Hyslyne Blanchon, Miss Ronde 2012 (Photos, Vidéos)

Mais que fait Dukan ?
En effet, le « Docteur » Dukan risque de ne pas apprécier, lui qui veut pénaliser les lycéens en surpoids et  qui appelle à voter François Hollande « parce qu’il a maigri » (?), mais comme depuis l’année 2005, la nouvelle Miss Ronde France a été élue.
L’élection de Miss Ronde 2012 était accueillie par le Who’s Next Prêt à Porter Paris, l’un des plus grands salons mondiaux de la mode, tandis que le jury était présidé par Charlotte de Turckheim.
La gagnante s’appelle Hyslyne Blanchon. À 29 ans, Miss Ronde PACA pèse 96 kg pour 1 mètre 70.


Voici la présentation des autres candidates :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
57 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
grit
grit
23 janvier 2012 19 h 09 min

sacrée côtelette

Anonyme
Anonyme
23 janvier 2012 19 h 36 min

On a la Miss Anorexique, la Miss Obèse, à quand une Miss Normale ?

Manu
Manu
23 janvier 2012 20 h 20 min

C'est.. comment dire.. moche.

Xmail
Xmail
24 janvier 2012 0 h 07 min

Miss ronde ……………………
N'importe quoi !!!
Et faire l'apologie des formes …. Ridicules …

MMMmmOOh
MMMmmOOh
24 janvier 2012 0 h 19 min

Leur danse me rappel l'entrainement dans kung fu panda

Mulato
24 janvier 2012 0 h 27 min

A quand Mister Gros? Ne nie pas la vérité, toi aussi après avoir lu ma question tu t'es dis inconsciemment (ou pas) que gros = moche 😀 . *trollface

troll
troll
24 janvier 2012 0 h 30 min

sans photoshop …pour le numerique,
le maquillage …pour l'analogique
…bein' une femme c'est po bo

Moutemoute
Moutemoute
24 janvier 2012 1 h 53 min

à quand "miss diabétique à 35 ans", ou "miss tumeur du poumon avant 40 ans" ? Grosseur et décadence…
J'ai vu dans une émission à la con (personne n'est parfait) sur la TNT une bonne-femme pleurnichant parce qu'elle ne trouvait pas de vêtement pour sa gamine de 10 ans qui devait bien faire dans les 65-70 kg et nous expliquant que ce phénomène augmentant les marques de fringues devrait se jeter sur ce créneau (des fillettes obèses) … Après ça on ne pas en vouloir aux politiques…

gilco
gilco
24 janvier 2012 9 h 09 min

bravo
j'adoooooore, ce n'est pas parce qu'on est fort ou forte qu'on a pas le droit de se monter, surtout quand c'est beau à regarder !
et c'est bien connu "les hommes préfèrent les grosses": ça ne vous rappelle rien ?
bises à toutes

anne
anne
24 janvier 2012 10 h 13 min

A quand vous allez fermer vos bouches avec vos remarques débiles, il n'ya que la jalousie qui vous fait parler, ce concours à été crée pour les femmes rondes effectivement car justement vous nous montrez du doigt et vous nous faites culpabiliser et bien ce concours c'est une revanche sur la vie pour toutes les moqueries et les insultes que vous avez osés nous dire depuis l'adolescence, ne niez pas c'est votre faute, vous êtes le résultat et la finalité de ce concours vous êtes les responsables alors MERCI. Aujourd'hui, on vous montre qu'on est bien, qu'on s'assume, on est… Lire la suite »

gilco
gilco
24 janvier 2012 10 h 47 min

excusez moi, je pensais vous avoir flatté !!!!!!!
vous ne comprenez rien aux hommes ou quoi ?

anne
anne
24 janvier 2012 10 h 49 min

je ne parlais pas pour vous gilco mais pour tout les autres qui manquent de respect un peu plus haut

MisterProvoc
MisterProvoc
24 janvier 2012 11 h 00 min

Qu'on appelle un chat, un chat !
C'est une GROSSE, pas une ronde.
UNE G.R.O.S.S.E !

anne
anne
24 janvier 2012 11 h 09 min

et moi je t'appelle un maigre, un sac d'Os ok

Orion
Orion
24 janvier 2012 14 h 05 min

Anne… pauvre Anne… ton message haineux est le témoignage flagrant de ton mal être, il est le reflet de ce que tu as vécu, ce que tu vis encore, peut etre, je ne sais pas quel age tu as. En fait ce que je n'aime pas c'est que tu dises que c'est de notre faute que vous en soyez arrivé là pour vous faire reconnaitre… mouai c'est un peu ridicule , a mon sens pour faire la greluche a moitié déshabillée il n'y a ni besoin d'être dans les standards de beauté ni hors de ces standards. Il y a… Lire la suite »

Sid
Sid
24 janvier 2012 14 h 08 min

Ou comment se donner bonne conscience après moultes McDo #troll
C'est quand même n'importe quoi ce concours…
Comme dit plus haut, j'aimerais bien voir un Mister Rond, et voir les commentaires féminins découlant…

gilco
gilco
24 janvier 2012 14 h 20 min

arrêtez donc vos délires et autres conneries,
c'est vous qui êtes mal dans votre peau du fait que vous n'êtes pas devenu "QUELQU'UN" dont on parle !
Jalousie quand tu nous tiens !!!

anne
anne
24 janvier 2012 14 h 25 min

Mister rond c'est en cours ne vous inquiétez pas, on sera dans la place, pour info, c'est vous qui avez commencé à mettre la poudre avec vos discours haineux, on ressemble peut etre à des hippotames mais au moins on a un cerveau c'est pas toujours le cas de certains. et puis encore info, dans l'antiquité on était adulés voilà je vais pas épiloguer sur le sujet, votre avis ne m'intéresse pas, vous réagissez comme des gamins, je sais ce que je vaux et ce n'est pas moi qui ai un mal être c'est vous parce que cela vous dérange… Lire la suite »

gilco
gilco
24 janvier 2012 15 h 31 min

bien dit !!!

alexandra
alexandra
24 janvier 2012 15 h 41 min

Au fait, je viens aussi polémiquer un peu mais dans c'est compte la, on ferme aussi la miss france et pour les personnes qui critiquent c'est que vous même vous n'assumez pas votre préférence pour la femme ronde. Point final, la plupart des hommes veulent peut être une femme filiforme mais avec une grosse poitrine mais désolé forte poitrine va en corrélation avec rondeurs et formes féminine et non avec une fille sans forme .

Sid
Sid
24 janvier 2012 15 h 54 min

anne : "on ressemble peut etre à des hippotames mais au moins on a un cerveau". Donc, tu insinues que les "non-ronds" n'ont pas de cerveau? Continue, tu m'amuses là. anne : "dans l’antiquité on était adulés". Sources? # Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. anne : "sa vous ronge qu’on prenne le parti des femmes rondes". Ca ronge ! A ce point là ! A ne plus en dormir la nuit !! Perso, je connais des femmes rondes très sympas. Là n'est pas le débat. Bref, comme représentante des femmes rondes (sur ce site… Lire la suite »

anne
anne
24 janvier 2012 17 h 10 min

a ……..bon! selon toi les rondes n'ont pas le droit de se dandiner mais les autres femmes oui !!! ben voyons va dire sa à 50% des femmes françaises qui sont rondes et QUI S'ASSUME PLEINEMENT et puis aussi à Marianne James, à Velvet d'Amour, ou encore Adèle, mdr ta jalousie parle pour toi de toute évidence, continue de m'amuser! je m'éclate!!

alexandra
alexandra
24 janvier 2012 17 h 13 min

Au fait, Sid pour te reprendre au mot dans ces comptes la, vu ta critique personnes ne devrait être sur scene ni les femmes ronde ni les femmes maigre ni les femmes qui ont un certain âge, les femmes homo, bi-sexuel ou les hommes qui sont homo, maigres, bi-sexuels, ronds, non par leur place dans le monde. Donc il ne devrait pas avoir ni photos dans les magasines, ni film sur la tele ou le cinema et personnes pour défile pour la haute courture ou le prêt a porte

Sid
Sid
24 janvier 2012 17 h 53 min

@anne : Ma jalousie de? D'avoir 10kgs de moins et 20cms de plus ? Je reprends tes propos. Tu as insinué que les rondes ont un cerveau, contrairement aux autres. Pourquoi ne pas le montrer ? Tu penses que défiler est le meilleur moyen de le faire ? M. James est connue parce qu'elle est ronde? Je ne crois pas non.. Merci de reprendre mes expressions, c'est flatteur ! @alexandra : En quoi exhiber son "corps" sur scène et défiler pour montrer autre chose que son corps (vêtements, produits,etc) est la même chose? Et qu'est ce que les bi et… Lire la suite »

alexandra
alexandra
24 janvier 2012 18 h 24 min

Car en critiquant les rondes tu critiques toutes les personnes qui ont une différence qu'elle soit mentale ou physique ou de genre et pour continuer sur la lancer du défilé des miss rondes, les vêtements qu'elles ont portés, sont aussi des vêtements de société comme les dessous d'aphrodite donc elles mettent les vêtements en valeur aussi bien qu'une femme filiforme. Ensuite tu dis qu'elles "exhibent" leur corps mais les femmes filiforme "exhibent" aussi leur corps dans c'est compte la lors de défilé. Sur ces derniere parole je vous souhaite à tous bonne soirée

Mulato
24 janvier 2012 18 h 45 min

C'est quand même pas illégal de préférer les filles minces! Si? Tu connais la réponse alors pas besoin de grogner.

lio
lio
24 janvier 2012 18 h 52 min

je suis choque de tout ce que je lis moi je dis simplement la différence fais la force de chacun tout est question de comportement mental grand gros mince homo si on est bien dans sa tête on dégagera forcement un bien Etre et les gens passe au dessus de sa!!!!!!!! pour les idées préconçues et les ornières que les gens se mette car sortie de leurs sentier battue sortie de leur éducation les gens ne savent plus vivre si sa révolte autant de gens ces qu"on dérange mes en faite ce n'est q"un effet miroir de ce que vous… Lire la suite »

alexandra
alexandra
24 janvier 2012 18 h 56 min

Mulato je n'ai rien contre les hommes qui préfèrent les femme minces. C'est juste pour dire que les femmes ronde ont autant le droit de vivre et d être aimées autant que les femmes minces. Et elles n'ont pas a souffrir de la moquerie que certaines personnes font a leur égard. Pourquoi se moquer d'elles, et pas femmes minces. C'est tout, tout le monde a le droit de vivre sans se prendre une réflexion méchante voilà

Orion
Orion
24 janvier 2012 19 h 01 min

hey, hey, vous montez au créneau trop rapidement. Vous ne lisez pas correctement les messages ou… vous êtes bêtes. Eh oui, Anne, que cela te plaise ou non, il y a des maigres et des gros qui sont bêtes, des gros et des maigres qui sont intelligents. Personne n'a l'apanage de la perfection. Après, tu parles de l'antiquité (en fait, ce n'est pas que à cette période) ou le symbole de la "grosseur" qui était l'apanage dé l'élite (ou noble, bref ceux qui avait un statut supérieur aux communs), en fait c'était une façon de monter que tu avais une… Lire la suite »

Mulato
24 janvier 2012 19 h 21 min

Non Orion. Je t'arrête. Pas de discrimination au matage !!!!! Tous les hommes ont le droit de se rincer l'oeil. Même les gras de la fraise aux préférences les plus divergentes. D'ou l'intérêt de ce genre d’évènements (qui au passage mettent en avant le narcissisme aigu des femmes de la génération WIFI). Plus sérieusement, qu'elle soit grosse, maigre ou les 2,… ce qui fait la vraie beauté d'une femme moderne c'est son aptitude à nous préparer des sandwichs.

alexandra
alexandra
24 janvier 2012 19 h 33 min

je suis assez d'accord avec toi, Orion mais juste pour te dire que moi grâce à miss ronde, je m'assume beaucoup plus qu'avant car pour en revenir à la méchanceté gratuite, moi cela a été jusqu'au menace de mort parce que j' étais ronde. Et désolé, mais sur les défilés de l’élection, on ne défile pas en string. Mais voilà après faut de tout pour faire un monde et tout le monde a le droit de vivre comme il l'entend et sais aussi pour dire que l'on est pas forcement ronde car on mange beaucoup ou trop. Faut penser, aussi… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
24 janvier 2012 19 h 54 min

Arretez avec vos " nous les gros","nous les maigres", il se peut qu un jour le gros devienne maigre et inversement, mais en tout cas bon courage à ceux qui ont un métabolisme qui les contraint à faire plus attention pour ne pas grossir, par contre ceux qui bouffent 3 grecs par jour et qui n ont pas un poil de graisse FUCK YOU (lol j rigole :=) )

Orion
Orion
24 janvier 2012 20 h 43 min

Si cela peut t'aider Alexandra ;).
"j’ai fais l’ élection avant tout pour moi et montrer que l’on a le droit de vivre comme tout le monde"
Tu as fait l'élection Miss ronde France ?
Et juste à titre informatif tu mesures combien pour combien de kilos ?

alexandra
alexandra
24 janvier 2012 21 h 03 min

Désolé mais mon poids et ma taille ne regarde que moi et les personnes concernées et j'ai fais une des élection régionale. Et je suis arrivée deuxieme dauphine.

yannick
yannick
24 janvier 2012 21 h 56 min

Message à toutes les personnes insultants, dénigrants,se moquant les femmes rondes : VOUS ETES VRAIMENT DES CONS !!! Si les élections de nos belles Miss Ronde vous dérange alors ne regarder pas, ni critiquer pas, ne commenter pas et occupez vous de votre cul ! Sachez tout de même que plus de 50% des femmes sont rondes et oui j'utilise le mot ronde et pas toutes vos injures marquées plus haut! Je suis un homme dit" mince" et je suis fier d'encourager toutes ses femmes qui ont certainement beaucoup plus de mérite que les mannequins squeletiques. Et tous vos commentaires… Lire la suite »

Manu
Manu
25 janvier 2012 3 h 09 min

Moi je trouve çà moche mais ça n'engage que moi..
Aussi moche que les défilés de mannequins squelettiques.

Neleya
Neleya
25 janvier 2012 14 h 07 min

Perso j'ai rien contre le principe, mais après faut pas dire n'importe quoi non plus ! Anne : tu parles du fait que les rondes étaient adulées dans l'Antiquité, tu oublies qu'à l'époque on ne savait rien de tout ce qui était risque cardio vasculaires etc. Y'a quelques années on se battait contre ceux qui prônaient la "maigreur", je trouve que la réponse à ça qui consiste à mettre en avant les rondeurs est tout aussi ridicule … Les risques pour la santé sont tout à fait évidents et prouvés. Alors les "grosses" qui ont un problème, un VRAI problème… Lire la suite »

anne
anne
25 janvier 2012 14 h 46 min

Je ne sais pas qui tu es Neleya où tu m'as reperée d'ailleurs, mais j'ai une chose à te dire,je n'ai aucun complexe, et je suis dans une forme royale, ma santé est excellente, je ne me gave pas comme tu le pretends et je ne l'ai pas fait non plus pour teminer dauphine au concours de ma région. Que les choses soient bien claires. Je n'ai pas besoin de psy pour recracher certaines paroles c'est moi qui les dit ok. J'assume tout de ma personne de A à Z, et sa m'enerve de voir des gens critiquer, juger des… Lire la suite »

Neleya
Neleya
25 janvier 2012 16 h 11 min

O_o" je vous ai "repéré" dans les commentaires simplement, on s'en fiche de qui est qui dans la vraie vie, on débat juste d'un sujet. Ensuite je n'ai JAMAIS dit que vous vous gaviez VOUS, ou d'autres participantes au concours peu importe, j'ai dit que certaines le faisaient dans un but de reconnaissance (cf les femmes qui espèrent entrer dans le Guiness … ). Vous êtes dans une forme royale, peut être, mais jusqu'à quand ? Quel âge avez vous ? Nan parce que les problèmes de santé chez les obèses n'apparaissent pas à 20 ans par exemple … Vous… Lire la suite »

alexandra
alexandra
25 janvier 2012 16 h 56 min

je reviens juste sur un de tes points mais dans c'est compte la miss france "mince" bien souvent trop mince aussi prone que être mince = normal alors que non. "La normalité, qui n'est déjà qu' un termes relatif", devrait être par exemple 1m60 60kg. Mais bon c'est mon humble avis après, c'est comme tout chacun voit la normalite a sa porte.

Neleya
Neleya
25 janvier 2012 17 h 29 min

Je ne trouve pas que la Miss France soit "trop mince", elle fait athlétique plutôt et d'ailleurs si je regarde les miss France des dernières années je ne trouve aucunes d'entre elles particulièrement maigres… Et désolée mais techniquement être "mince", ou du moins avoir un IMC raisonnable par exemple, c'est la "normalité". Ton exemple (1m60 pour 60 kilos) n'est pas très représentatif je trouve. Admettons que je fasse environ 60 kilos pour 1m70 je ne serais pas pour autant forcément maigre ! Il faut prendre en compte les taux de muscles, de graisse et blablabla… Mais le fait est qu'il… Lire la suite »

anne
anne
25 janvier 2012 17 h 33 min

Merci à Yannick pour ce beau message, et merci à tous ceux qui nous ont soutenus, je ne vais pas rester ici à m'éterniser ici, le message est passé pour ma part que sa plaise ou non c'est pareil, vous ne nous arrêterez pas, et ça c'est une PROMESSE. A bon entendeur et à l'année prochaine!

Sid
Sid
25 janvier 2012 17 h 34 min

D'accord avec Neleya.
alexandra, c'est bien ça le problème, tu ne te focalises que sur un point mais n'est pas capable de "participer" au débat.
Ca ne sert à rien d'argumenter de toute façon, tu ne comprends pas…
1m85, 82kg, sport + alimentation équilibrée = santé excellente. CQFD.
Peace.

Neleya
Neleya
25 janvier 2012 17 h 42 min

En effet … Mon dieu cette personne veut faire passer un message mais ne sait rien dire d'autre que "j'existe !!!" "j'assume!!!" … Quelle belle preuve "d'intelligence", voilà une ambassadrice fort crédible. Cette énième réponse ne fait que prouver un profond manque d'argument et non la présence d'un cerveau …

anne
anne
26 janvier 2012 11 h 12 min

Arrête tes grands discours à la Mikael Vendetta à 2 balles stp , tu nous fait trop pitié sérieux à reprendre les expressions juste pour dire quelque chose et pour faire ton intéressante, on n'en à RIEN A SECOUER! C'est tout ce que tu sais dire! Salir les gens, franchement ta vie doit est bien nulle pour que tu passes tes journées à répandre tes propos haineux sans déconner, sa prouve également ton intelligence. T'es grillé, demain je vais retracer ton IP et je te dénonce comme sa t'auras gagné ta journée. Et je serais pas seule parce que tout… Lire la suite »

Sid
Sid
26 janvier 2012 13 h 58 min

"Sa" est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
"Ça" est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.
Faire au Présent :
je fais
tu fais
il fait
nous faisons
vous faites
ils font

DertiFrance
DertiFrance
26 janvier 2012 16 h 48 min

"Anne: T’es grillé, demain je vais retracer ton IP et je te dénonce comme sa t’auras gagné ta journée. Et je serais pas seule parce que tout le monde a vu ce que tu a écrit y compris le comité national, je serais toi je ferais gaffe! Tu sais pas à qui t’as affaire!"
Mais lol quoi…..ça fait vraiment pitié un moment, faut savoir s’arrêter meuf…

Neleya
Neleya
26 janvier 2012 16 h 53 min

mais MDR ! va te faire soigner ! Déjà de un je vois pas où t'as repéré le moindre propos à la Mickael Vendetta comme tu dis, qui en plus est un personnage que j'exècre. Ensuite je vais te parler autrement maintenant, mes propos ne sont pas haineux c'est toi qui comprend rien avec tes réponses de merde non argumentées ! Tu veux tracer mon IP ? lol vas-y fais toi plaisir même si je doute fortement que tu saches le faire vu ton niveau hein. Enfin si tout le monde à vu ce que j'ai écrit et bien quoi… Lire la suite »

Moderateur
Moderateur
26 janvier 2012 17 h 46 min

Mesdames, Messieurs, je propose que l'altercation s'arrête là afin que ça ne dégénère plus.
Les rondes ont le droit d'avoir un concours de beauté, beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes, d'autres aiment moins, inutile de continuer à débattre là-dessus…
Le but n'est donc pas de les critiquer, chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.
La polémique s'arrête donc là !
Merci !

Neleya
Neleya
26 janvier 2012 17 h 48 min

/troll on
C'est pas moi qu'à commencé môsieur le modérateur c'est elle !! :'(
/troll off