Il diffuse involontairement un film hot sur un écran géant de la ville qu’il était censé réparer

article_ecran

Etourdi, le technicien chargé de la maintenance avait oublié de déconnecter son ordinateur.

Ce petit incident s’est déroulé dans le Nord Est de la Chine.

Yuan Mou, un technicien informatique embauché par la société de gestion d’espaces publicitaires Southern Publicity pour réparer l’écran LED géant d’un immeuble situé près de la gare de Jilin  a fini sa journée de travail au poste de police suite à une petite gaffe.

En effet,  contraint de dormir sur place pour terminer son travail de maintenance,  le technicien a eu l’idée lumineuse de visionner un film contenant des scènes assez chaudes, soi-disant en toute discrétion. Seul hic, l’ordinateur professionnel sur lequel il visionnait son film était resté connecté à l’écran géant. Du coup, pendant une dizaine de minutes, des centaines de passants ont pu avoir la chance de visionner les scènes hot que le technicien était en train de contempler.

Le petit manège a duré jusqu’à ce que Southern Publicity donne l’alerte et que la police intervienne. Le manutentionnaire a donc fini sa nuit au poste et aurait reçu selon les médias chinois une petite leçon de morale. Autant dire qu’il s’en dire plutôt bien.

Source : scmp.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments