Il attaque BMW en justice pour cause d'érection prolongée

Henry Wolf a décidé de poursuivre BMW et le fabricant de sièges de moto Corbin-Pacific pour négligence générale et responsabilité du produit suite à une ballade à moto qui a eu eu de lourdes conséquences !

Henry, âgé de 52 ans et habitant San Francisco, a en effet développé une érection persistante deux années après une balade à moto.
Dans une demande largement relayée par la presse US et déposée le 29 avril 2012, il affirme avoir roulé à San Francisco le 1er mai 2010 avec sa moto BMW 1993, disposant d’un siège Corbin-Pacific.
Après la fameuse ballade, qui a duré quatre heures, il a développé un cas grave de priapisme, c’est à dire une érection persistante et douloureuse.
Selon l’argumentaire judiciaire, M. Wolf «souffre aujourd’hui de priapisme et a connu des problèmes continus depuis sa balade à moto».
«Il est aujourd’hui incapable de se livrer à une activité sexuelle, ce qui lui cause une importante angoisse émotive et mentale», toujours d’après son argumentaire.
Henry Wolf semble convaincu que le siège de sa moto serait responsable du priapisme dont il souffre, chose qui n’a pour l’instant pas été prouvée, et qui pourrait être une simple coïncidence.

A noter cependant que ce n’est pas la première fois qu’un tel problème est envisagé, avec une gêne plus ou moins grave liée à la conception des sièges de moto. Les vibrations causées par la moto couplées à la configuration du siège peuvent avoir des conséquences légères ou importantes, et notamment un engourdissement plus ou moins prolongé des organes génitaux.
Source : Business Insider, Canoe.ca, HuffingtonPost

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
BSOD
BSOD
1 mai 2012 15 h 38 min

Le pauv' tit pèpere, il a eu la gaule et il s'en plein. Il aurait du rouler sans selle pour se plaindre d'un mal de cul.

Fourth com
Fourth com
1 mai 2012 19 h 35 min

Ne cherchons plus de rationnel dans cette histoire. On a affaire à un Américain …

MisterProvoc
MisterProvoc
1 mai 2012 22 h 18 min

Et si on lui coupait les couilles ça le soulagerait pas ? justice de merde.

saycoman
saycoman
2 mai 2012 3 h 53 min

bien dit fourth com 🙂 affaire résolu hh