kerry
5 juin 2010 22 h 38 min

Et toi tu est un Génie qui croit tout ce que dit les gens qui on un titre au dessus de la tête ( philosophe, médecin etc… ) Evidemment ta pas apprit a penser par toi même tu a juste été convaincu par des pavé de discussion avec des termes super poussé qui t’on convaincu en moins de deux. La Preuve c’est que tu m’insulte, tu est frustré, moi pas 🙂 Foutaise et encore Foutaise, les médecins et autres philosophe, chercheur n’ont pas toujours raison, et pour croire a de tels connerie, effectivement faut faire partie des 80% de la… Lire la suite »

Jome du Vivarais
Jome du Vivarais
5 juin 2010 22 h 46 min

J’ai lu toute l’oeuvre de Jean Gautier et de Jean du Chazaud.
Je vais te laisser à ta maman maitenant, j’ai mieux à faire. Toi t’es perdu. Mais peut-être que certains trouveront dans mes quelques lignes la vérité qu’ils recherchent désespéremment depuis leur plus jeune âge…
Bien à eux car vivre avec un sens moral aigu dans notre monde actuel est une souffrance de chaque instant.
Bonne branlette Kerry, vas-y continue ! Freud est avec toi !
Et que ta première sodomie soit pour toi une consécration de ta carrière de branleur !…

Kerry
Kerry
5 juin 2010 22 h 54 min

« Mais peut-être que certains trouveront dans mes quelques lignes la vérité qu’ils recherchent désespéremment depuis leur plus jeune âge… »

A mais tu est un vrai prophète toi en faite ? XD

Oh Oui Guide nous pauvre brebis égaré a la recherche du saint graal héhéhé.

Mec tu tes fait enfumé mais tu t’en rendra compte toi même dans quelque année c’est toujours comme ça XD

V for Vérité
V for Vérité
5 juin 2010 23 h 11 min

Il y avait bien des scientifiques pour dire que la terre est plate et preuve à l’appui…

Ben
Ben
5 juin 2010 23 h 12 min

Les médias ne sont pas libres, le peuple est endoctriné par ses mensonges, il accuse sans preuves notamment les USA d’avoir été à l’origine du séisme en Haiti (très fort) et j’en passe d’autres notamment le fait qu’il soutienne un projet de construction d’un oléoduc qui détruirait l’Amazonie … bien bien du grand Chavez

Litalien
Litalien
5 juin 2010 23 h 13 min

Chavez est un despote en puissance, il joue le bon samaritain, mais il finira comme Castro, c’est ce qu’on appelle l’ivresse du pouvoir. et toi jome t’es un gros frustré de la vie qui cherche des boucs émissaires partout autour de lui pour expliquer sa misérable vie d’impuissant. Les idées que tu relais proviennent de la mouvance néonazi; tu sais pourquoi ? parce des types égocentriques, sans morale, et qui se branlent tous les jours j’en connais plein qui ne sont ni juif ni homo… ta « thèse » tombe à l’eau. Réveille-toi un peu et fais quelque chose de ta vie… Lire la suite »

Kerry
Kerry
5 juin 2010 23 h 13 min

Ben il existe vraiment une machine permettant de crée des séismes ^^ justeau cas ou… après j’ai pas été la tester effectivement mais elle est assez célèbre tu trouvera des infos dessus très aisément sur le net

Ben
Ben
5 juin 2010 23 h 17 min

Je dis pas qu’il est impossible de simuler un séisme de manière très réduite … mais un séisme de cette ampleur c’est tout bonnement IMPOSSIBLE voila faut arrêter de raconter des conneries reliées par Internet, Chavez en disant ca ne s’appuie sur aucunes théories scientifiques, il dénonce un pseudo gouvernement américain terroriste faut arreter …

Ben
Ben
5 juin 2010 23 h 20 min

Ils sont même pas capable de boucher un trou dans l’océan et vous voulez qu’ils possèdent une arme sismique ?

Kerry
Kerry
5 juin 2010 23 h 29 min

On investie plus d’argent dans l’armée que dans tout le reste c’est bien connu XD

Sinon on aurait déja le remede contre le SIDA et le Cancer XD mais nan il préfère crée le phosphate blanc XD

don salopardo
don salopardo
5 juin 2010 23 h 33 min

@ben:tu t’éloignes de la réalité par contre là!! chavez sait de quoi il parle,juste un truc:regardes comment les américains ont prit le monopole de l’aide etc…d’haiti!! que le séisme est était provoqué(une plaque propice,un p’tit coup d’machine,une pincée de H.A.A.R.P et voilaaaa l’résultat) ou pas, le résultat est le même:militarisation d’haïti par l’armée américaine!! si tu regardes bien le venezuela est cerné petit à petit un peu comme pour l’iran,(petit à petit l’oiseau fait son nid, comme on dit)!! et ne dis pas d’une chose qu’elle est impossible et que les gens qui y croient l’on vu sur internet car… Lire la suite »

Jome du Vivarais
Jome du Vivarais
5 juin 2010 23 h 49 min

Litalien… Pour être homo il faut se branler depuis la petite enfance… Et pour avoir la mentalité juive, il faut avoir été circoncis au 8ème jour… Tu mélanges tout exprès ou toi aussi t’es débile ?.. Quand au reste tu vas dans le sens de ce que je dis, la masturbation quotidienne épuise la génitale interne (moins de testostérone dans le corps car tout part quotidiennement dans le sperme si tu préfères…) et du coup ça diminue effectivement le sens moral et pas que ça… Castro comme Chavez sont des hommes admirables et tu n’as apparemment même pas les capacités… Lire la suite »

smilotek
smilotek
5 juin 2010 23 h 53 min

Merde j’ai vomi…

filsde
filsde
5 juin 2010 23 h 57 min

quoi o_0 il est toujours vivant lui j’ai cru que rockefeller rotschild hariman bush lui avait mis une bal en pleines tète, c’est à sa femme qu’ont (fbi!) avais demandé de l’empoisonner? ou c’est fidel? bref

Kerry
Kerry
5 juin 2010 23 h 57 min

Je tiens a te remercier sincérement Jome du Vivarais, maintenant je sais que je suis quelqu’un de vraiment intélligent après avoir lu ton message.

Merci 🙂

Anonyme
Anonyme
5 juin 2010 23 h 59 min

+1 Hugo chavez, enfin un mec censé dans ce monde

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 0 h 20 min

@kerry:désolé mon vieux mais l’ami du vivarais est loin de dire que d’la merde,peut être que tu ne t’es jamais intéressé au sujet qu’il aborde mais si tu le fais tu verras par toi même que ce ne sont pas des conneries:haarp(géoningénierie,provocation de séismes,tempetes etc…),le nazisme(les dessous,le nazisme actuel…),l’homme sur la lune(une quenelle d’envergure parmis tant d’autres…) etc…
quand au fait que la branlette excessive provoquerait l’homosexualité ou la moral des juifs affectée par la circoncision au 8ème jour je ne m’y suis jamais intéressé et ne pense pas le faire!!

DRAGO
DRAGO
6 juin 2010 0 h 22 min

jome du vivarais : tu dis vrai pour les americains avec haiti , pareil pour chavez parce que le traiter de despote faut pas exagerer , c’est pas bush s’en va en guerre non plus faut pas deconner , et pour info castro s’en ai pas mal du tout sorti malgré l’embargo de fou des états unis par contre la ce qui a suivit : jome du vivarais : « Si vous croyez encore aux chambres à gaz et au voyage sur la lune, je crois que vous devriez jeter votre télé et commencer à lire les livres interdits par le… Lire la suite »

Mac
Mac
6 juin 2010 0 h 30 min

Jome du Vivarais le 5 juin 2010 à 23:49

 »Pour être homo il faut se branler depuis la petite enfance…
Et pour avoir la mentalité juive, il faut avoir été circoncis au 8ème jour… »

Waou, tu m’as achevé là. Et pour avoir ton niveau de connerie, il faut se prendre combien de bus en pleine tronche? (Je crois que Thierry Duchâteau a écris un bouquin sur le sujet.)

Eric C
Eric C
6 juin 2010 0 h 32 min

Jome du Vivarais: « moins de testostérone[…] ça diminue effectivement le sens moral et pas que ça… » Au fait, tu oublie de préciser que par voie de conséquence les femmes sont toutes dénuées de sens moral et pas que ça… Concernant les chambres à gaz, pour ceux qui veulent les réponses aux arguments (parfois presque plausibles, mais pas moins faux) avancés par les négationnistes: http://www.phdn.org/ Ensuite, le prépuce ne joue pas sur le système hormonal (si je me trompe, envoie un lien pour me corriger…). Le seul problème potentiel serait plutot au niveau psychologique, mais est variable selon les individus. il… Lire la suite »

kev
kev
6 juin 2010 0 h 32 min

ué cé tro vré se kil di !!!!!!!!!!!!!
fo maniféstéééééééééééé !!!!!!!!

Scandale
Scandale
6 juin 2010 0 h 34 min

Je suis assez d’accord, ce mec devrait commencer par faire le ménage devant sa porte. C’est loin d’être un héro.

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 0 h 36 min

@drago:attention je ne prends pas partie,je dis ce qui est: les négationnistes ça existe pas,il y a par contre des révisionnistes, qui ne croient pas en l’existence de camps d’exterminations mais de concentrations et ou de travaux forcés!!

ericl'anglais_7ansenfr @ Jome du Vivarais le 5 juin 2010 à 23:49
ericl'anglais_7ansenfr @ Jome du Vivarais le 5 juin 2010 à 23:49
6 juin 2010 0 h 37 min

wow ta tous compris toi énorme. en angleterre la majorité des gens savent que le 11/09 c’est un complot, mais en angleterre ont faire nos gueule et oui on ne peux pas grand chausse contre c’est gens, mais en france après sept huit ans j’ai remarqué que l’opinion des gens se font grâce à la tv sur tous a 20H00. bon pour les tremblements de terre, c’est vraix. il faut faire des recherche. le père n’a rien à voir avec tout ça comme le dit jesus christ dans Le Christ revient il dit Sa vérité. pour le sida c’est vrai… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
6 juin 2010 0 h 44 min

si si ça existe les negationnistes , y’en a meme qui disent que c’est qu’un détail , quand aux camps de travaux forcés ya assez de témoignage pour ouvrir les yeux sur le génocide

OOO
OOO
6 juin 2010 0 h 47 min

Furia-roja : tu devrais peut-être apprendre à parler espagnol avant de prétendre l’être..
Et tu devrais aussi mesurer tes propos en ce qui concerne ce dictateur en puissance; bien qu’il n’ait pas froid aux yeux, il exagère tous ces propos dans l’unique but de faire parler de lui .
Adios caraculo !

Caetera
Caetera
6 juin 2010 1 h 01 min

deviens homo tout homme addicte à la masturbation et ce dès la petite enfance.
L’addiction à l’orgasme sexuelle et la circoncision au 8ème jour sont les deux maux suprêmes de l’humanité

Go go brain shop

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 1 h 27 min

@drago:attention je ne prends toujours pas partie(dans quelle merde j’me fous??hhéhéhé):moi j’suis un interrogationniste à partir de ce com,quand quelque chose est vrai et que l’on en doute,la vérité doit apparaitre accompagnée de fait incontestables (qui en font une vérité). je n’avais jamais fait de recherches sur l’existence des chambres à gaz,refusant de remettre en question cet partie de l’histoire. je vais sur le lien que me passe « eric c. » :http://www.phdn.org/ ,(j’te rappelle que j’arrive là en novice et que je cherche une preuve même la plus infime pour être fixé sur cette histoire de révisionnisme,négationnisme, appelles ça comme tu… Lire la suite »

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 1 h 31 min

j’vais avoir des problèmes??c’est ça??

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 1 h 34 min

j’avais oublié: »une cour de justice n’est pas l’endroit pour remettre en cause le travail des historiens sur le dernier demi-siècle.  »
si c’est pas l’endroit,c’est où alors??

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 1 h 35 min

je le répète se sont justes de simples interrogations ne m’envoyait pas en prison direct svp!!

johnparis16eisra
johnparis16eisra
6 juin 2010 1 h 36 min

laissez les juif tranquille.

smilotek
smilotek
6 juin 2010 1 h 40 min

« Leave jews aloooone » 🙂

Bungalow Bill
Bungalow Bill
6 juin 2010 1 h 42 min

Jome du Vivarais:
Putain t’es grave toi quand même…

Caetera
Caetera
6 juin 2010 1 h 52 min

Tu poses tes interrogations sur des millions de cadavres…
Félicitation

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 2 h 13 min

@caetera:je l’ai peut être pas fait de la bonne façon,mais oui!! j’ai un immense respect pour les gens qui sont morts durant cette partie de l’histoire et je pense que s’interroger sur se qu’ils leurs est réellement arrivés n’est pas moins respectueux que de se contenter de ce que l’on nous sert comme vérité absolue sans jamais se poser de questions!! attention:je ne conteste pas « ce qu’on nous sert comme vérité absolue »,mais j’estime pouvoir être en droit de me poser des questions desquelles je suis très surpris de ne pas trouver de réponses!! ma démarche est surement maladroite,mais voila,je n’avais… Lire la suite »

Eric C
Eric C
6 juin 2010 2 h 20 min

@ Don salopardo:
Le but de ce site n’est pas de démontrer la véracité de la version officielle, mais plutôt les erreurs des théories négationnistes (comme précisé dans mon message).
Au passage, je ne vois pas quelle preuve tu voudrais. Le aveux des criminels nazis, les soldats qui ont vu ces chambres, les prisonniers qui y ont travaillés (certains prisonniers étaient chargés de « s’occuper » du sale boulot)… n’est-ce pas suffisant?

Litalien
Litalien
6 juin 2010 2 h 24 min

Jome, comme l’histoire se répète malheureusement, un jour on aura chacun un fusil dans les mains, et tu sais quoi ? c’est toi qui va perdre. T’es un néonazi (avec tous les pseudo penseurs qui vont avec) c’est tout, assume-le, j’suis pour la liberté d’expression (mais penseurs à moi, plutôt que faurisson, c’est Robespierre et Voltaire). Et c’est assez comique de pas pouvoir piffrer les homos et d’être fan de la Grèce Antique… retournes-y dans le passé c’est ta place.

Litalien
Litalien
6 juin 2010 2 h 39 min

Et puis vous savez la dernière ? Rocco Siffredi est pd, ben oué il se branle depuis l’âge de 6-7 ans… pfff Jome, pauvre mec j’te plains c’est dure de pas avoir de couilles.

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 2 h 55 min

@eric c:je lache l’affaire à partir de ce com!!
je ne veux en aucun cas salir la mémoire des morts de ces camps!!
je pense que c’est surement le dernier des endroit pour poser des questions sur un tel sujet!!
en espérant avoir était le plus respectueux possible (mon intention
n’était en aucun cas de choquer ni de provoquer) en posant certaines questions desquelles je n’attends plus aucune réponse!!

don salopardo
don salopardo
6 juin 2010 2 h 57 min

revenons à ce bon vieux hugo!! :]