Il bat sa femme le jour de son mariage

Rien d’exceptionnel, on est en Iran, le pays où la femme est moins bien traitée que les animaux domestiques

Cela se passe en Iran, on ne comprend pas trop comment ça en arrive là ?
Est-ce qu’elle lui mord le doigt, est-ce qu’elle le suce trop amoureusement …
On ne saura jamais. Toujours est-il que ça jette grave un froid et que les chants s’arrêtent vite fait.
Enfin au moins pour cette femme, c’est clair d’entrée de jeu …

Regardez la vidéo hallucinante de ce mec qui bat sa femme le jour de son mariage

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
KEMP
KEMP
25 octobre 2008 15 h 12 min

Ce n’est pas représentatif de tous le peuple iranien,même si il est vrai que les femmes s’ouffrent beaucoups plus en iran,afghanistan,inde etc…remarque,dans le monde entier en général.

Tarab
Tarab
25 octobre 2008 15 h 54 min

Comme chacun sait, aucune femme n’est battue en France …

Article inutile.

nico
nico
25 octobre 2008 16 h 04 min

C’est clair que ton com. élève grandement le débat Tarab.
Il faudra juste me préciser ou j’écris qu’aucune femme n’est battue en France ?
Ce post ne fait pas l’apologie de la violence conjuguale, il la dénonce via une vidéo, faut juste bien faire la différence et cesser les extrapolations douteuses.
Et dans ce sens c’est plutôt ton com qui est inutile d’autant plus que l’origine de la vidéo est iranienne est non française.

lol
lol
25 octobre 2008 19 h 10 min

bravo tarab!!!

liv
liv
25 octobre 2008 23 h 38 min

tout le monde sait que les femmes sont battues dans le monde entier, n’empêche que la violence conjugale dans ces pays là est chose commune, que je sache, on a jamais lapider de femmes en france ! n’importe quoi ton com tarab, avoue un peu la realité des choses au lieu de nier imbécilement.

lol
lol
26 octobre 2008 0 h 07 min

des femmes battues, mortes ça n’existe pas en france? l’alcool fait combien de morts en france?donc lapidation ou pas le résultat est le meme

Tarab
Tarab
26 octobre 2008 0 h 43 min

@Nico Je n’ai jamais dit que tu niais la violence conjuguale en France, cela dit tout le monde a compris que tu surfais sur cette nouvelle vague tellement vendeuse et un peu fantasmée à mon goût de la pauvre petite femme musulmane battue, j’en veux pour preuve tes minables commentaires  » Rien d’exceptionnel, on est en Iran  » , comprenez  » C’est bien normal on est en terre d’Islam, en terre barbare » suffisament indigestes et tronqués pour que tu puisses postuler au poste de rédacteur en chef d’Envoyé Spécial. Comme si ça ne suffisait pas, tu ne peux pas t’empêcher… Lire la suite »

nico
nico
26 octobre 2008 1 h 37 min

Depuis Khomeini et la révolution islamiste en 79 et Khatami suivant le même chemin en 98, C’est vrai qu’en France le port du voile est obligatoire. C’est vrai qu’en France on flagelle sur la place publique celle qui ne respecte pas cette loi obligatoire. C’est vrai qu’en France la discrimination féminine est visible à chaque coin de rue. c’est vrai qu’en France les politiques et religieux incitent à cette discrimination. C’est vrai qu’en France, quand on est une femme il est moins facile d’accéder à l’éducation ou aux soins pour les femmes. C’est vrai qu’en France, une petite fille de… Lire la suite »

yassine
yassine
26 octobre 2008 2 h 15 min

En faite ,il la gifle , « battre » est un mot trop grand voir très très grand , tu est parti chercher trop loin au lieu de dire « giflé »

yohann
yohann
26 octobre 2008 2 h 58 min

C’est sure, que ce soit en France, en Iran, ou ailleurs dans le monde, la femme subit toujours des violences et cela peut se mesurer avec des variations selon les pays mais sans grands chiffres significatifs… Cependant, on peut remarquer que dans certains pays, le fait que la femme soit agressée ne suscite pas les même réponses que dans d’autre. Par exemple, en France, malgré bien sure des chiffres toujours aberrant, la femme est plutôt bien protégée par la législation en cas d’agressions contrairement à l’Iran où la femme n’est pas sous une telle protection et même souvent directement victime… Lire la suite »

Tarab
Tarab
26 octobre 2008 3 h 59 min

« Depuis Khomeini et la révolution islamiste en 79 et Khatami suivant le même chemin en 98, C’est vrai qu’en France le port du voile est obligatoire » =>Préliminaire : le tchador est d’origine et de tradition iranienne, le hidjab (voile) est islamique, et les deux sont différents. La confusion est généralisée, merci de t’informer. « C’est vrai qu’en France on flagelle sur la place publique celle qui ne respecte pas cette loi obligatoire. » Voilà ce qui arrive lorsqu’on utilise l’Islam et ses valeurs, non comme finalité, mais comme moyen pour accréditer et consolider une théocratie, on le détourne de sa vocation ultime… Lire la suite »

Tarab
Tarab
26 octobre 2008 4 h 16 min

Ah tiens, chose que personne n’a jugé bon de souligner dans cette vidéo, c’est que l’immonde tortionnaire non seulement ne bat pas sa femme( c’est une gifle ), mais au moment de s’enerver , se fait rasseoir violemment par qui … supense … je vous le donne en mille … PAR UNE FEMME ! SACRILEGE ! C’est une femme qui le remet à sa place ( au propre comme au figuré en l’occurence ) Eh oui, bien souvent dans ces pays dits  » barbares  » la femme a parfois paradoxalement un rôle social énorme, plus bien développé qu’en Europe. Il… Lire la suite »

Nico
Nico
26 octobre 2008 10 h 10 min

Loin de moi l’idée d’ouvrir une guerre d’opinion, j’ai juste l’habitude de dire ce que je pense, que ça plaise ou non. Ce blog est ouvert à l’expression de tous sans censure justement pour cela. Toutes les religions sont compliquées et aucune ne rattrape une autre dans des faits actuels ou historiques. Merci pour des précisions documentées mais je n’ai ni le temps ni l’envie d’entrer dans un débat pour ou contre l’Islam, ce blog n’a pas vocation pour cela. Chacun est libre de ses opinions et les défendre personnellement de part et d’autre, ne fera de toute façon pas… Lire la suite »

Nico
Nico
26 octobre 2008 10 h 16 min

Ce blog n’adhère à aucun parti, aucune religion.
Les posts sont rédigés par des rédacteurs de tout horizon, religion et origine comprises.
Il « informe » à sa manière sur l’actualité du monde et du web en général et autorise le débat.
Par ailleurs nous nous félicitons d’avoir des lecteurs aussi investis dans les débats et commentaires, c’est aussi pour cela que nous sommes différents.

pfiuuu
pfiuuu
26 octobre 2008 10 h 28 min

avec un « president » aussi fou que le leur, ca m’etonne pas que ca deteint sur la populace…

Tarab
Tarab
26 octobre 2008 11 h 09 min

Pas de soucis, il s’agit pas de mener un débat pour ou contre l’Islam, il s’agissait de se faire le contre-poids d’une idéologie dominante voulait à stigmatiser la femme musulmane et/ou orientale en général. Cependant tu fais abstraction de tout ce que je t’ai dis en répétant encore une énormité: « Toutes les religions sont compliquées et aucune ne rattrape une autre dans des faits actuels ou historiques » C’est FAUX, puisque toutes les religions monothéistes disent la même chose, cela dit elles se valent par la nature de l’homme et ont forcément entretenu des rapports avec la politique plus ou moins… Lire la suite »

isabelle
26 octobre 2008 15 h 28 min

Ce message est destiné à Tarab ( un homme, je suppose….)  » Il ne la bat pas , c’est une gifle »…Effarant…Comme si cela n’était rien. La pauvre, une gifle le jour de son mariage, et après ? Comparer le droit de la femme en France à celui des femmes en Iran, c’est n’importe quoi… As-tu déjà vu des reportages ( clandestins, évidemment ) montrant ces jeunes qui rêvent de liberté, qui doivent se cacher pour tout, et qui ne peuvent s’exprimer librement sous peine d’emprisonnement, voire pire.. N’est-ce pas une belle notion de dictature? Ou cet autre reportage d’une journaliste… Lire la suite »

Tarab
Tarab
26 octobre 2008 20 h 22 min

« Il ne la bat pas , c’est une gifle”…Effarant…Comme si cela n’était rien. La pauvre, une gifle le jour de son mariage, et après ? » Je n’ai jamais dit que c’était rien, c’est même dégueulasse le jour de son mariage. Elle est peut-être très heureuse avec son mari qui est juste un dangeureux impulsif. Cela dit il ne la bat pas. Quand Bertrand Cantat, chanteur adulé, envoit le crâne de sa compagne sur un radiateur, personne ne dit qu’il la bat. Pourtant si. « As-tu déjà vu des reportages ( clandestins, évidemment ) montrant ces jeunes qui rêvent de liberté, qui… Lire la suite »

yoshipower
yoshipower
26 octobre 2008 22 h 20 min

homme à abattre

yassine
yassine
27 octobre 2008 2 h 11 min

lol tu fait de ces romans Tarab sa me donne meme pas envie de les lire xDDDDDDDDDDDD

lol
lol
27 octobre 2008 16 h 08 min

le débat est clos de toute facon cela ne changera pas les idées des fashos

Tarab
Tarab
27 octobre 2008 16 h 28 min

Désolé de faire long, l’a prochN foix g criré ds vot lagaj pour mieu me fr con prendre.

isabelle
27 octobre 2008 20 h 50 min

C’est vrai, une telle mauvaise foi, ça saoûle… C’est vrai une femme SOUMISE au bonheur de sa famille est plus heureuse qu’une caissière…sauf qu’une caissière, elle travaille dur, elle paie ses impôts et participe à la solidarité nationale, pour TOUS. Ca me ferait marrer d’en voir une au decolleté plongeant ( enfer et damnation )t’envoyer une bonne gifle. Quant à mes amies musulmanes, elles ne sont pas quant à elles, intégristes mais intégrées et voudraient vivre librement. Ce ne sont pas des dépravées, tu te prends pour qui pour juger ? Tout dire à leur parents, si elles ne le… Lire la suite »

oum
oum
27 octobre 2008 22 h 16 min

isabelle, quand tu dis: « J’ai des collègues musulmanes qui veulent vivre librement…Mais elles doivent user de stratagèmes (comme par exemple cacher leur petit ami dans leur cave) quand le frère débarque ».. sache que moi j’ai des amies francaises converties à l’islam qui se cachent pour pratiquer la religion qu’elles ont choisie. Une se fait battre par ses parents car elle veut porter le voile (elle le porte dès qu’elle se retrouve loin de chez elle), une autre se cache dans la salle de bain pour faire sa priere, une autre son pere (francais) l’oblige à manger du porc, elle s’est… Lire la suite »

imen
imen
27 octobre 2008 22 h 57 min

je trouve que la vous pousser assez loin dans le débat!!Vous ne vous mettrez jamais d’accord alors passer svp a autre chose!!merci

Tarab
Tarab
27 octobre 2008 23 h 39 min

Pourrais tu répondre à mes questions au lieu de me juger s’il te plait. J’attends toujours la date d’émancipation des femmes en France, notamment sur les droits notariaux et les droits civils. Depuis quand une femme francaise peut avoir son compte en banque ? Depuis quand peut t’elle demander le divorce ? Ou ai je dis que tes copines étaient intégristes ou dépravées ? J’ai juste dit qu’elles étaient issues de familles analphabètes, sans éducation et dont les enseignements sont bien plus des coutumes tribales qu’une réelle interprétation de l’islam. Et je confirme. Jamais ma fiancée n’a caché sa relation… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
13 décembre 2008 18 h 00 min

Disons que les tensions commencent dès le mariage pour ce couple mais la nana n’a pas l’air de se laisser faire.

Petite info histoire en continuité avec le débat: en France dans le Code Civil il y avait un article appelé « l’article rouge » ou il était écrit que le mari s’il se savait trompé par sa femme pouvait l’assassiner il en avait pleinement le droit….

Ca laisse à réfléchir…

mous
mous
9 mai 2009 19 h 48 min

c’est tout simplement un debile ,un petit con ,pour montrer sa virilité

Jacquo
Jacquo
19 octobre 2010 18 h 32 min

Bonjour Tharab, je trouve que en général tu dis des choses assez justes (en tout cas qui m’ont fait réfléchir) notamment sur le côté donneur de leçons des français. Par contre j’ai fait quelques sursauts sur mon fauteuil en lisant certains passage sur le regard que tu portais sur les pratiques sexuelles et la condition de la femme en France (notamment en réponse à la lapidation en Iran): « Le fait que la collectivité, donc nous tous (!), moi, toi et tes parents devons assumer sous forme d’allocations “femmes seules” ou autres, les enfants issus des plaisirs adultères des autres, cela… Lire la suite »

jo
jo
19 octobre 2010 18 h 59 min

peut -être qu’elle lui a mordu le doigt !! lol

Knuckles
Knuckles
28 août 2011 21 h 56 min

Euh…Tarab, s'il te plaît redescend sur Terre, on est en 2011 et pourtant tu me saoules autant qu'un professeur d'histoire n'ayant pas bu son premier café le matin. Je suis heureux que tout les exemples que tu nous cites, (remercie Google, apparemment tu dois prendre du temps pour faire toutes ces recherches, tu as dû même en apprendre des choses) bref tout ce que tu nous cites n'est plus qu'une histoire de passé, il faut voir l'avenir, l'évolution…En quelques sorte tu démontre un peu qu'en Iran ces pratiques dont tu dénonce l'abolition en France existent toujours en Iran… Bref, j'ai… Lire la suite »