Idée de sortie : Equinandra, le plus grand son et lumière de Normandie

1h30 de spectacle avec décors, costumes et danses d’époque, cascades équestres, effets pyrothechniques et laser…

La légende d’Equinandra

equinandra

Lézarder sur la plage, rester devant son ordinateur ou partager un repas près d’un barbecue peuvent nous permettre d’occuper nos vacances. Toutefois, il est bon parfois de s’offrir une sortie qui sort de l’ordinaire. C’est ce que vous propose le spectacle « La légende d’Equinandra« .

Le spectacle a été réalisé par l’association AVEC qui n’est pas à son coup d’essai. Depuis 1997, plusieurs spectacles ont été réalisés par cette troupe de bénévoles et de professionnels. Ainsi, durant les années précédentes, le spectacle « Des vagues d’or et de sang » racontait l’histoire de la Normandie du moyen-âge à nos jours. Vous trouverez d’ailleurs la bande annonce de leur précédent spectacle ici :

http://www.youtube.com/watch?v=UYBMy3933Rs

Cette année, ce sont 500 bénévoles qui vont se présenter à vous, je vous invite donc à regarder le reportage de CauxSeineTV (WebTv de la Communauté de Communes Caux vallée de Seine, un des partenaires de l’événement) :

En espérant bientôt vous voir près de Gruchet le Valasse (76 – Entre Le Havre et Rouen et à 2 heures de Paris), voici quelques liens qui pourraient vous intéresser :

Le site Internet de l’association : http://www.equinandra.fr/
Le lien vers la page FaceBook de l’association : https://www.facebook.com/sonlumierevalasse

A vos réservations !

Noter la qualité du post