Humour : Les 10 genres de femmes qui existent sur terre

Ceci est un article d’humour , s’il vous plait  ne le  prenez comme une insulte ou un fait sexiste

1. La femme désespérée de se marier

2. La contrôlante : D’abord, elle vous achète vos vêtements et jette vos vieilles fringues à la poubelle. À l’épicerie, elle décide de ce que vous allez manger (pas de chips, pas de biscuits, lait 0%). Elle vous empêche de voir certains amis, décide quel coin habiter, quelle voiture acheter, etc. Vous vous sentirez comme un enfant dominé par sa copine.

3. Celle qui cherche la dispute

4. La sensible : Avec ce genre de femme, vous devez faire attention à tout ce que vous dites et faites. Car la moindre critique, le moindre ton de voix élevé, et c’est la crise de larmes. Vous vous sentirez alors coupable de la faire pleurer et passerez votre vie à vous excuser pour tout ce que vous avez fait et pas fait.

5. La séductrice : Elle aime plaire, peu importe ce que vous en pensez. Et si vous la critiquez elle vous hurlera que la femme moderne est libre.

6. Blablabla : Les femmes ont tendance à parler plus que les hommes. Et les hommes aiment bien les femmes qui savent mener une conversation et qui ont un sens de l’humour. Mais il y en a certaines qui sont de vrais moulins à paroles et qui ont des opinions sur tout, tout le temps. À un moment, ça devient lassant.

7. Celle qui court après l’argent : Parfois, on peut repérer ce type de femme facilement, parfois pas. Elle est souvent bien intéressante au premier abord mais, dans le fond, tout ce qu’elle veut, c’est un homme qui a beaucoup d’argent et qui pourra subvenir à tous ses besoins, aussi luxueux soient-ils, et à ceux de ses futurs enfants.

8. L’insatisfaite : Ce genre de femme se plaint tout le temps, voit toujours le côté négatif des choses, sourit rarement. Elle n’est jamais contente, peu importe ce que vous faites. Elle remet toujours chaque aspect de sa vie et de la vie en général en question. C’est l’éternelle insatisfaite. Alors mettez votre énergie ailleurs !

9. La frigide : Dès les premières soirées, elle n’a pas trop envie de faire l’amour. C’est comme une corvée pour elle. Vous vous dites que ça va s’améliorer. Mais vous passez vos soirées ensemble à regarder la télé puis à dormir.

10. Belle, mais…. : Il y des femmes qui ont peu de choses intéressantes ou intelligentes à dire. Si vous commencez à fréquenter une femme parce que vous trouvez qu’elle est jolie, mais vous préférez qu’elle ne parle pas en public ou devant vos amis, c’est peut-être parce qu’il y a quelque chose qui cloche !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kerry
Kerry
6 décembre 2010 1 h 37 min

ok j’ai la 3, clair net et précis

Bruce
Bruce
6 décembre 2010 12 h 31 min

J’ai la 4 !

tituserectus
tituserectus
6 décembre 2010 13 h 01 min

la femme est ce que son pere puis son mari en font si elle devient rebelle et capricieuse comme beaucoup d’occidentale c’est tout simplement parceque leurs hommes ne les ont pas bien dressees(regardez les resultats qu’obtiennent les arabes ou les guiseppes…

chth
7 décembre 2010 15 h 29 min

Machiste !!!