I Believe I can fly (Flight of the frenchies)

Par Sébastien Montaz

Très belle bande-annonce du documentaire « I believe I can Fly » par Sébastien Montaz. Entre funambulisme, escalade et base jump, cette vidéo est géniale, accrochez-vous !

http://youtu.be/c3Ih91PsZt4

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bazz
bazz
24 novembre 2011 23 h 57 min

des tarés! un jour il vont se pencher en avant au bord de la falaise pour voir le vide et la roche va s’écrouler comme par hasard… et la ça sera i believe i can survive !

sim
sim
25 novembre 2011 0 h 24 min

Jai des frissons dans le dos

slt
slt
25 novembre 2011 13 h 03 min

@bazz : I believe I can die 🙂

Gre
Gre
25 novembre 2011 14 h 18 min

Depuis qu'on vous a vu à Grenoble on arrête pas d'en parler avec mes colocs, ça fait du bien de voir des gens aussi passionnés, ça se fait rare!
Continuez!

Crasy
Crasy
26 novembre 2011 19 h 47 min

Bazz :
T'as vraiment rien compris ! Personnellement je ne fais pas de sports telle ceux évoqué dans cette bande annonce mais je fais du BMX de rampe et du ski freeride l'hiver (deux sports considéré eux aussi comme extrême) et je peux t'assurer que les quelques secondes que tu passes en l'air, au dessus du vide, se sont les meilleurs secondes de ta vie, celle qui te procure le plus d'adrénaline celle qui te pousse à aller toujours plus loin, nous sommes tous des tarés après tout dépend du faites qu'on l'assume ou qu'on ne l'assume pas…