Il apprend en direct que son fils disparu a été retrouvé vivant

Images rares à la télévision. Suite à la disparition de son fils Charlie Bothuell V,  cet homme se fait interviewer par une chaine américaine 11 jours après les faits.

C’est alors qu’en direct, la présentatrice Nancy Grace va le prévenir ( assez sèchement ) que son fils a été retrouvé vivant dans la cave familiale  :

Nous venons d’être informés que votre fils vient d’être retrouvé dans votre maison, dans votre cave.

L’homme semblé choqué, paniqué, et explique que lui, sa famille, les policiers et le FBI ont déjà fouillé de fond en comble la maison et la cave.

Il ne semble pas vouloir y croire, jusqu’à entendre un enquêteur lui confirmer la nouvelle à la minute 3:24, et de sauter de joie.

Selon les premiers éléments délivrés par les enquêteurs, l’adolescent a pu être gardé captif dans un autre endroit dans le quartier, avant d’être replacé dans le sous-sol familial, empêché de sortir par une haute barricade faite de bric et de broc. Légèrement déshydraté lorsqu’il a été découvert, Charlie se porte cependant bien. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment, et l’enquête se poursuit.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fish
Fish
27 juin 2014 19 h 27 min

Très suspect le mec quand même

MORILLON Sylviane
MORILLON Sylviane
2 juillet 2014 8 h 45 min

L’essentiel est que ce jeune homme ait été retrouvé sain et sauf. Ensuite, il faut laisser les enquêteurs faire leur travail. Et s’il y a lieu, la justice interviendra